Réseaux

Facebook Twitter

Alternatives - La solidarité en action. Et Encore. Et encore ... 21 Octobre, 2013 En adéquation avec la 38ème édition de Respect Mag, le Up Café du 24 Octobre, au Café monde et média, place de la République, se penche sur la diversité 2.0. 21 Mai, 2013 Ça y est, le numéro 37 de Respect mag est là!

Et Encore

Une nouvelle formule entièrement gratuite, à retrouver en version papier chez notre réseau de partenaires et en version numérique sur le site et via les plateformes de téléchargement pour Iphone, Ipad et Android en version enrichie. 30 Octobre, 2012 Contrairement à ce que nous indiquons dans le dernier numéro de Respect Mag "100% Juifs de France", actuellement en kiosque, Sammy Ghozlan n'a pas été exclu du CRIF mais temporairement suspendu. 14 Août, 2012 La Mosquée d'Évry-Courcouronnes ouvre ses portes le 15 août 2012, dès 22h30, pour une soirée consacrée à la prière et à la récitation du Coran. 31 Mai, 2012 6 Avril, 2012 2 Février, 2012 Bienvenue dans la boutique Respect Mag !

10 Janvier, 2012 12 Décembre, 2011 1 Décembre, 2011 17 Novembre, 2011. Groupe SOS. La revue des nouveaux enjeux de société. Le Service Civique à Unis-Cité. Peuple et culture. La fête des voisins. Peuplades. Qui sommes nous ?

Peuplades

Peuplade & les Ingénieurs Sociaux Peuplade est... ...une expérience débutée à Paris, en 2003, dans le quartier des Epinettes (XVII°). Grâce à l'engagement enthousiaste et à la forte implication des premiers inscrits, dont certains ont largement contribué à faire de Peuplade ce qu'il est aujourd'hui, grâce aussi au soutien de divers partenaires, l 'initiative a connu un succès qui a donné envie à ses fondateurs de l'étendre sous une forme nouvelle. ...un projet social exprimé par la Charte Peuplade et mis en oeuvre par "Les Ingénieurs Sociaux", une entreprise engagée qui conà§oit et développe des outils destinés à offrir aux personnes, aux associations, aux entreprises et aux institutions les moyens de donner aux rapports interpersonnels, à la société et à l'économie un visage plus humain. ...un site gratuit d'accès: son financement s'effectue grâce aux partenaires -villes, associations ou entreprises - qui adhèrent à la démarche initiée.

Á l'origine de Peuplade, il y a :