background preloader

Concurrence directe

Facebook Twitter

L'Occitane en Provence. The Body Shop. Le Site recourt à l'usage de cookies. Pour plus d’informations merci de suivre ce lien. En fermant ce message ou bien en continuant de naviguer sur le site, vous acceptez l’usage de cookies sur ce support. Fermer [X] Soldes Beurres corporels Découvrez nos beurres corporels en soldes pour une peau hydratée tout l'été ! J'en profite Gels douche Maxi Découvrez nos gels douche, délicatement parfumés, en grand format et à petits prix ! Veuillez vous identifierFermer [X] M'identifier Pour enregistrer ce produit, veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ci-dessous : Adresse e-mail ou mot de passe non valide. Pour utiliser cette liste de favoris, vous devez vous inscrire M'inscrire Ajouter aux favorisFermer Cet article a été ajouté à vos favoris. Fermer la fenêtre. Recevoir la newsletter Fermer Inscrivez-vous ici si vous souhaitez recevoir les offres et infos en avant-première de The Body Shop.

Informations personnelles Merci de renseigner votre adresse e-mail Prénom Nom Je m’inscris. MYLO. Mylo, un nouveau concurrent à Lush ? Sabon. Si vous aimez Lush... Comme Lush, les points de vente Sabon sont assez atypiques et immédiatement reconnaissables. Et j'imagine que la future boutique parisienne ne fera pas exception à la règle, et qu'elle ressemblera comme deux gouttes d'eau à celles que la marque a déjà un peu partout dans le monde. D'après ce que j'ai pu entendre et lire à droite à gauche, entrer dans un magasin Sabon, c'est comme avoir l'impression d'être propulsé dans une vieille pharmacie d'un temps révoludepuis longtemps, un endroit où les vieux grimoires côtoient des flacons façons vieilles fioles d'apothicaires. D'énormes lustres rétro au plafond, du vieux parquet au sol, des jolis meubles en bois pour présenter les produits et au milieu de tout ça... une fontaine !

Véritable marque de fabrique de l'enseigne, cet espèce de puits en pierre est l'endroit où l'on peut essayer tous les produits qui nous intrigue. Et apparemment il faut pédaler soi même pour faire couler de l'eau !