background preloader

Banque Assurance

Facebook Twitter

Assureurs et réassureurs fragilisés par des dégâts en dizaines de milliards de dollars - ASSURANCE MUNICH RE SCOR HANNOVER RE SWISS RE. Les britanniques envisagent des solutions drastiques contre le « too big to fail » - BANQUE. Les Européens prêts à une nouvelle opération vérité sur leurs banques - ORGANISMES INTERNATIONAUX SOCIETE FINANCIERE. Le bonus des traders, un «miracle» qui perdure... Les banques françaises ont réduit sensiblement leur enveloppe de bonus en 2009 - BANQUE. Assurance-vie : la fin d'une rente - ASSURANCE. « Avec Solvabilité II, l‘assurance-vie va devoir revoir complètement son offre » - ASSURANCE. L'Afer confirme la forte baisse des rendements de l'assurance-vie - ASSURANCE AFER. Finance-marches • actu Lesechos.fr • Le 11 janvier 2011 Traditionnel point de référence du marché français de l'assurance vie, l'Afer a confirmé mardi 11 janvier la forte baisse des rendements des fonds en euros au titre de 2010.

L'Afer confirme la forte baisse des rendements de l'assurance-vie - ASSURANCE AFER

Les assureurs doivent se transformer pour sauver leur rentabilit? - ASSURANCE ACCENTURE.

Concurrence

Informatique. Evolution. Règlementation. Wikileaks : une banque achète des domaines par centaines pour se protéger. Le 29 novembre dernier, lorsque le monde entier s'intéressait encore aux câbles diplomatiques révélés par Wikileaks, son fondateur Julian Assange avait dévoilé son intention de "faire tomber" une banque américaine en révélant un "écosystème de corruption".

Wikileaks : une banque achète des domaines par centaines pour se protéger

"Cela donnera un aperçu vrai et représentatif de la façon dont se comportent les banques au niveau de leurs dirigeants d'une manière qui provoquera des enquêtes et des réformes, je suppose", avait prévenu Assange, parlant de "pratiques contraires à l'éthique". Très vite, le Huffington Post avait désigné la Bank of America, en rappelant qu'Assange lui-même avait dit en octobre 2009 dans une interview être en possession de 5Go de données provenant d'un dirigeant de cette banque américaine. Catastrophes naturelles: 295.000 morts et 130 milliards de dollars de dégâts en 2010 - ASSURANCE MUNICH RE.