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Mathématiques

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Mathématiques au cycle 1. Un site de Jean-Louis SIGRIST. Un lanceur de dés en ligne. Saisir le type de jet de dés souhaité dans la zone "Dés à lancer", comme "3d6+5" ou "2d10 - 2D6 -4".

un lanceur de dés en ligne

Utiliser H et L pour ajouter ou ignorer les dés max (H) ou min (L) comme dans "4D6-L" ou "4D6-2L+H". Utiliser R pour rejouer les as comme dans "4d6R". Utiliser E pour rajouter un dé quand le dé atteint son max, comme dans "4d10E". Le générateur de dés ne rejoue les as R qu'une fois et jamais sur un dé supplémentaire E. E et R sont appliqués avant L et H. Apprendre à lire l'heure. Mesures et Problèmes. Mesures Les longueurs Mesures de longueur 1 Mesures de longueur 2 Mesures de longueur 3 Mesures de longueur 4 Mesures de longueur 5 Mesures de longueur 6 Mesurer des segments 1 Mesurer des segments 2 Le calendrier Un arbre généalogique Calendrier 1 Calendrier 2 Calendrier 3 Calendrier 4 Calendrier 5 Calendrier 6 Calendriers et frises Chronologie L'heure Cadran Construire un cadran Une pendule Se repérer dans le temps Les instruments de mesure Lire l'heure 1 Lire l'heure 2 Lire l'heure 3 Lire l'heure 4 Lire l'heure 5 Lire l'heure 6 Lire l'heure 7 Lire l'heure 8 Calcul de durées 1 Calcul de durées 2 Lire des informations.

Mesures et Problèmes