Écolosphère

Facebook Twitter
écolo girl écolo girl Dans la préservation de notre environnement, un des faits qui me gêne le plus est le gaspillage de l'eau. Quand je vois l'utilisation de l'eau de certains de mes concitoyens, j'en ai des frissons dans le dos. Je fais très attention à l'eau mais je sais que je pourrais faire encore plus. Je vous encourage à lire et faire lire le magazine terraeco de Juillet Août. Le dossier sur l'eau est bien fourni, clair et donne de nombreux chiffres à ressortir dans les dîners ! Par exemple, on connaît à peu près l'utilisation courante de l'eau dans son foyer mais on ne pense pas à l'eau virtuelle, c'est à dire l'eau qui a été nécessaire à la fabrication de l'oeuf que vous allez manger (200 litres) ou du t-shirt en coton que vous portez (2 700 litres d'eau !)
Humanvillage
Imaginez un événement qui regroupe dans un quartier urbain une multitude d’initiatives alternatives. Un événement qui parle de transition, énergétique certes, mais aussi sociétale. Un changement en profondeur de notre manière d’appréhender l’énergie, l’économie, les transports, les déchets, l’agriculture, l’habitat, l’éducation… Cet événement existe, il s’appelle A... Article de Camille | Datant du 18 avril 2014 Les chèvres de ma mère – Gagnez 10 places! ECOLO INFO - L'écologie et le DD en barre !

ECOLO INFO - L'écologie et le DD en barre !

Ecolo-Info (ecoloinfo) on Twitter Ecolo-Info (ecoloinfo) on Twitter Language: English Bahasa Indonesia Bahasa Melayu Dansk Deutsch
Connectez-vous à Planète-Attitude - Planète-Attitude