background preloader

Lire en poche 2016

Facebook Twitter

Gradignan: «Un rendez-vous pour la rentrée littéraire poche de l'automne» Amour et haine à Lire en poche. Lire en Poche. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Lire en Poche

En amont du salon, l'opération Poches voyageurs diffuse le livre de poche sur toute la commune, et tout au long de l'année, le magazine en ligne Lire en Poche, le Mag diffuse l'actualité du format poche. Historique[modifier | modifier le code] Mairie de Gradignan : Les manifestations municipales phares. Lire en Poche : le rendez-vous des livres de poche les 7, 8 et 9 octobre 2016.

Mairie de Gradignan : Les manifestations municipales phares

Lire en Poche est le seul salon français exclusivement dédié au livre format poche. Chaque premier week-end d'octobre, ce désormais traditionnel rendez-vous des livres en petit format réunit à Gradignan libraires régionaux et grandes maisons d'édition du secteur. Des poches, il y en a des milliers à découvrir au Théâtre des Quatre Saisons, sur les stands des libraires présents répartis sur deux espaces : P'tit Poche pour les enfants et Grand Poche pour les adultes... Chaque libraire représente certaines collections, propose une sélection et guide les lecteurs, petits et grands, parmi ses coups de cœur. Le Salon - Accueil - L'édition 2016 - Lire En Poche.

Lire En Poche Gradignan. Bordeaux Métropole : Salon du Livre de Poche de Gradignan. Première manifestation en France dédiée au format poche, le Salon du Livre de Poche est organisé chaque premier week-end d’octobre à Gradignan (33).

Bordeaux Métropole : Salon du Livre de Poche de Gradignan

Tous les secteurs de l’édition poche y sont représentés, du roman aux sciences humaines en passant par le tourisme, sans oublier la jeunesse et .... .... les nombreux professionnels du livre.