background preloader

Croisière haut de gamme

Facebook Twitter

Detail - Hapag-Lloyd Cruises. Top distinction for Hapag-Lloyd Cruises' two luxury shipsHANSEATIC: Only 5-star expedition cruise shipBerlitz Cruise Guide 2016 now published In the 31th edition of the “Berlitz Cruising & Cruise Ships 2016” guide, EUROPA and EUROPA 2, Hapag-Lloyd Cruises’ luxury ships, have defended their pole position and have been awarded the highest distinction as the only 5-stars-plus cruise ships worldwide.

Detail - Hapag-Lloyd Cruises

The HANSEATIC was ranked as the only 5-star expedition ship globally among the group of “boutique ships”. (Click image to enlarge and download. Further pictures can be found in the photo archive.) Attaining 1,860 points out of a possible 2,000, the EUROPA 2 achieved the highest score among all ships and has been awarded 5-stars-plus for the third consecutive time. “Both, the EUROPA and EUROPA 2 embody two very different luxury concepts – one the philosophy of traditional luxury and one contemporary luxury. Prestige Croisières - votre spécialiste croisières et voyages sur des compagnies de luxe - liste des navires. SARL MONACRUISES – SG Monaco - RCS Menton 442 426 037 - Lic 006.03.0008 RCP GENERALI FRANCE N°AN8194374 (Contrat d’assurance responsabilité professionnelle) Garantie financière APS 300 000€ - Déclaration CNIL N° : 1083727.

Prestige Croisières - votre spécialiste croisières et voyages sur des compagnies de luxe - liste des navires

Licence de Voyage délivrée par Atout France : Numéro IM006120044 Tous droits réservés - Marques Déposées - Toute reproduction interdite - Mentions légales Site web par Media 377 (réalisation technique) Nos tarifs de croisières indiqués sur notre site sont taxes portuaires comprises, prix affichés sur la base d’une cabine double. Prix "à partir de" correspondant à la 1ère catégorie sélectionnée correspondant au prix brochure du fournisseur concerné.

Croisières de luxe : croissance du marché. Une croissance à deux chiffres dans le secteur des croisières La croisière est actuellement l’un des secteurs les plus dynamiques du tourisme de luxe.

Croisières de luxe : croissance du marché

Affichant chaque année une croissance à deux chiffres, ce type de voyage attire une nouvelle clientèle, séduite par des offres avantageuses. Les croisières de luxe… une classe à part! - Réseau de veille en tourisme. Constituant un produit unique pour une clientèle particulière, les croisières de luxe se caractérisent par un long itinéraire et l’importance accordée à la découverte d’une destination.

Les croisières de luxe… une classe à part! - Réseau de veille en tourisme

Les passagers, en nombre restreint (400 en moyenne), recherchent l’exclusivité du produit et une atmosphère plutôt formelle. Plus petits et arborant un style sophistiqué, les navires exposent des collections d’œuvres d’art et proposent un éventail de services. Le b. a. -ba de l’offre Tout comme dans le secteur hôtelier, il existe des catégories dans celui des croisières.

Au sein des membres affiliés à la Cruise Lines International Association (CLIA), la capacité totale en nombre de lits associée à la catégorie des croisières de luxe est de 18 700, ce qui est bien en deçà des 293 131 lits disponibles dans les autres classes de l’industrie (premium, contemporaine et fluviale). Source: Oceania Cruises (Oceania Marina) La crise économique de 2009 et ses répercussions. Scenic commande un navire de grand luxe pour des croisières d'expédition. Le secteur des croisières maritimes de luxe va compter un nouvel acteur qui a décidé de frapper fort en décidant de construire un superbe navire taillé pour les voyages d’expédition, proposant des standards parmi les plus élevés du marché et doté de nombreux équipements, y compris des hélicoptères et un mini-sous-marin.

Scenic commande un navire de grand luxe pour des croisières d'expédition

Jusqu’ici spécialisée sur le segment des voyages fluviaux, la compagnie américaine Scenic, qui a donc décidé d’étendre son activité aux océans, a passé commande de son premier yacht de croisière au chantier croate Uljanik. Le futur Scenic Eclipse doit entrer en service en août 2018, le contrat comprenant une option pour un second navire, livrable en juin 2019. Le Scenic Eclipse embarquera des hélicoptères (© : SCENIC) Le Lobby du futur Scenic Eclipse (© : SCENIC) 114 suites de 32 à 233 m² Nos Croisières au Club Med, séjours et vacances tout compris. IV. Produits haut de gamme : croisières plus intimes et toujours plus de services.

L'Austral - DR : Compagnie du Ponant A l’opposé de la croisière de masse et de ses mégaships, les opérateurs haut de gamme misent sur la sobriété pour rester à flot.

IV. Produits haut de gamme : croisières plus intimes et toujours plus de services

Interrogés dans le cadre d’un dossier sur la Croisière du Futur, la Compagnie du Ponant,‎ Star Clippers‎ ou encore Silversea Cruises,‎ ont accepté de nous dévoiler - en partie - leurs projets pour les prochaines années. Là où d'autres compagnies misent sur les équipements de loisirs, les nouvelles technologies ou la taille grandissante des navires, ces compagnies haut de gamme ont choisi plutôt de se tourner vers le service à bord, l’individualisation des prestations et des croisières plus intimes. . « La croisière du futur est une thématique très importante chez nous, qui a fait l’objet d’un plan sur 5 ans, commente Hervé Bellaïche, directeur délégué commercial et marketing de la Compagnie du Ponant. Pinault se lance dans la croisière de luxe. Croisières de luxe : Oceania, un nouveau venu sur le marché français.

Filiale de Prestige Cruises Holding et sœur de Regen Seven Seas Cruises, Oceania a repris en 2002 le flambeau de Renaissance Cruises, pour proposer des croisières haut de gamme, d’un luxe élégant et décontracté à la fois, dont la gastronomie et les tarifs tout inclus sont les deux principaux piliers.

Croisières de luxe : Oceania, un nouveau venu sur le marché français

Peu connue sur le marché français, cette jeune compagnie américaine veut pourtant s’y faire une place en proposant un concept à mi-chemin du « yachting » de ses consœurs, comme Crystal ou Seabourn, et des clubs flottants proposés par les majors du marché international. Alors qu’elle opère sur des bateaux de 625 cabines, pour le Marina et le Riviera, ou de 342 cabines, pour les trois sisterships, le Regatta, l’Insignia et le Nautica, le tonnage de ses navires reste imposant, avec 66 084 pour les plus grands et 30 277 pour les 3 plus modestes.