background preloader

HÉ MADEMOISELLE

Facebook Twitter

Sérums – Saeve Paris. Centre esthétique médicalisé. DIY : MASQUE PEELING NATUREL - le meilleur masque visage au monde ! - Naturellement Lyla l Blog beauté naturelle, Mode et Lifestyle. Le meilleur masque peeling visage selon moi, vraiment il rend la peau juste magnifique.

DIY : MASQUE PEELING NATUREL - le meilleur masque visage au monde ! - Naturellement Lyla l Blog beauté naturelle, Mode et Lifestyle

J’ai vu une réelle différence sur ma peau depuis que je l’utilise. (Je ne dis pas que j’ai la peau parfaite mais elle est nettement plus jolie, et je reviens de loin lol) Exfolier la peau (retirer toutes les peaux mortes)PurifierResserrer les poresLisser la peauAtténuer cicatrices et tachesApporter de l’éclatUnifier le teint Voilà voilà il est juste parfait ! Je vous laisse avec la vidéo où je vous explique tout absolument tout. 40 ml hydrolat de rose de damas 0,4 g de gomme xanthane (equivalent 1 TAD avec les cuillères doseuses) 40 gouttes AHA 10 gouttes de cosgard Le seul ingrédient que vous pouvez remplacer dans cette recette c’est l’hydrolat de rose, par l’hydrolat de votre choix (adapté à votre type de peau).

Nettoyage de peau - ARTHESTIC - Centre Esthétique Madeleine. Antipodes Cosmétiques et soins de la peau - lookfantastic France. Cosmétiques Coréens & Japonais - Fleurs du Japon. Crème hydratante visage maison – bonne mine ! Aujourd’hui est un jour spécial…… c’est le premier jour du printemps, la Journée Internationale du Bonheur et… la Journée sans Viande !

Crème hydratante visage maison – bonne mine !

Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve que c’est plutôt une chouette coïncidence, pas vrai ? Malheureusement, je crois que je manque décidément de bon sens comme de logique… Plutôt que de vous présenter une petite recette sans viande pour célébrer cela, je vous propose un DIY cosmétique ! Bon, vous me pardonnez si je vous dis que c’est pour la bonne cause et que, printemps oblige, je pense à vos petites joues pâlottes qu’il faut vitaminer pour l’été ? Car oui, aujourd’hui, je vous propose une recette un peu spéciale… une recette qui sent bon le printemps et même déjà l’été… une recette toute ensoleillée ! Dentifrice Naturel solide fait maison – EMILIE HEBERT. J’ai beau être adepte des soins greens , je ne suis passée que très tard aux dentifrices bio.

Dentifrice Naturel solide fait maison – EMILIE HEBERT

Je n’ai jamais vraiment cherché à regarder ce que se cachait derrière l’INCI d’un dentifrice conventionnel mais ma conscience m’a soufflé à l’oreille qu’un dentifrice aussi joli soit-il était forcément bourrés de sulfates, de triclosan, de conservateurs abominables ; que les « soit disant » extraits de plantes devaient être présents en quantité ridicule, pour faire joli, et que les les colorants rose fluo et bleu piscine étaient là pour cacher la misère en mettre plein la vue. Je n’ai pas testé des milliers de dentifrices , je prend pratiquement toujours les mêmes : le Lavera pour les enfants (moins de 3€) et le Vademecum bio du super marché. Je n’ai jamais pris le temps de chercher THE dentifrice de la mort (en bref, je m’en fou un peu du moment où il lave les dents et laisse la bouche fraiche, je ne lui en demande pas plus) Voilà vous savez tout – Bon visionnage ;-)) Temps de Préparation. [ Masque ensorcelé – reserre pores ]

Hourra ! Je crois que j’ai trouvé la solution à mon problème de pores dilatés ! J’ai la peau sèche et les masques habituels qui désincrustent et resserrent les pores me dessèchent encore plus la peau ! Même les masques à l’argile ! Alors j’ai décidé de concocter une petite potion sous forme de crème ! En 2 applications, j’ai vu la différence, et ça, sans abimer ma peau Les ingrédients proviennent du site AromaZone à part les gousses de vanille que j’ai eu au rayon bio d’Auchan. Ingrédients (pour 150 gr environ) : Phase A : Macérât de Vanille maison (gousse de vanille dans de l’huile de caprylis.

Phase B : Hydrolat : 52% (37 gr d’HY de citron + 41 gr d’HY de litsée citronnée. Phase C : Préparation : Il faut donc mettre la phase A à chauffer au bain marie dans un bol. Ca donne une crème assez pâteuse, qui sera parfaite pour appliquer en masque Application : Attendez 10 à 15 minutes, puis rincez ! Même si le masque n’en contient pas en grande quantité, il vaut mieux être vigilant.