background preloader

911 - Mensonges et délits d'initiés

Facebook Twitter

11-Septembre 2001 : la désinvolture de Paul Bremer. La Parenthèse Enchantée (10/11) : Lucky Guys. Tout comme l’attaque du Pentagone le 11-Septembre, les attentats de New York, qui ont détruit le même jour les trois tours du Word Trade Center, présentent un nombre considérable d’anomalies par rapport à la version officielle qu’en ont livrée les autorités américaines. Nous avons précédemment démontré, par le biais de documents administratifs, que le récit improbable et non étayé relatant le crash d’un avion de ligne sur le Département de la Défense dissimulait en réalité de vastes détournements de fonds ainsi que la destruction des données financières et l’anéantissement de l’équipe comptable du Pentagone, comme nous le confirme le témoignage détaillé d’April Gallop. Or, en suivant de nouveau la piste de l’argent, nous allons observer à New York une entreprise de nature similaire.

Lucky Guys Extrait du livre de Lalo Vespera, La Parenthèse enchantée (à paraitre en 2013). Article précédent : Il faut écouter April Gallop « They say I shot a man named Gray and took his wife to Italy. 11-septembre : Un aperçu du débat sur les délits d’initiés : « Les économistes ont peur » Malgré trois études scientifiques conduites depuis 2003 et concluant toutes à une très forte probabilité de délits d’initiés et de malversations financières en lien avec le 11-Septembre, cette question continue d’être royalement ignorée par la communauté de la Finance et par les chercheurs en économétrie. Le journaliste financier allemand Lars Schall fait le point sur ce sujet en interrogeant le professeur américain d’économie Paul Zarembka. Plus nuancées que d’autres, notamment au sujet des possibles délits d’initiés sur American Airlines, les conclusions du Pr.

Zarembka n’en font pas moins froid dans le dos. Wall Street, salle des marchés Un aperçu du débat sur le 11/9 : « Les économistes ont peur » par Lars Schall, sur Asia Times, le27 avril 2012 Traduit de l’anglais par GV pour ReOpenNews J’ai récemment publié sur Asia Times une enquête exclusive, « Délits d’initiés du 11-Septembre… les faits mis à nu » Il travaille sur le concept et l’application de l’accumulation de capital. Everybody’s Gotta Learn Sometime. Everybody’s Gotta Learn Sometime Description Produit par John Albanese et basé sur les recherches de Paul Thompson, Michael Ruppert, Daniel Hopsicker et David Ray Griffin, « Everybody's Gotta Learn Sometime » est peut-être le film « le plus dangereux de l'année 2006 ».

Ce documentaire lève un tabou médiatique. Il présente une vue d'ensemble des circonstances et des évènements du 11 Septembre 2001 qui amène à remettre en question la version du gouvernement américain. Rédigé en 2000, le "Project for a New American Century" est la stratégie impérialiste promue par les néoconservateurs arrivés au pouvoir début 2001 suite à des fraudes électorales caractérisées. Des unités anti-terroristes du FBI, de la CIA et du Pentagone avaient identifié les cellules terroristes présentées comme coupables. Le gouvernement a reçu de multiples avertissements de la part des ses alliés. En visionnant ce documentaire, on ne peut que faire le constat que la version officielle ne tient pas un instant la route. Mystérieux délits d'initiés boursiers à la veille des attentats. Délits d’initiés du 11-Septembre… les faits mis à nu (ASIA TIMES) Qui se cache derrière les transactions frauduleuses survenues avant, pendant et après le 11-Septembre ?

Par Lars Schall, Asia Times, le 21 mars 2012 Traduction GV Y a-t-il quelque chose de vrai dans les allégations selon lesquelles des cercles bien informés auraient fait des profits substantiels sur les marchés financiers, en lien avec les attentats terroristes du 11 septembre 2001 aux États-Unis ? La première chose à faire pour le savoir est sans aucun doute d’examiner les opérations sur les "options de vente" (Put Options) faites autour du mardi 11 septembre 2001, qui représentent un volume exceptionnel, au travers tout d’abord d’un logiciel qui a joué un rôle-clé : le programmePROMIS, pour Prosecutor’s Management Information System. [i] PROMIS est un logiciel qui semble doté de capacités quasi magiques. Et c’est là que cela devient intéressant : En admettant qu’elles soient vraies, ces facultés sont difficiles à croire. Nous avons donc affaire à un logiciel qui : Jusque-là, très bien.

L'incroyable histoire du mensonge qui a permis la guerre en Irak. C'est le plus grand mensonge de l'histoire de l'espionnage - le plus meurtrier aussi. Une mystification imaginée par un quidam qui a servi de prétexte principal à l'invasion de l'Irak, il y a dix ans. Cette extraordinaire affaire est apparue au grand jour le 5 février 2003, à l'ONU.

Ce soir-là, dans un discours resté célèbre, le secrétaire d'Etat américain, Colin Powell, lançait au monde : "Il ne peut faire aucun doute que Saddam Hussein a des armes biologiques" et "qu'il a la capacité d'en produire rapidement d'autres" en nombre suffisant pour "tuer des centaines de milliers de personnes". Comment ? Grâce à des "laboratoires mobiles" clandestins qui fabriquent des agents atroces tels la "peste, la gangrène gazeuse, le bacille du charbon ou le virus de la variole". Sûr de son fait, le puissant Américain ajoute : "Nous avons une description de première main" de ces installations de la mort. Du moins, le croit-il. Son nom de code "Curveball" Premières révélations du petit chimiste. Alain Chouet - ex-directeur DGSE - "Al-Qaida" est morte en 2002. Vidéo du 11 Septembre : "Al Qaida est mort en 2002" selon Alain Chouet, ancien directeur du Service de renseignement de sécurité à la DGSE.

"Al Qaida est mort en 2002" selon Alain Chouet, ancien directeur du Service de renseignement de sécurité à la DGSE Description Lors d'une table ronde qui s'est tenue au Sénat le 29 janvier 2010 sur le thème "Où en est Al-Qaida", Alain Chouet - ancien directeur du Service de renseignement de sécurité à la DGSE - démystifie le concept "Al-Qaida" et dresse un tableau sans concession des réponses inadaptées et autres instrumentalisations faites par les pays occidentaux, sans pour autant dédouaner les dangers de l'extrémisme islamiste.

La vidéo que nous vous proposons est un montage des meilleurs moments du discours d'Alain Chouet (la version intégrale d'une durée de 22 minutes est visualisable ici). Un discours passionnant et sans langue de bois qui se situe à des années-lumières du discours officiel sur le 11-Septembre et la “nébuleuse al-Qaida” que les médias relayent depuis bien trop de temps.

Vous vouliez savoir ce que pensent nos “espions” d’al-Qaida ? Téléchargement et vidéo en ligne. L'intégrale du discours d'Alain Chouet au Sénat sur le thème "Où en est Al-Qaida" L'intégrale du discours d'Alain Chouet au Sénat sur le thème "Où en est Al-Qaida" Description Lors d'une table ronde qui s'est tenue au Sénat le 29 janvier 2010 sur le thème "Où en est Al-Qaida", Alain Chouet - ancien directeur du Service de renseignement de sécurité à la DGSE - démystifie le concept "Al-Qaida" et dresse un tableau sans concession des réponses inadaptées et autres instrumentalisations faites par les pays occidentaux, sans pour autant dédouaner les dangers de l'extrémisme islamiste. Un discours passionnant et sans langue de bois qui se situe à des années-lumières du discours officiel sur le 11-Septembre et la “nébuleuse al-Qaida” que les médias relayent depuis bien trop de temps.

Vous vouliez savoir ce que pensent nos “espions” d’al-Qaida ? Accrochez-vous, les masques tombent. Les propos tenus par Alain Chouet que d'aucuns n'oseront qualifier de “conspirationnistes” sont exactement les mêmes que ceux que nous relayons modestement mais avec ténacité sur notre site. La stratégie face au terrorisme débattue au Sénat français: Al-Qaïda est morte en 2002! Suite à notre précédente ReOpenNews consacrée à l’article "Afghanistan, le désert des Tartares ? " d’Alain Chouet, ancien chef de service à la DGSE, nous vous proposons cette présentation mise en ligne par le Sénat. Les discussions qui se sont tenues fin janvier devant la Commission des Affaires étrangères ne peuvent être comparées à ce qui s’est passé à deux reprises au Sénat japonais, toutefois, cela est pour le moins notable et réjouissant, tant le discours qu’on a pu y entendre se situait à des années-lumières de la soupe indigeste que les médias nous servent depuis bien trop longtemps sur le 11-Septembre et la “nébuleuse al-Qaïda” .

Vous vouliez savoir ce que pensent nos “espions” d’al-Qaïda ? Attention les masques tombent, et la langue de bois n’est pas de celles pratiquées par M. Chouet. C’est tout un pan du discours (et de l’action citoyenne) de l’association ReOpen911 qui est ici brillamment développé sans faux-semblants par M. Transcription de la présentation de M.

Note ReOPen. Interview du Général Wesley Clark, ex Général. 02-03-2007 - Wesley Clark - L'origine des guerres en Irak et en Libye. Le plan US post 11/9: envahir 7 pays dont l'Irak, la Lybie, la Syrie et l'Iran, selon le général US Wesley Clark.