background preloader

Psychos et réflexions

Facebook Twitter

Le Oui, Maître et ses nombreuses couches de sens - cercle O. Dans le « oui, Maître » de la personne soumise se cache une multitude de couches de sens, du simple accusé de réception à la protestation silencieuse.

Le Oui, Maître et ses nombreuses couches de sens - cercle O

Exercice inspirant que celui imposé à MsKestrel par son Maître d’alors, Jay Wiseman. On peut apprendre des choses utiles de sa soumise avec de l’écoute active et… sa collaboration. Je reprends ici une traduction libre des significations possibles du « oui, Maitre ». Simple reconnaissance Je vous aime.Je vous entends.Je comprends ce que vous dites.Je ferai tel qu’ordonné.Je me conforme à vos souhaits.Je l’ai fait.C’est vrai.Je suppose que vous deviez être là pour moi.Je n’ai aucune idée de ce que vous venez de dire. Signe de compréhension plus élaboré Protestation non formulée à voix haute. 11 choses qui rendent instantanément un homme sexy. RELATION HOMMES-FEMMES - Récemment, un de mes abonnés Instagram a publié la question suivante sous l'une de mes photos : « Quelle est la première chose que tu remarques chez un homme ?

11 choses qui rendent instantanément un homme sexy

» J'ai réfléchi un moment. Les yeux ? Les cheveux ? J'ai repensé aux hommes que j'ai connus dans ma vie, ceux dont la seule présence me coupait le souffle et me faisait frissonner. Développer une culture érotique. Peut-on garder la spontanéité et l’intensité des débuts ?

Développer une culture érotique

Oui, affirment Brigitte Martel et Alain Héril, sexothérapeutes. Ils nous invitent à prendre soin de la relation dans toutes ses dimensions, pour réenchanter nos corps à corps. L’humiliation érotique dans un contexte BDSM - cercle O. Cet article cherche à démystifier une notion parmi les plus mal comprises et appliquées dans les pratiques BDSM.

L’humiliation érotique dans un contexte BDSM - cercle O

Je parle ici de l’humiliation érotique. L’humiliation érotique est encore trop malheureusement confondue avec le dénigrement et le rabaissement de l’autre. Ces deux façons de faire s’inscrivent dans un tout autre registre. Là où le « sain » et le « plaisir » ne sont peut-être plus tout à fait au rendez-vous. L’humiliation érotique est une arme déroutante, il n’y a pas de doute. Ce qui humilie une personne n’humilie pas nécessairement une autre. Le Sadomasochisme - Vongotha63. Krafft-Ebing, l'eugéniste Havelock Ellis ont utilisé le terme sadomasochisme.

Le Sadomasochisme - Vongotha63

D'après Gilles Deleuze, Charles Féré l'aurait aussi utilisé. À la même époque Friedrich Nietzsche écrit : « Si la souffrance, si même la douleur a un sens, il faut bien qu’elle fasse plaisir à quelqu’un. Dans cette voie, il n’y a que trois hypothèses possibles. L’hypothèse normale, morale ou sublime ; nos douleurs font plaisir aux dieux qui nous contemplent et nous surveillent. Krafft-Ebing estime que le masochiste est le contraire du sadique[2]. Richard von Krafft-Ebing. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Richard von Krafft-Ebing

Richard Freiherr von Krafft-Ebing[1] (né le 14 août 1840 à Mannheim et mort le 22 décembre 1902 à Graz) est un psychiatre germano-autrichien, auteur d'une étude des perversions sexuelles intitulée Psychopathia Sexualis, publiée en 1886, qui popularisa les termes masochisme et sadisme, passés depuis dans le langage courant, en référence aux œuvres respectives de Leopold von Sacher-Masoch et du Marquis de Sade.

Il fonda près de Graz un hôpital où il soigna l'élite européenne notamment la sœur de l'impératrice, Sophie-Charlotte en Bavière, duchesse d'Alençon. Biographie[modifier | modifier le code] Von Krafft-Ebing est l’aîné des cinq enfants d’un haut magistrat du Grand-duché de Bade, Friedrich Karl Conrad Christophe von Krafft-Ebing. Sa mère, Klara Antonia Carolina, est la fille du juriste Carl Joseph Anton Mittermaier. Après des études de médecine, il se spécialise en psychiatrie et est l’élève de Wilhelm Griesinger à Zurich.

(fr) (de) (en) Reflexion Psychologique - Vongotha63. J'écris de chez les moches, pour les moches, les vieilles, les camionneuses, les frigides, les mal baisées, les imbaisables, les hystériques, les tarées, toutes les exclues du grand marché à la bonne meuf.

Reflexion Psychologique - Vongotha63

Et je commence par là pour que les choses soient claires je ne m'excuse de rien, je ne viens pas me plaindre. Je n'échangerais ma place contre aucune autre parce qu'être Virginie Despentes me semble être une affaire plus intéressante à mener que n'importe quelle autre affaire. Je trouve ça formidable qu'il y ait aussi des femmes qui aiment séduire, qui sachent séduire, d'autres se faire épouser, des qui sentent le sexe et d'autres le gâteau du goûter des enfants qui sortent de l'école. Formidable qu'il y en ait de très douces, d'autres épanouies dans leur féminité, qu'il y en ait de jeunes, très belles, d'autres coquettes et rayonnantes. Franchement, je suis bien contente pour toutes celles à qui les choses telles qu'elles sont convenues. C'est dit sans la moindre ironie.