background preloader

BDSM

Facebook Twitter

Que cherchez-vous dans le bdsm? - cercle O. Tout le monde ne cherche pas la même chose dans le BDSM.

Que cherchez-vous dans le bdsm? - cercle O

Cela semble une évidence. Il semble néanmoins que l’on ait tendance à l’oublier. La méconnaissance de ce fait engendre des malentendus regrettables qui sont à la source de nombreuses séances de prises de becs dans les espaces publics que sont les forums de discussions et les sites de rencontres à saveur bdsm. Ces chicanes sont aussi stériles que dommageables car elles détournent les gens des espaces de conversations. Elles empêchent beaucoup de dire réellement ce qu’il pensent et vivent, de crainte d’être jugés et rejetés par d’autres personnes qui en principe devraient savoir tenir compte des différences de buts et d’objectifs d’autrui, car elles se plaignent aussi d’un manque d’acceptation de leurs différences à leur égard.

Que cherchent les gens dans le bdsm? Les réponses sont innombrables. Et vous, que cherchez-vous dans l’échange de pouvoir érotique? Développer une culture érotique. Peut-on garder la spontanéité et l’intensité des débuts ?

Développer une culture érotique

Oui, affirment Brigitte Martel et Alain Héril, sexothérapeutes. Ils nous invitent à prendre soin de la relation dans toutes ses dimensions, pour réenchanter nos corps à corps. Cinq ans, dix ans, vingt ans après, la sexualité d’un couple ne ressemble plus à celle des débuts. Au mieux, elle gagne en profondeur et en volupté. Mais pour beaucoup, le désir s’émousse avec le quotidien. Quand le désir vacille, nombreux sont les couples, impuissants et désappointés, qui le regardent s’éteindre, par fatalisme ou parce qu’ils n’ont pas appris à le raviver. Retrouver le goût du jeu Ce qui donne de la saveur aux premières relations sexuelles d’un couple, c’est leur dimension ludique.

Pour enrichir sa palette sensorielle, on peut aussi, un temps, s’abstenir de la pénétration dans l’échange érotique. Pour aller plus loin 1- Brigitte Martel est membre de l’Ecole parisienne de Gestalt. Comprendre nos inhibitions Ritualiser la rencontre. Développer une culture érotique. Développer une culture érotique. Littérature Erotique & Bdsm, Les Livres - Vongotha63. Littérature Erotique & Bdsm, Les Livres - Vongotha63.

Sexo

La Cérémonie de la Rose - Vongotha63. Voila une chose, si un jour, je suis de nouveau Amoureux, j'aimerais pouvoir vivre cette cérémonie avec ma Douce...

La Cérémonie de la Rose - Vongotha63

Oui on peut êtres Romantique et Pervers Sourire Texte découvert sur le net il y a déjà quelque année Qu'en pensez vous ? C'est le mariage BDSM par excellence. Il n'a aucune valeur juridique, bien entendu, mais est, à mon sens, bien plus fort dans l'engagement et la symbolique qu'un mariage "vanille". Le style de vie formel BDSM est rempli de traditions et de cérémonies dont “le monde extérieur” est rarement témoin. Une obligation Eternelle : Un couple qui a décidé de demeurer ensemble pour la durée de leurs vies et au-delà optera souvent pour ce rituel comme représentation symbolique de leur engagement éternel. La cérémonie n’est jamais publique. La soumise qui porte une robe toute simple et son collier, tient sa rose blanche et se lève. Lors du décès de l’un ou de l’autre, une partie de ces pétales est enterrée avec le (la) disparu(e). La signification des roses :

Sécurité

Accessoires. Guide : lexique des perversions - Vongotha63. Guide : lexique des perversions et des déviances sexuelles Ame sensibles s'abstenir, vous pensiez toutes les connaitres ?

Guide : lexique des perversions - Vongotha63

Vous allez etre surpris, décidemment l'imagination humaine n'a pas beaucoup de limites même dans ces pires travers Perversion: Forme d'expression sexuelle caractérisée par le choix préférentiel et répétitif, voire exclusif, d'objets, de rituels ou de situations, comme moyen d'excitation et d'obtention de la satisfaction sexuelle. Certaines perversions, sont totalement innocentes, d'autres à la limite du pathologique. Certaines très connues et fréquentes, d'autre moins. Les perversions sexuelles, évidemment à ne pas confondre avec la maladie des pervers, c'est à dire les psychopathes, font partie intégrante de chacun d'entre nous. Abasiophilie Intérêt érotique répété, intense, incoercible consistant à choisir un(e) partenaire qui ne peut pas se déplacer sans avoir recours à une chaise roulante ou un autre type d'aide pour marcher.

Acrotomophilie Algolagnie/algophilie.

Pratiques

Cordes. Dominant. Psychos et réflexions. Soumise.