background preloader

Facebook

Facebook Twitter

Sécurité routière sur Twitter : "[BELGIQUE] #Facebook ou conduire, il faut choisir! Une campagne de l’association @RYDrivers pour la #sécuritéroutière. Update your user profile - Profile. ##error2000. Pourquoi Coca-Cola a t-elle sacrifié son logo aux dépens du prénom de ses consommateurs? EmailShare 78EmailShare Une première en 125 ans d’existence, Coca-Cola redéfinit son identité visuelle et laisse place aux noms de ses consommateurs.

En effet, le géant des softs drinks a investi 5 millions de dollars pour permettre à ses clients de consommer des produits personnalisés et sur mesure. A cette occasion une campagne nommée « Share a Coke » a été lancée sur le réseau social Facebook pour permettre à ses fans de réaliser leur propre film publicitaire à partir de données personnelles. A l’issue du concours, l’internaute ayant créé la vidéo la plus impactante remportera un chèque de 50 000 dollars. Attendu chaque année par les grands groupes, le Best Global Brands d’Interbrand, classe les cent premières marques mondiales en fonction de leur valeur. Pour calculer celle-ci, la filiale du groupe Omnicom tient compte de la marge nette, la capacité à générer des revenus futur et la pondération sectorielle reflétant l’influence de la marque sur les ventes.

Facebook plans awesome launch next week: CEO. Mobile. Le devenir des réseaux sociaux par Pierre Bellanger président de Skyrock. Les premiers services de réseaux sociaux sur Internet ont eu pour promesse initiale d’aider à la mise en relation entre elles de personnes appartenant à des populations définies par un besoin ou une situation.

Sous la forme originelle de groupes de soutien, les malades souffrant d’une même pathologie se retrouvent sur des forums précurseurs de ces services. Aux États-Unis, dès 1995, un des premiers réseaux, «Classmates», permet de se lier, à nouveau, avec ses camarades de scolarité. «BlackPlanet», ensuite, fondé en 1999, s’adresse à la communauté afro-américaine. «Friendster», lancé en 2002, a pour vocation de favoriser la mise en relation avec les amis de ses amis. «MySpace», en ligne en 2003, séduit la nouvelle génération américaine par la liberté de ses profils sous pseudonyme et son orientation musicale. Comment alors une transposition réductrice de la vie aussi intenable a-t-elle pu séduire le plus grand nombre ?

Tout d’abord, le premier usage de «Facebook» est incroyable. Untitled. Le trafic de Facebook plus important que Google à Noël (via Bapt. PageData - Facebook Page Metrics from Inside Facebook.