Automatic / machine Translation

Facebook Twitter

High-tech : LCI - Plein Ecran du 20 mars 2010 - Infos - Vidéos. Traduction en ligne, logiciels de traduction et serveurs de trad. Vous Philippe Laval ? Pour gagne. Untitled from Jean Michel Billaut on Vimeo.

vous Philippe Laval ? Pour gagne

Philippe est un "serial entrepreneur"... Il avait créé il y a quelques années Sinequa qui était, et qui est toujours, un moteur de recherche sémantique pour les documents en entreprises... Il commence par nous rappeller ce qu'il faut entendre par sémantique (moteur statistique et/ou linguistique).. Viavoo Smarter Feedbacks - Suite logicielle dédiée aux remontées clients, multicanal et multilingue. Vous Thierry Desforges from Boulogne-Billancourt ? Le verbatim client se met au 2.0. Untitled from Jean Michel Billaut on Vimeo.

vous Thierry Desforges from Boulogne-Billancourt ? Le verbatim client se met au 2.0

Créée il y a un an, Viavoo est une plateforme multi-canal et multi-langues d'analyses en continu et en temps réel, des écrits de clients/prospects/internautes exprimées spontanément en langage naturel.. Comment tout cela fonctionne-t-il ? .. et on peut analyser vos senitments avec ce que vous écrivez sur l'Internet... Pour la traduction, WikiBhasha table sur le collaboratif. L'outil de traduction automatique se greffe sur le corpus des articles de Wikipédia.

Pour la traduction, WikiBhasha table sur le collaboratif

Et permet aux utilisateurs de corriger les imprécisions des résultats obtenus. Un système transposable aux wikis d'entreprises. Pour affiner les résultats des outils de traduction informatique, pourquoi ne pas faire appel au concours des internautes ?