background preloader

FRÉQUANCES

Facebook Twitter

Third Eye Meditation: most ancient, authentic, and powerful meditation guided by Nithyananda. L'énergie kundalini et l'expérience de l'Unité chez l'homme. La différence entre la méditation et l'auto-hypnose ? Dans cet article découvrez quelles sont les différences entre la pratique de l'autohypnose et la méditation Je vous ai déjà parlé des bienfaits de la méditation dans la vie quotidienne dans cet article : Pourquoi vous devez méditer L’accès à un état que l’on appelle modifié de conscience a des vertus thérapeutiques que bien des métaphysiciens tentent d’expliquer comme ils le peuvent avec des outils de mesure visant à montrer avec plus ou moins de précision nos états de conscience.

La différence entre la méditation et l'auto-hypnose ?

Pendant des siècles les scientifiques étaient persuadés que la terre était plate et que le soleil tournait autour… Pourtant ils ont pu découvrir grâce d’autres outils que toutes leurs précédentes hypothèses étaient fausses. Quoi qu’il en soit, que les métaphysiciens aient raison ou non, la pratique de l’auto-hypnose est un moyen efficace d’augmenter son niveau de conscience. Quelle est la différence entre l’auto-hypnose et la méditation ? Il n’est jamais trop tard lorsqu’il s’agit de prendre soin de soin. La méditation ralentirait le vieillissement du cerveau. Il serait possible de protéger la matière grise cérébrale grâce à la méditation.

La méditation ralentirait le vieillissement du cerveau

Selon une étude réalisée par des chercheurs de l'université de Californie, à Los Angeles, les personnes pratiquant la méditation voient en effet leur quantité de matière grise diminuer de manière moins significative que chez des personnes non pratiquantes. Passé la vingtaine, le cerveau affiche déjà des signes de vieillissement. Son volume et son poids commencent, par exemple, à diminuer. De précédentes recherches ont démontré que chez les adeptes de la méditation, la dégradation de la substance grise liée au vieillissement était moindre. L'équipe de chercheurs de l'UCLA (University of California, Los Angeles) a publié ses résultats dans la revue Frontiers in Psychology. « Nous pensions observer des effets limités à certaines régions cérébrales associées à la méditation, explique le docteur Florian Kurth, de l'UCLA Brain Mapping Center, coauteur de l'article.

Maigrir avec l'hypnose regime alimentaire durable. Voyage dans ses multidimensions. Méditation guidée: LA REVELATION DU SENS DE VOTRE VIE. Destinée planétaire. Ascension Divine - Méditation - Protection énergétique supplémentaire. PUISSANTE MEDITATION DE SOIN PAR LE SCEAU DE SALOMON. LA SIXIEME CLEF : LE VIBRATOIRE ET L'OCCULTE REGISSENT NOTRE VIE SANS QU’ON LE SACHE. Louise Courteau Edition Quand vous touchez quelqu’un, ou l’effleurez, vous sentez son énergie.

LA SIXIEME CLEF : LE VIBRATOIRE ET L'OCCULTE REGISSENT NOTRE VIE SANS QU’ON LE SACHE

Quand vous écoutez la musique que vous aimez ou goûtez un fruit, vous vous laissez pénétrer de son énergie, et c’est un échange, car il n’y a pas de relation univoque. Quand vous êtes joyeux, c’est votre univers qui est joyeux. Il n’y a pas de séparation. Tout est vibration. Les autres sont contenues dedans : alternance plus ou moins rapide des pôles magnétiques de l’atome, qui permet de distinguer un matériau d’un autre, le bois de l’acier, le poil du chat et votre main, les ambiances de joie ou de souffrance, et qui varie avec une telle subtilité que l’on rencontre des gens avec qui on a des « atomes crochus » et d’autres pas.

Etre sensitif, c’est être capable de ressentir ces variations si ténues soient-elles, d’une personne à l’autre, d’un état émotionnel d’une personne à l’autre, même si ce sont toujours des atomes de molécules d’eau et de carbone à la base. des âmes faibles, Pourquoi pas. Meditation Pour Guerir. Fréquence 741 htz nettoie les cellules toxiques. L’éclosion et la fusion de nos CHAKRAS et de nos CORPS SUBTILS SUPÉRIEURS qui sont en train de se réunifier en nous… (1 de 2) La Re-Connaissance Multidimensionnelle du Soi L’éclosion et la fusion de nos chakras et de nos corps subtils supérieurs qui sont en train de se réunifier en nous… (partie 1) La Re-Connaissance multidimensionnelle du Soi doit essentiellement transiter par différents mécanismes de la conscience, et ce, dans le but d’augmenter son taux vibratoire afin d’en changer ses fréquences.

L’éclosion et la fusion de nos CHAKRAS et de nos CORPS SUBTILS SUPÉRIEURS qui sont en train de se réunifier en nous… (1 de 2)

Au cours de nos vies antérieures dans cette densité, nous avons vécu quantité de désencircuitements qui nous ont empêchés de rester en Communion vibratoire avec nos 5 chakras supérieurs ainsi qu’avec nos 5 corps subtils supérieurs. Le scindement de notre conscience nous a forcé à vivre continuellement en dualité avec nous-mêmes, avec les autres ainsi qu’à la non reconnaissance du Soi. Fréquence de l'eau et réparatrice de l'ADN 528htz. Fréquence 741 htz nettoie les cellules toxiques. Привлечение Любви в вашу жизнь. Мантра Любви и Нежности. Медитация на Любовь. Космическая музыка. Завораживающая космическая музыка...и вселенная. Alan Parsons Project - Sirius/Eye In The Sky. Méditation guidée : Absorption de l'Amour-Force.

Ancrage de Relaxation (auto-hypnose by Pankypno) Harmonisation des Chakras - Méditation Guidée (en français) Partage N°3 Reliance - Bernard Tabanous. Partage N°2 Méditation du "A" - Bernard Tabanous.