background preloader

Esprit Science Métaphysiques

Facebook Twitter

Comme dit le proverbe, « visez la lune, même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles ». Les maîtres créateurs conscients visent la lune. -

Les pouvoirs subtils. Cultivez votre sensitivité Seules les vieilles âmes comprendront. Lire dans ses yeux. Lire dans les pensées de quelqu’un. Les Synchronicités – Hasard ou intervention divine ? A la recherche des vérités perdues ! De tous temps, les hommes ont toujours cherchés à maîtriser leurs destins, ou tout du moins à prédire quelques évènements futurs, afin de se protéger ou d’en tirer avantage.

A la recherche des vérités perdues !

Comment maîtriser son destin ? N’importe quelque personne rationnelle dira qu’il est impossible de connaître l’avenir. L’avenir est insaisissable, essayer de la prédire n’est que superstitions et illusions. Comme disait maître Yoda : « En mouvement est toujours l’avenir ». Pourtant, tous les grands monarques de toutes les époques, disposaient d’un chamane, mage, devin, prophète, oracle ou astrologue, et même encore maintenant. De plus, il existe des exemples de prédictions incroyablement précises dans l’histoire, des exemples qui montrent que prédire certains évènements est tout à fait possible. Prédire certains évènements est tout à fait possible Le prophète le plus célèbre de tous les temps, est très certainement Nostradamus.

Il existe peut être un moyen de décrypter le futur (Voir article : Déformation du temps) Développer des visions à distance , par la pensée. Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois… Science ou magie, il faut choisir « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois … » Cette célèbre phrase, tirée du récit de Peter Pan, peut faire sourire, et nous renvois immanquablement à nos souvenirs d’enfance, l’époque où nous étions naïfs et prêt à croire à tous les contes de fées.

Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois…

Rappelons-nous à quel point tout était possible quand nous étions enfant. Et un jour, la science est venue nous imposer sa vision des choses, et la magie (à prendre dans le sens de manifestation surnaturelle) a disparu de notre conscience, et avec elle, nos rêves merveilleux et notre motivation à toutes épreuves. Les fantastiques pouvoirs magiques de notre enfance Pourtant, on ne peut pas pour autant ignorer les biens faits et les formidables évolutions modernes qui ont considérablement amélioré notre condition humaine et nos prises de consciences. Le fantastique pouvoir de l’intuition. L’esprit et la matière par la science Ce que la science entend par « esprit » est en fait la pensée, la conscience qui émerge des multiples interactions engendrées par l’activité cérébrale.

Le fantastique pouvoir de l’intuition

L'hyper-sensibilité médiumnique, un don pas si rare. La sensation étrange de vous sentir « mal à l’aise dans un endroit »… Ou encore le sentiment de malaise en serrant la main de quelqu’un… Beaucoup d’entre nous ont déjà fait l’expérience, mais combien s’arrêtent vraiment sur ce phénomène pour se poser les bonnes questions?

L'hyper-sensibilité médiumnique, un don pas si rare

Tous ces ressentis « difficiles à expliquer » s’expliquent peut-être tout simplement par le fait que vous possédez une grande sensibilité médiumnique. L’hyper sensibilité existe-t-elle vraiment ? Vous avez peut-être déjà entendu ces mots : « Ah, tu es trop sensible ». Souvent, on sous-entend que cette hypersensibilité est quelque chose d’anormal, ou qui devrait être corrigé… Notre société considère souvent la sensibilité en général (mais aussi la sensitivité médiumnique dont nous parlerons ici) comme une faiblesse ou comme un inconvénient. Paralysie du sommeil, entre rêves et réalités... Imaginez que vous vous réveilliez, le corps bloqué, le souffle oppressé, la conscience inondée de perceptions étranges – dont celle d’une présence immatérielle à vos côtés.

Paralysie du sommeil, entre rêves et réalités...

Plus courante qu’il n’y paraît, l’expérience a un nom: paralysie du sommeil. A quoi tient-elle ? Que faut-il en penser ? Que faire pour la dompter ? « J’étais étudiant, raconte David Hufford, professeur au Penn State College of Medecine (USA). Les Guides nous expliquent la communication par la pensée. Voici pourquoi vous devez convertir votre musique en 432 HZ.

» Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie: fréquence et vibration. » – Nikola Tesla » Ce que nous avons appelé ‘matière’ est l’énergie, dont la vibration a été hautement réduite afin d’être perceptible par les sens.

Voici pourquoi vous devez convertir votre musique en 432 HZ

Il n’y a pas de matière. » – Albert Einstein Tesla l’a dit. Einstein l’a affirmé. La science l’a prouvé. Il est connu que tout, y compris notre propres corps est composé d’énergie vibrant à des fréquences différentes. La science de Cymatics illustre le fait que lorsque les fréquences sonores se déplacent à travers un milieu particulier, tel que l’eau, l’air ou le sable, ils modifient directement la vibration de la matière. Cliquez ici pour visionner une vidéo démontrant les modèles de fréquences sonores La mémoire de l’eau illustre également comment nos propres intentions peuvent même être modifiées par le monde matériel.

La Fréquence de La Musique Le 432 Hz est dit être mathématiquement cohérent avec les schémas de l’univers.