background preloader

COSMOS

Facebook Twitter

La connaissance et l’application des lois cosmiques, dans un esprit de foi et d’humilité, peuvent procurer tous les trésors qu’un homme peut oser espérer.

Mon Maître me disait souvent : «Il nest point nécessaire despérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ». La pratique de notre Art est gratuite et désintéressée. Elle doit être menée avec détachement, et sans aucun souci de profit personnel. Chapitre 23. Les 7 plans d'harmonisation (4): L'horlogerie cosmique. Dans bien des philosophies, même celles de tous les jours, nous entendons toujours parler du chiffre 7 ainsi que des cycles qui lui sont attribués.

Les 7 plans d'harmonisation (4): L'horlogerie cosmique

On comprend qu’il y ait 12 mois comme les signes du zodiaque, mais par exemple, d’où viennent les 7 jours de la semaine ? Les noms donnés issus du nom des planètes du système solaire (Lune, Mars, Mercure, Jupiter, Vénus, Saturne et le Soleil) ne donnent pas vraiment d’explication, sauf si l’on prend en compte la vision des chakras et de leur polarité.

Mais, allons encore plus loin dans l’étude de l’horlogerie cosmique. Pour l’homme, le cycle de base indéniable est celui de l’année car il correspond à quelque chose de vraiment vérifiable : 1 tour autour du soleil. Il y aura donc, pour chaque être humain, un départ qui est donné le jour de sa naissance. Ainsi, à chaque fois que vous souhaitez un anniversaire, vous ne faites que souhaiter l’ouverture d’une nouvelle porte d’épanouissement. Laurent DUREAU. Cours_part9. L'origine de la Planète X (censuré !!!!) Faut-il croire aux univers parallèles. Cosmos : Une odyssée à travers l'univers. Vies parallèles. Oui, nous avons d’autres vies que celle-ci.

Vies parallèles

Nous passons la moitié de notre vie à rêvasser ou à dormir. Qui peut croire une seconde qu’il ne se passe rien pendant tout ce temps-là ? Nous sommes des êtres magiques, tout simplement parce que nous vivons dans un monde magique. La télébanalisation du monde nous a fait oublier ses mystères. Le monde est mystère, la vie est mystère, l’humain est mystère. Au lieu de vies antérieures telles que les concevaient les anciens, la physique quantique accrédite l’hypothèse de vies parallèles. « Tout être a un double qui vit sur un autre plan, nous dit Garnier-Malet. Chaque nuit, en astral, nous retrouvons notre double qui nous passe les informations dont nous avons besoin pour vivre au mieux la journée du lendemain.

Dans cette vision quantique, l’autre monde n’est pas un séjour physique, ni même un séjour temporel. C’est la Voie du Milieu, celle qui permet d’utiliser harmonieusement et indépendament les deux hémisphères de notre cerveau. Univers parallèles. Si ce monde ne vous plaît pas, changez-en.

Univers parallèles

Plusieurs univers parallèles nous sont accessibles. Mode d’emploi. En 1989, le Néo-Zélandais Alec Newald a été enlevé par des extranéens. Le récit de son abduction, pourtant soft, lève de graves questions sur ces drôles d’aliens. Ils se contredisent à force de nous rouler dans la farine. Dur de faire confiance à des voyous spatio-temporels qui nous baratinent depuis des millénaires. Паралелни световиmondes parallèles Il existe en fait des dimensions parallèles à la vôtre, parallèles tout du moins à celle où la plupart d’entre vous vivez votre ici-et-maintenant. La pointe avancée de la recherche physique ne dit pas autre chose. « La réalité théorique des univers parallèles se démontre par une série d’équations tirées de l’hypergéométrie de Gauss, de la pangéométrie de Lobatchewsky, de la géométrie non-euclidienne de Riemann et du calcul des transfinis de Cantor. » (source)R.

Tu vois, on n’est pas toujours là où on croit être. Pas tous ! Equations de surfaces usuelles.