background preloader

Facebook 18 octobre 2016 - Pages web

Facebook Twitter

s251.photobucket.com. Philippe de Villiers : «La barbarie va nous faire redécouvrir notre civilisation» FIGAROVOX/TRIBUNE - Philippe de Villiers réagit aux attentats du vendredi 13 novembre.

Philippe de Villiers : «La barbarie va nous faire redécouvrir notre civilisation»

Selon lui, de cette tragédie pourrait naître un sursaut salutaire. Philippe de Villiers est le créateur du Puy du Fou et le fondateur du Mouvement pour la France. Il s'est présenté aux élections présidentielles françaises de 1995 et de 2007. Il est également écrivain. "Il n'y a pas de compromis possible avec l'islam", martèle Philippe de Villiers. Par Elizabeth Martichoux , Clarisse Martin Son livre Les cloches sonneront-elles encore demain ?

"Il n'y a pas de compromis possible avec l'islam", martèle Philippe de Villiers

Est publié ce mercredi 12 octobre. Le fondateur du Puy du Fou est intervenu au micro de RTL, évoquant "une France où les Français se sentent parfois étrangers chez eux", et des zones du territoire qui sont en train "de faire sécession". Hasard du calendrier, le livre de Philippe de Villiers est publié au lendemain de la révélation de confidences de François Hollande sur l'islam, qui a notamment évoqué que "la femme voilée d'aujourd'hui" serait la "Marianne de demain". "L'islam est incompatible avec la République, incompatible avec la civilisation française", notamment avec "l'égalité" et la "fraternité", soutient le leader du Mouvement pour la France, qui évoque un "plan secret" des Nations Unies et de l'OCDE notamment pour une conquête démographique de la France par les musulmans.

Les cloches sonneront-elles encore demain ?: « Ce livre est un cri d'alarme mais aussi un chant d'amour sur notre civilisation », Philippe De Villiers. Philippe de Villiers : "L’adversaire, c’est l’islam conquérant, beaucoup plus que Daech" Dans son dernier ouvrage, Les cloches sonneront-elles encore demain ?

Philippe de Villiers : "L’adversaire, c’est l’islam conquérant, beaucoup plus que Daech"

, Philippe de Villiers, président du Mouvement pour la France (MPF), s'inquiète d'une "islamisation" de la France. L’ancien eurodéputé y dénonce un islam hégémonique et ce qu’il considère comme la complaisance des responsables politiques à l'égard de cette menace. Dans cet essai, paru le 12 octobre chez Albin Michel, le souverainiste met aussi en garde contre un risque de guerre civile. "Double allégeance". "Si j’ai écrit ce livre c’est parce que […] il y a des gens dans l’appareil d’Etat et les services de renseignement qui n’en peuvent plus de ne pas être écoutés", a assuré Philippe de Villiers, invité lundi du Club de la Presse d’Europe 1. Philippe de Villiers. Migrants : un député allemand propose l’apprentissage de l’arabe ou du turc pour ne pas avoir "peur" En Allemagne, Volker Beck, le porte-parole du parti les Verts invite les allemands à apprendre l'arabe ou le turc, s'ils ne se sentent pas en sécurité dans leurs quartiers.

Migrants : un député allemand propose l’apprentissage de l’arabe ou du turc pour ne pas avoir "peur"

Sous-entendu : s’il y a des problèmes de sécurité, il ne faut pas être répressif mais au contraire se mêler aux migrants en apprenant leur langue. Il explique qu'il ne faut pas «craindre» les étrangers qui parlent une autre langue que l'allemand. Selon lui, pour éviter tout «malaise», les Allemands «devraient apprendre la langue, pour comprendre ce qu'il se passe autour d'eux».

Gilles Pennelle - Timeline. Cazeneuve "comprend l'exaspération" des policiers mais les rappelle à leur "déontologie" Excited Baby GIF - Excited Baby GIFs. Etienne Chouard John. La Nouvelle Edition. François Hollande : « Je n’ai rien contre les footballeurs mais ils sont cons » – FootballFrance.fr. Partage info Police. Info. Gironde : des migrants à Hostens avec l’aval de tous les élus de droite.

Le conseil départemental de Gironde était réuni hier afin de voter une délibération sur l’accueil de migrants dans le village d’Hostens.

Gironde : des migrants à Hostens avec l’aval de tous les élus de droite

L’assemblée, dirigée par le socialiste Jean-Luc Gleyze, s’était portée volontaire pour offrir « temporairement » aux migrants le Domaine départemental Gérard Lagors (54 route de Bazas) à 36 migrants issus de la jungle de Calais. Dans la convention soumise au vote des conseillers départementaux, il est précisé que les migrants seront logés, nourris et blanchis aux frais des contribuables et que l’Etat versera la somme de 319 963 euros, soit 1 481 euros par migrant et par mois. Si la majorité de gauche a, sans surprise, voté à l’unanimité cette délibération, tous les élus de la droite l’ont également soutenue (seul le FN a voté contre). Fdesouche.

Marion Maréchal-Le Pen. Dans les secrets de la communication non verbale - Emission. Les dirigeants de l'ombre et la psychologie du pouvoir. À voir absolument : Les dirigeants de l’ombre et la psychologie du pouvoir. – CONSCIOUSNEWS. Un documentaire de Storm Clouds Gathering, qui parle de la part importante de manipulations psychologiques de masses qui se cachent derrière l’étiquette « Relations Publiques » auxquelles recourent systématiquement les cerveaux malades des dirigeants des dernières décennies pour se maintenir au pouvoir.

À voir absolument : Les dirigeants de l’ombre et la psychologie du pouvoir. – CONSCIOUSNEWS

Ce film présente certaines techniques et accomplissements d’Edward Bernays, en précisant que Bernays, tout comme Walter Lippman s’était inspiré des écrits de Gustave Le Bon, un psychologue-sociologue français (1841-1931). Le documentaire en 4 parties d’Adam Curtis « The century of Self » qui est cité dans celui-ci est également une mine d’information.

Il a été supprimé de Youtube mais est encore sur Vimeo et vaut vraiment le coup. [… La remarquable série d’Adam Curtis pour la BBC, « The Century of the Self », analyse, en quatre épisodes d’environ une heure, le développement de l’individu consommateur roi avec comme toile de fond le rôle des descendants de Freud. J'aime : Voici les plus belles cabanes du monde ! – HDN – Histoires du net. Nous avons tous essayé de construire une cabane dans les arbres lorsque nous étions plus jeunes, et notre plus grand rêve aurait été de réussir à faire une cabane comme celles que vous allez voir ci-dessous.

Voici les plus belles cabanes du monde ! – HDN – Histoires du net

Elles sont vraiment extraordinaires ! Regardez ! Quatre inculpations après un coup de filet antiterroriste en Flandre. Bienvenue !

Quatre inculpations après un coup de filet antiterroriste en Flandre

{* welcomeName *} {* loginWidget *} Opération anti-terroriste d'envergure à Anvers: 15 personnes emmenées pour audition. Dans le cadre d’un dossier de terrorisme du parquet fédéral, 15 perquisitions ont été exécutées ce matin sous la direction de la police judiciaire fédérale de Flandre orientale, avec l’assistance d’Europol/ECTC et d’équipes de la police judiciaire fédérale d’Anvers, à la demande du juge d’instruction de Flandre orientale spécialisé en matière de terrorisme.

Opération anti-terroriste d'envergure à Anvers: 15 personnes emmenées pour audition

Ces perquisitions ont notamment eu lieu à Gand, Deinze et Anvers. Ni arme, ni explosif n’ont été retrouvés. Au total, 15 personnes ont été emmenées pour audition, dont 4 ont été déférées devant le juge d’instruction. Le Soir. La commissaire européenne au Commerce, Cecilia Malmström, s’est dit confiante mardi de voir signé le 27 octobre le Ceta, traité de libre-échange UE-Canada, admettant toutefois qu’il restait encore des efforts à faire pour convaincre la Wallonie.

Le Soir

L’UE a, en effet, officiellement fixé un ultimatum à la Belgique mardi en début d’après-midi. Notre pays a jusqu’à ce vendredi 21 octobre, jour de sommet européen, pour dire oui au Ceta. « Nous avons un accord à 27 et demi, mais pas encore à 28. Les travaux continuent », a déclaré Didier Reynders. Le Soir. Après avoir posé la question « Europe, dernière chance » l’an dernier, et mis sur le grill le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, c’est désormais la survie du projet européen qui est en jeu. Est-on en train d’assister à la fin de l’Europe ? Le Soir, en partenariat avec De Standaard et L’Obs, vous propose d’en débattre lors des 4es journées de l’Europe. Rendez-vous mercredi et jeudi à Bozar pour des rencontres exceptionnelles. Carte-blanche en soutien à l'opposition du Parlement de Wallonie au CETA - Plate-forme Liège Contre l'AustéritéPlate-forme Liège Contre l'Austérité.

Dernièrement, et pour des raisons diverses, les discours de mandataires publics européens au sujet du TTIP semblent remettre en cause sa conclusion, en tout cas à brève ou moyenne échéance. Il n’en va pas de même du CETA (Accord Economique et Commercial Global Union européenne-Canada), dont la ratification semble prochaine. Pour justifier cette différence d’attitude, ce traité est présenté comme étant beaucoup plus positif ou, en tout cas, comme compensant les effets néfastes de la libéralisation via l’imposition de normes, en matières sociale et environnementale principalement. Pourtant, fondamentalement, les principes et surtout les conséquences du CETA seront tout aussi nocifs pour les économies européennes, en particulier pour leurs travailleurs, leurs consommateurs et leurs PME, que ceux du TTIP. Le CETA met en œuvre les mêmes principes de dérégulation, d’abaissement des normes et d’accroissement de la concurrence que le TTIP.

La presse alternative belge: dernière plume libre? ISLAMERIES EN TOUS GENRES. La Cour constitutionnelle turque s’est prononcée en juillet en faveur du retrait d’une disposition du code pénal qui caractérise tout acte sexuel avec un enfant de moins de 15 ans comme un « abus sexuel« . La Suède ayant critiqué cette nouvelle avancée du pouvoir du tyran et Frère musulman Erdogan vers un retour à l’islam rigoriste qui autorise les relations sexuelles avec des fillettes, la Turquie affiche en représailles sur le bandeau d’information situé dans la salle de départs de l’aéroport Atatürk à Istanbul, en turc et en anglais : « Avertissement aux voyageurs !

Effarant : appel aux dons afin d’acheter des maisons qui logeront des clandestins… Attentat de Nice : Le rapport de l’IGPN a caché que les gendarmes absents de Nice ont été envoyés à Avignon protéger un dîner privé de Hollande. 38Share13 15.2K 4 Hollande DÉMISSION. Extraits de l’audition de Marie-France Monéger-Guyomarc’h (chef de l’Inspection Générale de la Police Nationale (IGPN)) par la Commission des lois de l’Assemblée Nationale, le 6 septembre 2016. Disponible en intégralité : L’unité de gendarmes mobiles qui aurait dû sécuriser Nice fut envoyée à Avignon, afin d’y sécuriser le dîner privé du président –et notamment, de lui épargner les troubles qu’auraient pu créer les intermittents du spectacle.

«C’est un budget anti-travail, anti-jeune et anti-Belge!» Clinton a menacé d'entourer la Chine de missiles selon WikiLeaks. Dans un discours privé devant des banquiers il y a trois ans, Hillary Clinton a fait savoir que les Etats-Unis avaient menacé d'entourer la Chine de missiles de défense si Pékin ne faisait pas davantage pour freiner le programme de missiles nord-coréen, selon des courriels piratés de la candidate démocrate à la Maison blanche. © REUTERS/Lucy Nicholson CLINTON A MENACÉ D'ENTOURER LA CHINE DE MISSILES, SELON WIKILEAKS Selon une pièce jointe à un email publié par WikiLeaks, Clinton aurait dit dans un discours prononcé le 4 juin 2013 devant des banquiers de Goldman Sachs, soit après son départ du département d'Etat, que le message à la Chine avait été: "Ou vous les contrôlez ou nous allons devoir nous défendre.

" Il n'a pas été possible de confirmer l'authenticité de ce courriel. Le département d'Etat n'a pas fait de commentaires. "Nous allons entourer la Chine de missiles de défense. Ancien fonctionnaire dans une mairie, il est payé depuis 10 ans à ne rien faire. La Wallonie bloque le Ceta: voici les scénarios possibles. Stopmensonges. Hillary Clinton : la bombe de « Wikileaks » dont vous n’avez jamais entendu parler. Censuré par les chercheurs : le mystère des cultures jumelles séparées par l’océan atlantique – Les Incas et les Egyptiens. Le personnel de l’ONU arrive à Alep pour sauver les terroristes.

On a dit non au TAFTA et ils veulent nous imposer le CETA. L’huile essentielle qui peut guérir les migraines, la dépression, l’anxiété, et même le cancer. La nouvelle capsule au cannabis est si puissante qu’elle peut remplacer tous les antalgiques. Les nouvelles organisations d’Entreprises en vogue, fonctionnent SANS HIÉRARCHIE. WikiLeaks : Julian Assange privé d’internet par des services gouvernementaux. Hillary Clinton va se cacher alors que la dégringolade de la Cabale continue malgré des menaces vides à la guerre nucléaire. I AM – Quel est la cause des causes du problème avec notre monde ? CONTINUEZ A SIGNER L’ACTION de GROUPE: Pour l’assignation de Hollande et de Sarkozy à la Cour Pénale Internationale. 500 policiers chante l'hymne national devant l'hôpital Saint Louis à Paris. La Garde nationale créée par Hollande vise la classe ouvrière.

Liste des Juifs qui dominent la France. « Les salariés de Florange ne veulent plus voir Hollande », assure l'ex-leader d'Arcellor-Mittal. Béarn : l'agriculteur devra payer des dédommagements à ses voleurs. Syrie : un rapport du MIT devrait conduire Laurent Fabius devant la CPI à La Haye et devant la Haute Cour en France. Calais-Libre. Poutine aux élites occidentales : fini de jouer. Listes des eaux en bouteille qui contiennent des produits chimiques, y compris des perturbateurs endocriniens. Corée du Nord : un nouvel essai nucléaire face à «la menace américaine» « Ma candidature consistera à remettre la France en ordre », Marine Le Pen. Une simulation d'attentat de grande ampleur mardi 18 octobre au stade de la vallée du Cher, à Tours.

Fdesouche. Clash à la chambre à propos du budget: Vous vous moquez des travailleurs! (vidéo) Vidéo : une fillette apprend à décapiter : vous ne devinerez jamais sa religion. Hillary’s Lesbian Mistress Comes Forward… This Could Change Everything. “ING a l’art de tuer les emplois” Sarkozy ne peut plus être candidat après la diffusion de ces graves révélations. Charles Michel tourné en ridicule par des petits partis scandalisés: Il avait sa montre calquée sur les émissions des journaux télévisés.

Miley Cyrus laisse ses fans toucher ses parties intimes. Engie a transféré 27 milliards d'euros au Luxembourg pour réduire sa facture fiscale. La cause palestinienne est la plus grande imposture après l’islam. "Jungle" de Calais : l'interprète d'un journaliste violée par un migrant - LCI. Paris : 500 policiers expriment leur ras-le-bol en pleine nuit. Interdite de sortie de territoire, une jeune salafiste obtient gain de cause. Pour faire des « économies , le maire PS de Metz supprime le sapin de Noël et la crèche de la ville !

Www.gifporn.me. France, Syrie, Russie : N’importe quoi… Blocage des comptes de RT au Royaume-Uni : la banque revient sur sa position. Réseau International. Réseau International. Une journée mémorable pour les forces de la DCA russe. Au-delà de la Propagande. Tromperie ou vraie menace de conflit nucléaire. Channel 4 News - Timeline. Essonne : des policiers en service laissent éclater leur colère la nuit. Gigi Becali, în comunele inundate din Galați. Ajută oamenii să-și repare casele. Bruno Lervoire - Timeline. Le fils de Marisol Touraine écroué pour extorsion de fonds. [Vidéo] L'écrivain algérien Anouar Malek, observateur de la Ligue Arabe "Les Arabes sont tellement arriérés qu'ils ne sont pas adaptés à la civilisation, ils ne sont rien de plus qu'une série de zéros"