background preloader

Economie

Facebook Twitter

Le Plan de la Loge Noire : l'Asservissement du Genre Humain. Extraits du livre "La Lumière sur le Royaume ou Pratique de la Magie Sacrée au quotidien" d'Alexandre Moryason - Copyright Alexandre Moryason - 1992 - pages 439 à ... reproduits ici avec l'aimable autorisation de l'Auteur Article d'Alexandre Moryason paru dans la revue Autre Monde No 112 Deuxième Trimestre 1987 "...Les membres de cette Loge Noire planétaire sont donc de véritables magiciens noirs - praticiens de magie noire. Ils ne vivent pas, cependant, à l'écart de tous, pratiquant leurs rites immondes pour leur seule jouissance. Ils agissent ! ... et cette action a une incidence capitale sur l'évolution de l'humanité. En fait, ils ont un but précis et celui-ci se comprend parfaitement lorsque l'on connaît les Lois Cosmiques. Ils veulent, en effet, asservir les hommes en les maintenant, le plus longtemps possible si ce n'est toujours, dans un mode d'être, de sentir et de penser afin de bloquer leur évolution vers une plus grande conscience et la Libération des servitudes terrestres.

Mozabites. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cet article concerne le peuple mozabite. Pour la langue mozabite, voir Mozabite. Les Mozabites (en arabe algérien : 'Beni-Mzab', « Fils du Mzab ») sont un groupe ethnique berbère[1],[2] vivant principalement dans la région du Mzab en Algérie [3] et les grandes villes algériennes[4]. La plupart suivent le rite ibadite et parlent une variante mozabite du tamazight[4].

Origines[modifier | modifier le code] Mais après les guerres du Moyen Âge, le Mzab fut dominé par la tribu des Lemaïa[5]. Les Bani Izguen (d'origine berbère) aussi habitent la région. Histoire[modifier | modifier le code] En 972, les populations des Azzaba, qui faisaient partie des Rostémides, se réfugient au sud puisque les Zirides (Chiites) les traquent. Selon Yaḥyá ibn Abī Bakr Abū Zakarīyāʾ al-Warjalānī, Yaḥyā ibn Šaraf Abū Zakarīyā Muḥyī al-Dīn al- Nawawī, Abou Zakariya, selon lui, Abou Abd Allah ben Ibad convertit un groupe de Berbères Zénètes, les Ouacilites. Www.poodwaddle.com/worldclock.swf. Blog de Paul Jorion.

Conversation avec Jacques Attali. Archives du blog » Einstein et l’expérienc. Ce texte est un « article presslib’ » (*) Dans un article publié en 1905, « Sur l’électrodynamique des corps en mouvement », l’un des cinq articles qu’il rédigea cette année-là (et dont John Stachel qui les republia dans un volume, dit à juste titre qu’ils « changèrent la face de la physique » – Stachel 1998 : 6), Einstein évoque, pour reprendre ses propres termes : « la conjecture dont le contenu sera appelée par la suite, « le principe de relativité »… » (Stachel 1998 : 124).

En 1969, l’historien des sciences Gerald Holton se pencha sur un paradoxe apparent à propos de cet article d’Einstein. La réponse à ces questions n’est pas indifférente car elle touche à l’essence-même de la démarche scientifique et révèle le fossé inquiétant existant entre l’image que le public profane se fait du travail du savant et sa réalité profonde. Le principe newtonien se comprend aisément de manière intuitive. (Que se passe-t-il si vous frappez la balle en direction de l’arrière du train ? Références : Ma bibliothèque.

La matière est faite d'ondes.