background preloader

Homosexualité

Facebook Twitter

Baisers caches 1-2 — Видеохостинг Rutube. Baisers caches 2-2 смотреть онлайн видео от 1147096 в хорошем качестве. — Видеохостинг Rutube. Droits LGBT en France. Les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres (LGBT) en France peuvent faire face à des difficultés légales que ne connaissent pas les résidents non LGBT.

Droits LGBT en France

La Révolution française décriminalise les relations homosexuelles dès 1791. Toutefois les homosexuels et les travestis sont ensuite restés ciblés par certaines lois sur l'exhibition sexuelle et l'atteinte sexuelle sur mineur (respectivement alors appelés outrage public à la pudeur et attentat à la pudeur). Guide sco lutte contre homophobie 2015 507342. Guide sco harcelement lutte contre l homophobie 510177. Basket et Maths - Film contre l'homophobie 1/5 INPES & Ministère de la Santé et des Sports. Ress emc discri orientation 465275. Focus2. Vidéo – Calogero chante contre l’homophobie. “Que dira mon père?

Vidéo – Calogero chante contre l’homophobie

J’en ai marre de faire semblant. Que dira ma mère? M’aimera-t-elle toujours autant? ,” se demande Calogero. A la sortie de son album, le chanteur expliquait qu’il avait voulu tenter d'expliquer le mal être que ressentent de nombreux jeunes homosexuels. Visiblement marqué par cette chanson qui lui tient à cœur, le chanteur français a décidé un an plus tard de mettre en images sa musique. Muriel Robin, Elise Lucet, Vincent Dedienne… 70 personnalités se mobilisent pour lutter contre les violences homophobes. Avec la sortie d'un clip, l'association Urgence Homophobie lance mercredi une campagne pour dénoncer les violences contre les homosexuels et les lesbiennes.

Muriel Robin, Elise Lucet, Vincent Dedienne… 70 personnalités se mobilisent pour lutter contre les violences homophobes

Dès mardi, plusieurs personnalités ont partagé des témoignages d'agressions sur Twitter et Instagram avec le mot-dièse #LeurHistoireMonHistoire. Un hashtag et un clip pour lutter contre l'homophobie. Depuis mardi 18 décembre, de nombreuses personnalités partagent sur Twitter et Instagram des témoignages d'agressions homophobes sous le mot-dièse #LeurHistoireMonHistoire. Ces quelques mots, apparus mystérieusement sur les réseaux sociaux, s'inscrivent en réalité dans le cadre d'une campagne lancée mercredi par Urgence Homophobie. L'association, qui a fait de cette formule son nouveau slogan, espère à travers cette opération "éveiller les consciences" sur les violences homophobes.

Le parrain de l’association, Vincent Dedienne, a lui aussi partagé une histoire sur Instagram. Voir la vidéo. Homosexualité : ce que dit le droit français. Homosexualité : ce que dit le droit français.

Homosexualité : ce que dit le droit français.

Retour sur ce que dit le droit français sur l’homosexualité. L'homophobie ? Le monde est-il de plus en plus homophobe ? Marin, agressé pour avoir protégé un couple qui s’embrassait, nommé Chevalier de la Légion d’Honneur. Un acte héroïque récompensé par une Légion d’honneur.

Marin, agressé pour avoir protégé un couple qui s’embrassait, nommé Chevalier de la Légion d’Honneur

Marin Sauvajon fait partie de la promotion du 1er janvier de la Légion d'Honneur​. 20minutes. Lyon : Marin, un an après. Ina. "Homos, la haine" : le témoignage choc de Bruno, torturé et laissé pour mort - 10/12/2014. Agathe Auproux "incroyablement saoulée" : "C'est sanctionné et puni par la loi" - Purepeople. Agathe Auproux ne se doutait certainement pas que sa dernière publication Instagram provoquerait autant de remous.

Agathe Auproux "incroyablement saoulée" : "C'est sanctionné et puni par la loi" - Purepeople

Ce samedi 5 janvier 2019, la chroniqueuse de Balance ton post (C8) a partagé un street art représentant Tintin et le capitaine Hadock en train de s'embrasser sur la bouche. "Beaucoup d'amour en 2019 s'il vous plaît merci", a-t-elle légendé sa publication. Malheureusement, son post n'a pas eu l'effet escompté. Certains internautes se sont en effet permis de faire des commentaires homophobes, une situation qui a fortement agacé la belle brune de 27 ans. "Et vous écrivez ce genre de commentaires consternants. Probablement davantage critiquée à la suite de ce message, elle a ajouté peu de temps après : "Par contre, arrêtez de penser que l'homophobie est une opinion ou un avis. Combo : un artiste de rue engagé qui se joue des stéréotypes. Ce trentenaire, fils d’un père libanais chrétien et d’une mère marocaine musulmane est un adepte du "street-art" depuis ses 16 ans, mais pas n'importe lequel.

Combo : un artiste de rue engagé qui se joue des stéréotypes

Combo aime se jouer des stéréotypes et pratique un art en rupture, qui marque les esprits, avec des créations audacieuses, engagées et drôle. Des affiches faisant l'apologie du nucléaire dans la zone interdite et désolée de Tchernobyl pour célébrer le premier anniversaire de l'accident de la centrale de Fukushima, aux pages censurées de Google placardées dans les rues de Hong-Kong en pleine nuit, Combo n'a pas froid aux yeux.

Il traite des sujets sensibles comme la condition des migrants ou le racisme, en se mettant souvent en scène et en placardant des phrases aussi drôles que percutantes : "la barbe ne fait pas l'imam" ou encore " pour vivre hébreux, vivons cacher". PHOTO Agathe Auproux agacée par les réactions des internautes, elle les recadre sèchement. Les douze coups de minuit n'avait pas encore sonné qu'Agathe Auproux confiait déjà ses appréhensions pour cette nouvelle année à ses fans sur les réseaux sociaux. « Ma (petite) vie est en plein bouleversement. 2019 va être très difficile et très mouvementée.

PHOTO Agathe Auproux agacée par les réactions des internautes, elle les recadre sèchement

Tout est en train de changer. C’est terrifiant. Je suis terrifiée. », avait-elle déclaré dans sa story Instagram. Quelques jours plus tard, la journaliste de 27 ans publiait un nouveau cliché décalé et sexy la veille de Noël. De quoi rassurer ses abonnés, inquiets depuis les dernières confidences de la jeune femme. >>> PHOTO Agathe Auproux : sans lunettes, elle affole ses fans avec un décolleté vertigineux Abasourdie par ce genre de commentaires, la jolie brune a donc mis les choses au clair pour que 2019 commence comme elle le désire, dans l'amour et la bienveillance. « Arrêtez de penser que l'homophobie est une opinion ou un avis.