FED

Facebook Twitter

JAMIE DIMON IS NOT ALONE. America - From Freedom To Fascism [1x7 VOSTFR] - Aaron Russo. La naissance de la Fed - Terphouf Conspiracy. Notre groupe voyage sous des noms d’emprunts.

La naissance de la Fed - Terphouf Conspiracy

Les participants avaient fait preuve de ruses de Sioux afin de ne pas se croiser avant l’ébranlement du convoi et s’étaient interdit de se nommer en s’adressant la parole - ou de n’utiliser que leurs prénoms - durant le temps que dura le voyage, tellement leur méfiance était grande et s’étendait au personnel de service . Un incognito total devait être préservé.

L’un d’entre eux, qui n’avait jamais chassé de sa vie, portait même un grand fusil sur l’épaule afin de compléter le réalisme naïf du tableau. The Trillion-Dollar Lawsuit That Could End Financial Tyranny, Part II: History Lesson. Translate. LES SECRETS DE LA RESERVE FEDERAL BILDERBERG TRILATERAL ROTHSCHILD 1/4. LES SECRETS DE LA RESERVE FEDERAL BILDERBERG TRILATERAL ROTHSCHILD 1/4. Le cartel de la réserve fédérale: les huit familles. Les quatre cavaliers du système bancaire américain (Bank of America, JP Morgan Chase, Citigroup and Wells Fargo) possèdent les quatre cavaliers du pétrole (Exxon Mobil, Royal Dutch/Shell, BP Amoco et Chevron Texaco) en tandem avec Deutsche Bank, la BNP, Barclays et d’autres anciens pontes européens de l’argent.

Le cartel de la réserve fédérale: les huit familles

Mais leur monopole sur l’économie globale ne s’arrête pas aux limites des champs pétroliers. D’après les déclarations d’entreprise 10K enregistrées avec la SEC (NdT: la commission des cotations boursières, le “shériff” de Wall Street, ou ce qui devrait l’être), les quatre cavaliers de la banque sont parmi les 10 actionnaires majeurs de pratiquement toutes les entreprises figurant dans le ghotta du Fortune 500 [1] Alors qui sont donc les actionaires de ces banques centralisant l’argent ? Cette information est gardée de manière plus ferme.