background preloader

Bioenergie

Facebook Twitter

Chakras et Corps subtils. Anatomie subtile du corps humain chakras et corps subtils leur évolution par le développement spirituel Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant Résumé: Nous ne sommes pas constitués que de chair.

Chakras et Corps subtils

Il existe dans notre anatomie des circuits énergétiques et des corps faits de matière extrêmement tenue et subtile qu'on appelle chakras et corps énergétiques. Effets du son et de la musique sur l'organisme humain. 1.

Effets du son et de la musique sur l'organisme humain

La méthode Tomatis Cette méthode a été mise en place dans les années 50 par le médecin oto-rhino-laryngologiste Alfred Tomatis. A partir de tests d’écoute des patients, il établit un lien entre des zones de fréquences et la vie physique, intellectuelle et spirituelle de l’être humain. Ainsi la zone de 125 à 1 000 Hz est celle qui se rapporte au corps et à l’inconscient, avec des « territoires » très définis (sexualité, colon, etc.). Les ondes de formes - Géobio Bien être - La géobiologie. Les énergies telluriques principales, à l’origine des effets nocifs les plus importants et les plus fréqemment constatés sur les êtres vivants (en particulier sur les humains, les végétaux et les animaux), tels que mal-être et maladies, sont : (cliquer sur l'une des expressions en caractère gras nom ci-après pour accéder directement au descriptif correspondant)

Les ondes de formes - Géobio Bien être - La géobiologie

BIO - ENERGIE, ESPRIT ET MATIERE, RECHERCHES EN RUSSIE. Voir aussi la section EnergieEncore de la partie 2 de Quanthomme Textes rares, extraits de la revue AURA-Z Six numéros de cette revue dirigée par Alexandre Avchaloumov et secondé par Nathalie Avchaloumova pour la rédaction française ont été édités de 1993 à 1995.

BIO - ENERGIE, ESPRIT ET MATIERE, RECHERCHES EN RUSSIE

Malheureusement, pour des problèmes économiques, la parution s'est arrêtée là. A cette époque, les articles nous avaient fait découvrir une facette de la recherche russe peu connue en Europe. Les récents articles, l' émission sur la chaîne Arte et le livre de Jean-Pierre Lentin" Ces ondes qui tuent, ces ondes qui soignent "nous ont remis en mémoire les textes parus dans AURA-Z. L'ouverture d'esprit de chercheurs russes de très haut niveau (académiciens, professeurs, mathématiciens renommés etc.) est surprenante. Avec cette documentation spéciale, nous avons le plaisir de vous faire partager l'intérêt que nous avons trouvé à la lecture de cette revue. Construisez vous même une maquette de pyramide, pour constater ses émissions momifiantes. - www.geepi.fr. C’est après avoir découvert le site internet du Geepi qu’un internaute a souhaité apporter sa vision à propos des phénomènes liés aux « émissions de formes ».

Construisez vous même une maquette de pyramide, pour constater ses émissions momifiantes. - www.geepi.fr

Pour ce physicien de formation, il paraissait important de remettre ces faits dans le contexte des connaissances scientifiques actuelles. Merci à lui ! Suite à cet exposé, nous vous proposons de construire vous même un émetteur d’émissions dues aux formes : une maquette de la pyramide de Guizeh. Ceci afin de vous permettre d’appréhender, par vous même, son étrange capacité de momification. Se nourrir de lumière. Film documentaire: Lumière – Est il possible de ne vivre que de lumière?

Se nourrir de lumière

Jakob Bosch, docteur en médecine et préfacier du livre de Michael Werner « Se nourrir de lumière », écrit : « Avant même d’avoir atteint ses trente ans, Therese Neumann, née en 1898 à Konnersreuth en Allemagne du Sud, avait cessé de manger et de boire. Elle n’ingérait que « le huitième d’une petite hostie et chaque jour environ 3 ml d’eau [pour avaler l’hostie] » et renonça ainsi à la nourriture et aux liquides pendant 35 ans jusqu’à sa mort (en 1962). Comme en outre elle était stigmatisée, c’est-à-dire qu’elle portait sur son corps les plaies du Christ, elle fit bientôt sensation dans le public. »

Comment rendre son aura belle et puissante? Nous avions vu dans l'article de la semaine dernière que l'aura agissait comme une barrière, une douane, et que seulement les courants en affinité avec notre être pouvaient passer et nous atteindre.

Comment rendre son aura belle et puissante?

Il est donc dans notre intérêt de travailler pour rendre notre aura belle et puissante afin de recevoir les influences bénéfiques émanées par le cosmos et notre entourage, et de ne pas être affecté par leurs influences négatives. Voyons donc les différentes méthodes pour y arriver… L'essentiel L'essentiel pour augmenter l'intensité, la pureté et la puissance de l'aura, c'est d'avoir ce haut idéal d'accomplir des actes nobles et justes, d'avoir des pensées et des sentiments purs.

Pour ceux qui cherchent l'amour, la puissance ou la lumière, il n'y a pas d'autre méthode que de travailler sur votre aura afin d'enlever les couleurs ternes qui détruisent, par leurs vibrations, tout ce qui est bon chez les autres. Les preuves cliniques du Reiki - Méthode bien-être. 1.

Les preuves cliniques du Reiki - Méthode bien-être

Des postulats et des études scientifiques sur le Reiki déjà anciennes. Dans les années 80, le Dr Robert Becker et le Dr John Zimmerman décidèrent de confondre les pratiquants de Reiki en les observant, ainsi que les patients, avec des instruments de mesure scientifique. Quelle ne fut pas leur surprise ! Ils découvrirent que les cerveaux des sujets se synchronisaient sur un même mode (ondes alpha) ; ce qui n'est pas étonnant en matière de relaxation. Toutefois, les surprises commençaient : la fréquence du champ généré par le soin de Reiki, entre le praticien et le patient, fut enregistrée et s'avéra alors identique à celle du champ magnétique terrestre. Chemtrails et Kundalini. Les épandages chimiques liés aux chemtrails pourraient avoir un lien avec la Kundalini dont dépend le processus ascensionnel.

Chemtrails et Kundalini

Le mot « chemtrails » désigne les larges traînées de gaz chimiques condensés que l’on aperçoit parfois dans le sillage de certains avions. Ces gaz sont volontairement largués dans le ciel. Différents indices permettent d’identifier les traînées suspectes : elles sont plus larges et plus longues à disparaître que celles provenant d’avions classiques, leur couleur est légèrement plus sombre, et surtout, elles se matérialisent en dehors des couloirs en principe réservés à la circulation aérienne.

Des avions militaires et civils spécialement aménagés (américains ou européens) répandent ainsi « incognito » depuis le ciel un monstrueux poison sur l’ensemble des pays de notre planète. LE TAUX VIBRATOIRE (1/4) « Soyez conscients, élevez votre taux vibratoire, montez sur la montagne.»Omraam Mikhaël Aïvanhov Tout être humain possède un taux vibratoire définissant la fréquence d’énergie correspondante à son degré d’évolution spirituelle ; c’est la nature et le degré de son énergie qui caractérisent son taux vibratoire.

LE TAUX VIBRATOIRE (1/4)

Ce qui implique que nous nous pouvons le modifier et le faire augmenter; c’est le but de l’évolution spirituelle. Toute l’humanité a vocation à élever sa vibration et à l’ajuster à celle de sa planète, laquelle évolue également en fonction des vibrations émises par les autres planètes de sa galaxie, et ainsi de suite à tous les niveaux de la création cosmique. L’élévation du taux vibratoire d’un individu augmente son intuition, qui représente la capacité d’une personne à être inspirée par des êtres supérieurs désincarnés et les guides spirituels. L’énergie est en constant mouvement; toutes les énergies vibrent à différentes fréquences. Le biomètre de Bovis. La fin de la dictature des gènes. On peut considérer que les premières études sérieuses sur la génétique ont débuté en 1865 avec les travaux de Mendel, qui ont ensuite été oubliés pendant plus de 30 ans.

La molécule de l'ADN Suivant les travaux de James Watson, Francis Crick et en 1953, la molécule de l'ADN se présente sous la forme d'une double hélice tridimensionnelle. Dans l’analyse de la structure de la molécule de l’ADN, on a découvert les gènes (petite structure formée d’une séquence de nucléotide qui représente une base azotée). Ces bases se transmettent 3 par 3 et elles forment la "bibliothèque" d'informations patrimoniales… Il y a 3 milliards de ces petites structures (gènes) dans chacune de nos cellules ; à partir de là le nombre de possibilités offertes par les gènes son quasiment infinies ! Le matériel génétique à l'intérieur du noyau d'une cellule implique une substance qui est la chromatine : élément de formation des chromosomes.

Les 8 meilleurs traitements naturels pour la douleur sciatique. Le nerf sciatique est l’un des plus longs nerfs du corps.