background preloader

9/11

Facebook Twitter

Les initiés du 11-Septembre « HICHAM HAMZA. Webdocumentaire réalisé par Hicham Hamza ***** { Work in Progress, 2010-2013 } ***** Après 3 années de recherche, cette enquête multimedia, progressivement mise en ligne, vise à exposer -à travers la publication d’un ensemble de documents dont certains sont inédits- la réalité et la complexité d’un phénomène passé sous silence : l’impunité des "fondamentalistes financiers", au coeur de l’Occident, qui ont tiré profit des attentats du 11-Septembre.

Les initiés du 11-Septembre « HICHAM HAMZA

Dans les prochaines semaines, vidéos, extraits sonores, interviews exclusives, documents pdf et analyses en rapport avec la question politico-financière des délits d’initié -survenus autour des actes terroristes de New York et du Pentagone- seront ainsi mis en ligne, au fur et à mesure, sur cette page . Comme un jeu de piste, des éléments supplémentaires de compréhension viendront progressivement éclaircir -autour et à l’intérieur des vidéos- les ellipses de la narration, élaborée à l’instar d’un rébus. Présentation. Eric Laurent : « Revenir sur le 11-Septembre est impossible » 9/11: Press for Truth. The 911 Stargate. Délits d'initiés du 11-Septembre… les faits mis à nu (ASIA TIMES) Comment les banques fédérales, les commissions d’enquête successives, ou encore les autorités de régulation financières aux États-Unis et en Europe ont-elles réagi dans le temps aux transactions suspectes effectuées autour du 11/9 ?

Délits d'initiés du 11-Septembre… les faits mis à nu (ASIA TIMES)

Puis aux rumeurs insistantes de délits d’initiés ? Et enfin aux études scientifiques montrant la très forte probabilité d’opérations financières impliquant une pré-connaissance précise des événements du 11-Septembre par certains opérateurs qui ont, pour l’occasion, fait d’énormes profits ? On retrouve dans cet article des noms connus, comme celui de Wirt Walker III, un cousin de George Walker Bush, ou de Louis Freeh, ex-directeur du FBI, ou encore de Jerome Hauer, responsable le 11 septembre 2001 de l’Office of Emergency Management, le Bureau de gestion des urgences de la ville de New York. Qui se cache derrière les transactions frauduleuses survenues avant, pendant et après le 11-Septembre ? Par Lars Schall, Asia Times, le 21 mars 2012 Traduction GV. D’une source haut placée du pouvoir US : Ben Laden est mort en 2001 et le 11/9 est une opération sous fausse bannière. Steve Pieczenik, ancien adjoint du Secrétaire d’État sous Nixon, Ford et Carter, haut fonctionnaire dans différentes administrations US depuis, et ex-membre du Council on Foreign Relations (CFR), lance un pavé dans la mare en affirmant que Ben Laden est mort depuis longtemps et que le 11-Septembre était une opération planifiée par le gouvernement américain.

D’une source haut placée du pouvoir US : Ben Laden est mort en 2001 et le 11/9 est une opération sous fausse bannière

Il va même plus loin en déclarant qu’il est prêt à répéter ces affirmations devant une Cour de justice fédérale. Devant l’énormité de cette information provenant d’un ex-membre du CFR auquel appartenaient aussi Paul Wolfowitz, Sandy Berger et Stephen Hadley (voir Note ***), nous nous contenterons pour l’instant de relayer et d’attendre la réaction des médias, voire des autorités, qui semble pourtant tarder une semaine après ce témoignage. Image d’archive de Ben Laden paru sur infowars.com, traduction Resistance71, repris sur Vigli.org, le 4 mai 2011 Une source haut placée dans la pyramide du pouvoir états-unien, le Dr.

Oussama Ben Laden est-il mort il y a sept ans – et la Grande-Bretagne et les USA ne cachent-ils pas ce fait pour continuer la guerre contre la terreur ? Daily Mail (UK) : « Oussama Ben Laden est-il mort il y a sept ans ?

Oussama Ben Laden est-il mort il y a sept ans – et la Grande-Bretagne et les USA ne cachent-ils pas ce fait pour continuer la guerre contre la terreur ?

» L’époque où la propagande néoconservatrice tendait à dominer toute la sphère médiatique touche à sa fin. C’est du moins ainsi que je comprends la parution d’un certain nombre d’articles (pas en France je vous rassure) qui remettent en cause des vérités qu’on pouvait croire officielles. Le Daily Mail de Londres semble être en pointe dans ce domaine et la raison est à rechercher dans la situation politique britannique elle-même. Traditionnellement proche du parti conservateur, le Mail participe bien volontiers à l’opération de tri des reliquats du blairisme, cette forme de travaillisme ou social-démocratie qui a fait alliance, corps (ceux des cadavres des soldats britanniques) et âme (celle de Tony Blair) avec les néoconservateurs US et le sionisme.

Gordon Brown, le successeur de M. Selon Al-Wafd, Ben Laden est décédé de mort naturelle. Il a été enterré à Tora Bora le 16 décembre 2001 par globalresearch.ca. D.R. Griffin à propos de Noam Chomsky (11 septembre 2001) 11/9: D.R. Griffin dissèque la VO & la faillite des médias. General of all American Intelligence: 911 was a fraud! Egyptian General says enemy agents in the White House and Israel carried out 9/11. PAS DE SECRET ENTRE NOUS !.. CONFIRMED: The Trillion-Dollar Lawsuit That Could End Financial Tyranny.

Independence Day 9/11 subliminal message. 9/11 Predicted on The Lone Gunman. "11/9, Le Mythe et la Réalité" - DR Griffin (11 septembre 2001) Après 10 ans de silence, l'ex-Agent de la CIA, Susan Lindauer peut désormais témoigner sur le 11 Septembre 2001 - Part 1 - Interview exclusive du géopoliticien A. Chauprade: une vision géopolitique qui ne cède rien au politiquement correct. Peter Dale Scott: En Route vers le Nouveau Désordre Mondial (Radio Courtoisie) ▲ Aaron Russo - Interview about rockefeller Fr Subtitle - (Nouvel Ordre Mondial)