background preloader

Devben

Facebook Twitter

Installer Kali Linux. Kali Linux sur USB Démarrer et installer Kali à partir d’une clef USB est notre méthode préférée. Pour accomplir ceci, nous devons en premier créer une image ISO sur une clef USB. Si vous voulez ajouter de la persistance à l’installation, svp lire ce document en entier. Read More → Kali Linux Dual Boot avec Windows Des configurations à “OS” multiple doivent être faites avec prudence. Installation Kali Linux sur Disque Installer Kali Linux est assez simple comme processus. Installation Chiffrée sur Disque Parfois nous désirons garder nos données confidentielles en utilisant une installation encryptée. Kali Linux 2.0 : Nouvelle version disponible au téléchargement. Kali Linux 2.0 est disponible au téléchargement, la fameuse distribution Linux open source orientée vers les tests de pénétration, basée sur Debian.

Sur cette distribution, vous pourrez réaliser de nombreux tests de pénétration, vous aurez également accès à des outils d’ingénieries et bien d’autres choses encore. Des nouveautés mais plus de Metasploit Metasploit Community / Pro a été supprimé, et au lieu de cela, c’est la version open source de metasploit-framework qui relaye. Il y a toujours moyen de repasser sur Metasploit Community / Pro via le site Rapid7. Pour ce qui concerne les nouveautés, voici quelques outils : De plus, Kali Linux 2.0 possède de nouveaux menus.

Kali Linux 2.0 : Le teaser Comme d’habitude, puisque une vidéo est plus efficace que 1.000 discours, la voici ! Comment télécharger Kali Linux 2.0 ? C’est bien simple, si vous possédez déjà la première version de Kali vous n’êtes pas obligé de ré-installer le fichier ISO. Deb sana main non-free contrib. Le moyen de communication des Anonymous : l'IRC. Internet Relay Chat (IRC) qui signifie « discussion relayée par internet » en bon français, est une messagerie instantanée (pour les plus connaisseurs, un protocole de communication textuelle) beaucoup utilisée par les personnes qui se soucient de leur vie privée sur internet, dont le groupe d’hacktivistes « Anonymous ». En quoi le IRC peut être utile ?

Pour quoi les Anonymous, notamment, l’utilise ? Si vous vous posez ces questions, vous êtes sur la bonne page ! Discuter via l’IRC : c’est pratique et renforce l’anonymat Les Anonymous ont plusieurs projets à gérer simultanément, certains travaillent sur un nouveau virus d’autres pour aider les forces de l’ordre. Au niveau de l’anonymat, l’IRC c’est bien car il n’est pas vraiment surveillé. Puis-je entrer dans un canal IRC des Anonymous ? Oui ! Règles et Astuces La principale règle est simple : le respect envers la communauté. Pour rejoindre un canal : /joinpour voir le sujet principal du canal : ! Cet article / astuce vous à plu ? Keylogger Windows 10 : Espionnage - Comment l'arrêter ? Hacking. OpenClassrooms - Apprenez à programmer en Python. Vous n'y connaissez rien en programmation et vous souhaitez apprendre un langage clair et intuitif ?

Ce cours d’initiation à Python est fait pour vous ! Et comme le veut la coutume ici-bas, on démarre de zéro, dans la joie et la bonne humeur. Ainsi, si vous n'avez jamais programmé en quelque langage que ce soit, si vous ne savez que très vaguement ce que programmer signifie, vous ferez le bon choix en choisissant Python pour commencer votre apprentissage. Les avantages de Python sont nombreux, c’est un langage : facile à apprendre, à lire, à comprendre et à écrire ;portable (fonctionne sous de nombreux systèmes d'exploitation) ;doté d’une communauté active ;et j'en passe… Bonne lecture !

NB : Un grand merci à 6pri1 pour sa relecture attentive et sa patience. La ligne de commande Windows et les fichiers batch. Ce chapitre est une traduction de la page dont l'auteur original est Victor Laurie. La ligne de commande Windows est un élément essentiel pour les administrateurs systèmes mais est relativement méconnue de nombreux utilisateurs de PC. Le but de cet article est de rendre plus accessible à la grande majorité des utilisateurs la puissance et l'utilité de la ligne de commande. Les fichiers batch et les scripts, souvent sous-estimés, seront également exposés ici.

Windows possède une interface graphique bien connue, mais beaucoup d'utilisateurs ont tendance à oublier (ou ne savent pas) qu'il existe des fonctions très utiles en ligne de commande.