Community Management

Facebook Twitter
Applications Facebook utiles
Une arme redoutable pour booster son compte twitter | Tweet Adder Une arme redoutable pour booster son compte twitter | Tweet Adder Vous connaissez sûrement le potentiel de twitter et vous possédez déjà un compte, mais vous manquez de temps pour l’administrer régulièrement. Vous gagnez « deux followers » chaque semaine et vous hallucinez devant les comptes Twitter qui possèdent des centaines/milliers de followers et arrivent à twitter régulièrement tout au long de la journée. Vous imaginez l’impact que cela aurait sur le trafic de votre site/blog, sur votre business, votre e-réputation, votre visibilité… si vous arriviez à en faire de même… Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de l’outil qui va vous fournir ces résultats tant espéré.
Comment utiliser TweetAdder pour créer sa communauté sur Twitter ? MAJ (2013) : TweetAder ayant perdu son procès face à Twitter, une partie des fonctionnalités de l’application ont été limitées (ex: plus possible d’automatiser le suivi, il faut cliquer 1 par 1, ce qui est déjà bien). Voici ci dessous une vidéo qui présente les principales fonctions de la version 4 de TweetAdder (Téléchargement ICI) MAJ (2012) : Cet article vient d’être actualisé suite à la sortie de la version 3 de TweetAdder (Téléchargement ICI) Comment utiliser TweetAdder pour créer sa communauté sur Twitter ?

Community Management, le dossier complet

Community Management, le dossier complet Pour tout savoir du Community Management, ce « nouveau métier » de l’internet dont on a encore tant parlé cette année, voici le dossier complet de la rédaction de FrenchWeb Les 4 règles de base du Community Management Fidéliser les internautes, recruter de nouveaux prospects, augmenter l’engagement avec la marque… Le web 2.0 est le nouvel eldorado marketing. Mais avant de se précipiter sur les outils, il y a quelques étapes préalables…
La boîte à outils idéale du Community Manager Quels sont les outils indispensables à un Community manager efficace ? Voici une liste participative non exhaustive qui répond à trois grandes problématiques : veille, production, diffusion. Il vous faut un bon agrégateur de flux RSS pour surveiller l’occurrence des mots-clés de la marque, du site dont vous avez la charge. Vous pouvez intégrer les flux de Google actualité, de Google Blogs, de Twitter, de Delicious, Slideshare…

La boîte à outils idéale du Community Manager

Optimisation facebook