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What People Think Success Looks Like Vs. What It Really Looks Like. Erreurs classiques | Conquérir le monde ! Erreur classique n°12: « Je dis rien parce qu’on va me piquer mes idées ! » 18 septembre 2010 - 18:22 | Dans Création de jeux vidéo, Erreurs classiques | 26 commentaires Ils sont là ! Prêts à vous dépouiller de vos idées géniales ! Vous avez déjà dû voir sur un forum la chose suivante: - un gars vient proposer un projet de jeu et recrute du monde, mais « ne peut rien dire de plus sur son projet parce que sinon on va lui piquer ses idées ».

Et bien vous savez quoi ? L’horrible vérité : La faute à qui ? La faute aux chinois bien sûr ! Et, pour toi lecteur, j’ai pris des risques insensés et j’ai infiltré un tel groupe chinois underground de voleurs d’idées grâce à mon talent d’imitateur de chinois (merci Michel Leeb pour ces leçons de vie !). Voici donc leur façon de procéder: Voilà, vous savez tout ! Hum… Bon plus sérieusement, c’est pas exactement comme ça que ça se passe. Avant donc d’écrire que vous ne pouvez rien écrire, lisez ceci: Sachez que: Prenons le problème dans l’autre sens: Oui mais non. Objective-C.

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Flex. Index of /books. Getting Real. Here are the 16 chapters and 91 essays that make up the book. Introduction chapter 1 What is Getting Real? A smaller, faster, better way to build software About 37signalsOur small team creates simple, focused software Caveats, disclaimers, and other preemptive strikesResponses to some complaints we hear The Starting Line chapter 2 Build LessUnderdo your competition What's Your Problem? Build software for yourself Fund YourselfOutside money is plan B Fix Time and Budget, Flex ScopeLaunch on time and on budget Have an EnemyPick a fight It Shouldn't be a ChoreYour passion — or lack of — will shine through Stay Lean chapter 3 Less MassThe leaner you are, the easier it is to change Lower Your Cost of ChangeStay flexible by reducing obstacles to change The Three MusketeersUse a team of three for version 1.0 Embrace ConstraintsLet limitations guide you to creative solutions Be YourselfDifferentiate yourself from bigger companies by being personal and friendly Priorities chapter 4 What's the big idea?

Media.lateralaction.com/creativetime.pdf.