background preloader

Banana Republic, salope

Facebook Twitter

Un communiqué de la C6R : Rénovation de la vie publique, une inquiétante commission - C6R. Lors de la campagne pour les présidentielles, la C6R avait suivi avec une attention particulière les propositions des candidats allant dans le sens d’une avancée démocratique.

Un communiqué de la C6R : Rénovation de la vie publique, une inquiétante commission - C6R

C’est ainsi que dans un communiqué, nous analysions positivement les propositions du candidat Hollande. Avec l’installation de la commission "Jospin" (dont le titre exact est "commission de rénovation et de déontologie de la vie publique"), sa composition et son mode de fonctionnement tel qu’annoncé, le champ des réformes se trouve singulièrement réduit au regard des engagements du candidat Holande, et l’enjeu démocratique de ces réformes semble ignoré, dès lors qu’elles seraient remises entre les mains " d’experts".... Vive la nation! Vaste programme non ?

Vive la nation!

BANKSTERS français: remboursez ! Woerth: tir a vue sur France2. Soutenez moi un peu (oups) [dons] about 1 day ago - No comments Voila un appel à don, j’en fait régulièrement.

Woerth: tir a vue sur France2

Vu que je ne re-trouve pas de travail, que les promesses de contrat des uns sont du vent et ne parlons pas des arnaques sur projets.. Et oui voila.. Ces vieux nantis égoïstes…. Hervé Morin Cretinus Simplis. Pognongate : Kadhafi a t’il financé la campagne de Sarkozy en 2007? Batteries de casseroles a l’UMP. Encore pire : Ferry payé à vraiment rien foutre ! Logements: des ordures sociales à recycler ! Journalistes dans logements sociaux ? la liste existe.. Nous entendons parler de cas abusifs de politiques logeant dans des conditions intéressantes d’un point de vue financier: Social ou alors à tarif très éloigné des prix du marché cinglé de l’immobilier… Mais une information est passée sur twitter, très discrètement.

Journalistes dans logements sociaux ? la liste existe..

Mémé Zinzin et ses enveloppes : Sarkozy client ? Décidément l’affaire Bettencourt ne cesse de rebondir : Oseille, flouze, fraiche , mise sous contrôle de Mémé Zinzin, petit personnel à 9k€ mensuel qui raconte tout ou presque..

Mémé Zinzin et ses enveloppes : Sarkozy client ?

Et voilà qu’un juge d’instruction vend la mèche.. Selon Isabelle Prévost-Desprez c’est Nicolas Sarkozy qui aurait touché des enveloppes. Tout ça est raconté dans un ouvrage dont la presse parle. Des propos stupéfiants, étonnants Des témoins qui ont «Peur de parler sur procès-verbal à propos de Nicolas Sarkozy» auraient donc vu des choses : «L’un d’eux m’a dit qu’il avait vu des remises d’espèces à Sarko.» La première mesure du prochain président. Telle est le la question de STEF, qui a oublié de me la demander mais fait croire que non. Et donc sa question est : Quel serait pour vous la première mesure à mettre en œuvre en cas de victoire à l’élection présidentielle ? La réponse est très simple. Il suffit de lire la constitution. Et son article 8: Le Président de la République nomme le Premier ministre. Donc nommer un premier ministre, vu que je pense que ce sera une femme présidente elle pourra nommer un homme. Vu la légitimité de l’élection la présidente pourra demander au gouvernement de prendre des decrets immédiats.

Comme réduire immédiatement les frais bancaires et rendre sur un an 3 milliards au citoyens. Karachigate : deux UMP dans les tuyaux de la justice. Et voilà la nouvelle du jour, dans le domaine des Affaires UMP-RPR qui mettent un peu de temps à surgir.

Karachigate : deux UMP dans les tuyaux de la justice.

Là on parle de soupçons de financements occulte de la campagne d’Edouard Balladur en 1995. Son directeur de campagne était alors Nicolas Sarkozy. Le consommateur, ces 60 millions, citoyens méprisés par l’UMP. C’est un sujet important.

Le consommateur, ces 60 millions, citoyens méprisés par l’UMP.

Il n’y a pas assez de contre-pouvoirs en France. Sarkoland news : Gang Bang dans la presse. Mélodrame sur les champs-elysées. Le taser bientot dans les polices municipales! Banana Republic: Des drones pour surveiller la banlieue ? Eclairons un peu la lanterne… Souvenons nous du pavillon de la Lanterne et du travail de clandestins sur ce domaine de la République… Alors qu’Hortefeux couine contre les immigrés, que fait ce gouvernement contre les donneurs d’ordre?

Eclairons un peu la lanterne…

On nous parle d’immigrés clandestins et de supposés tricheurs… mais on ne fais rien pas grand chose contre les fraudes du travail au noir qui coutent 10 ou 15 Milliards d’euros au budget de l’état et profitent à des délinquants multi-récidivistes qui ne craignent pas la justice de la république. Est ce qu’on s’est intéressé au cas de celui qui avait embauché des travailleurs immigrés clandestin pour faire des travaux dans le chateau de la Lanterne? Résidence de Nicolas Sarkozy pendant quelques temps? De la contre-revolution neo-conservatrice. Non, ils ne sont pas libéraux, du moins pas complètement.

De la contre-revolution neo-conservatrice

Ils sont néo-conservateurs et nous préparent une contre-révolution. Et l’ouverture ne sert que de pièges à gogo, de cache-sexe pour masquer cette contre-révolution et lui donner une image moderne et tolérante. On l’a vu avec Kessler qui vomit 1945, Sarkozy qui a vomit sur Mai 68 mais qui selon certains odieuses rumeurs aurait eu un enfant hors mariage et donc profite de l’esprit de 68. Le code du travail: casse en cours… En silence, loin des médias, grâce à un coup de force, l’UMP a autorisé la modification du code du travail par voie règlementaire ( commissions discrètes) plutôt que législatif, et donc loin du public.

Le code du travail: casse en cours…

Cela veut dire que le gouvernement peut par décret modifier en toute discrétion le code du travail. Nous allons voir avec quelques exemples, que tout cela est un prélude à de belles saloperies. Et qu’on retrouve des projets déjà annoncé par Sarkozy! Kadhafi : vivement Samedi. Eric Le Boucher: troll officiel de TINA. Encore 348 milliards d’Euros !!! C’est dans un silence politique assourdissant que la BCE a encore sorti 348 Milliards d’euros pour soutenir les banques centrales ayant fauté dans la crise des subprimes. C’est la deuxième fois en 2 mois, pour un montant presque voisin. Et on nous dit qu’il n’est pas possible de lancer des investissement massif au niveau Européen?

De résister aux fonds souverains? Souvenez vous, c’était début novembre 2007, on avait déjà trouvé 300 Milliards d’euros à prêter aux banques centrales pour leur éviter des soucis. Et déjà je m’étais posé la question au sujet de ce montant énorme disponible pour protéger les banques, soutenir un système vérolé basé sur des profits immédiats et des arnaques bancaires. Arlette Laguiller spin doctor chez Sarkozy. Welcome to banana republic 3.0! Depuis hier soir, nous sommes passés dans la version 3.0 de la république bananière. La première datait de l’élection de Jacques Chirac, le 2.0 est née le 6 Mai 2007..

Et depuis hier, nous avons un président qui cherche à contourner la constitution. Viol de constitution En effet Nicolas Sarkozy a tout simplement demandé au premier président de la cour de Cassation de lui donner les moyens de mettre en application une mesure qui a été déclarée non constitutionnelle par le conseil constitutionnelle. Jean-claude Gaudin à la peine à Marseille ? Le moment fatidique approche, et la courbe des sondages vient de s’inverser à quelques jours du premier tour des élections municipales. Marseille, la 2e ville de France, tenue par le numero 2 de l’UMP … pourrait se retrouver à gauche. Banana republic n’a plus le moral (encore?) Ca devient une habitude. Le nouveau milliard des émigrés.

Voilà, je vais être clair. Banana républic : les français sacrifient leur soins…et leur alimentation. Couinement au théatre…. Lundi soir, j’étais donc invité (youpi) au théâtre du rond-point avec mes collègues blogueurs : Eric Mainville et Vogelsong. Banana Republic n’est pas une pute…. Direct soir organe de propagande Sarkozyste. Family business. Vive les entreprises familiales. Nathalie Kosciusko-Morizet a donc été nommée Secrétaire d’État à l’économie numérique lors du mini-remaniement gouvernemental non médiatisé par Sarkozy (parait-il). Scoop: ce que Sarkozy va annoncer le 6 juin. Le 6 juin, c’est 24 heures avant le 7 juin, jour du scutin européen. Et la campagne s’achève le vendredi 5 juin. Mais que fais-donc Nicolas Sarkozy le 6 juin ? Il va faire campagne pour l’UMP tout simplement. Democtature. Offre d’emploi. Eric Woerth … worst than ? Sarkopipo en inde!