
Banana Republic, salope
Get flash to fully experience Pearltrees
Vive la nation!
BANKSTERS français: remboursez !
Les rats se bouffent entre eux. C’est une capacité de cette bestiole. Là c’est pire encore, le 20 septembre dans compléments d’enquête on a pu voir un reportage sur l’affaire Woerth avec vidéos de mamy ZinZin etc.. Regardez ce bref extrait de l’émission. Vous avez bien entendu ?
Woerth: tir a vue sur France2
Terrible sondage sur la durée du travail, les 35 heures et la compétitivité de l’économie ! Vous allez le voir, ce sont ceux qui en foutent le moins qui veulent que les autres s’activent plus au travail . C’est un sondage CSA sur la durée du travail: gros PDF à lire si vous le voulez. Et qui sont ceux qui pensent le plus que les Français ne travaillent pas assez longtemps ? je vous le donne en mille, comme en décembre 2006 : Ce sont les plus de 65 ANS !
Ces vieux nantis égoïstes….
Hervé Morin Cretinus Simplis
L’invité de l’émission “politique” de Canal+ était donc le ravi de la crèche centriste: Hervé Morin . C’est le chef de la bande centriste qui vote tout depuis 2002, et est spécialiste des coups de gueule suivi immédiatement de couchage préventifs à l’assemblée ou au sénat. Il était donc sur Dimanche + ce midi. Testé par les sondages (sic) à 1% , il déclare tout de suite que ça ne veut rien dire. Dans le cas contraire, on aurait entendu parler de dynamique. Il ose , en effet il va aussi vous dire qu’il faut redonner de l’espoir et embraye avec toute la novlangue du bisounous ploutocrate.Pognongate : Kadhafi a t’il financé la campagne de Sarkozy en 2007?
Là c’est du lourd, le fils hystérique de Kadhafi, le terrible Saïf al-Islam Kadhafi nous explique qu’ils auraient financé la campagne électorale de Sarkozy en 2007 . Voici le texte en question, avec une accusation grave “S arkozy droit rendre l’argent ” : financement de campagne éléctorale en échange d’aide : “ nous lui avons donné une aide pour qu’il aide le peuple libyen” . Ca ressemble à une sorte d’abus de bien sociaux au niveau de la république. Si tout cela est vrai , quelle a été l’aide au peuple libyen ?Batteries de casseroles a l’UMP
Encore pire : Ferry payé à vraiment rien foutre !
Logements: des ordures sociales à recycler !
Nous entendons parler de cas abusifs de politiques logeant dans des conditions intéressantes d’un point de vue financier: Social ou alors à tarif très éloigné des prix du marché cinglé de l’immobilier… Mais une information est passée sur twitter, très discrètement. On le voit donc à mon interrogation, Bruno Roger Petit répond que ça existe depuis longtemps et que ce sont des gros salaires. Vu que ces journalistes là sont en général des donneurs de leçons qui ne sont là que pour dicter leur idées à l’opinion. On peut comprendre qu’un journaliste débutant , stagiaire payé à coup de lance-pierre loge dans du logement social si ces revenus sont inférieurs aux seuils.
Journalistes dans logements sociaux ? la liste existe..
Décidément l’affaire Bettencourt ne cesse de rebondir : Oseille, flouze, fraiche , mise sous contrôle de Mémé Zinzin, petit personnel à 9k€ mensuel qui raconte tout ou presque.. Et voilà qu’un juge d’instruction vend la mèche.. Selon Isabelle Prévost-Desprez c’est Nicolas Sarkozy qui aurait touché des enveloppes. Tout ça est raconté dans un ouvrage dont la presse parle. Des propos stupéfiants, étonnants Des témoins qui ont «Peur de parler sur procès-verbal à propos de Nicolas Sarkozy» auraient donc vu des choses : «L’un d’eux m’a dit qu’il avait vu des remises d’espèces à Sarko.»
Mémé Zinzin et ses enveloppes : Sarkozy client ?
La première mesure du prochain président.
Telle est le la question de STEF, qui a oublié de me la demander mais fait croire que non. Et donc sa question est : Quel serait pour vous la première mesure à mettre en œuvre en cas de victoire à l’élection présidentielle ? La réponse est très simple.Karachigate : deux UMP dans les tuyaux de la justice.
Et voilà la nouvelle du jour, dans le domaine des Affaires UMP-RPR qui mettent un peu de temps à surgir. Là on parle de soupçons de financements occulte de la campagne d’Edouard Balladur en 1995. Son directeur de campagne était alors Nicolas Sarkozy. Si vous ne savez pas ce qu’est le Karachigate , sachez qu’il y a eu des millions d’argent occulte et des morts français au Pakistan, avec des familles qui se sont vues insultées par Sarkozy à la Télévision.C’est un sujet important. Il n’y a pas assez de contre-pouvoirs en France . Et pas uniquement des trucs institutionalisés, non il faut aussi des contre-pouvoirs citoyens.

