background preloader

Vaccins

Facebook Twitter

Un bébé de 5 mois meurt peu après avoir reçu 8 vaccins: les parents sont accusés de meurtre. Un bébé de 5 mois meurt peu après avoir reçu 8 vaccins: Les parents sont accusés de meurtre!

Un bébé de 5 mois meurt peu après avoir reçu 8 vaccins: les parents sont accusés de meurtre

Christina England, 17 août 2013. Livre-ancien-sur-la-vaccination. Livre-ancien-sur-la-vaccination. Des firmes pharmaceutiques dissimulent les effets indésirables de leurs médicaments. Une découverte significative de l’Université de l’État de Washington montre que l’ail est 100 fois plus efficace que deux antibiotiques populaires pour combattre des maladies causées par des bactéries responsables de toxi-infections alimentaires.

Des firmes pharmaceutiques dissimulent les effets indésirables de leurs médicaments

Leur travail a été publié récemment dans le Journal de Chimiothérapie Antimicrobienne, une suite des précédentes recherches de l’auteur dans Microbiologie Appliquée à l’Environnement qui a démontré de manière concluante qu’un concentré d’ail était efficace pour inhiber la croissance de la bactérie Campylobacter jejuni. Aluminium dans les vaccins – Lien de cause à effet établi. Des milliers de cas de narcolepsie après le vaccin H1N1 – étude du BMJ. Dommages irréparables dus aux vaccins: une nouvelle étude polonaise.

Le vaccin MenAfriVac paralyse au moins 40 enfants tchadiens. 6 janvier 2013, Christina England, Vactruth Le 20 décembre 2012, une tragédie vaccinale a frappé le petit village de Gouro, localisé au nord du Tchad, en Afrique. Selon le journal La Voix, au moins 40 enfants sur les 500 qui ont reçu le nouveau vaccin contre la méningite, , et âgés de 7 à 18 ans, ont été paralysés. Ces enfants ont aussi souffert de convulsions et d’hallucinations. Depuis que ces cas ont été rapportés, l’ampleur réelle de cette tragédie est en train d’être mise à nu, et les parents d’autres enfants vaccinés ont déjà rapporté d’autres effets secondaires supplémentaires. Les autorités de la région sont mises sous pression, depuis qu’un véhicule sanitaire a été incendié par des citoyens, en guise de manifestation de leur frustration et de leur colère face à la négligence du gouvernement. [1] “Nous voulons que l’on rende la santé qui a été volée à nos enfants » a réagi le parent d’un enfant malade.

MenAfriVac est un nouveau vaccin produit par l’Institut Indien Serum Limited. Vaccination « obligatoire » : A l’attention des parents. Les vaccins contre la Diphtérie, le Tétanos et la Polio (DTP) sont les seuls obligatoires pour les enfants et les adolescents. Or, depuis le 12 juin 2008, en accord avec l’Afssaps (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé), Sanofi Pasteur MSD a suspendu la commercialisation du vaccin DTP en raison d’une « augmentation du nombre de signalements de manifestations allergiques observées jusqu’à 24 heures suivant la vaccination depuis le début de l’année 2008 par rapport aux années précédentes ».

Selon l’Afssaps, ces manifestations « concernaient majoritairement des urticaires généralisés et des œdèmes, 6 lots de DTP furent incriminés ». Mortalité foetale: hausse de + de 4000% après la vaccination des femmes enceintes. Augmentation de 4.250 % des cas de mortalité fœtale signalés au VAERS (*) après le vaccin contre la grippe administré aux femmes enceintes.

Christina England, 23 novembre 2012. Des documents secrets dévoilés sur le canular des vaccins. Mortalité foetale: hausse de + de 4000% après la vaccination des femmes enceintes. La documentation reçue de la Coalition Nationale des Femmes Organisées (NCOW) stipule qu’entre 2009 et 2010, les rapports d’effets secondaires communiqués au VAERS sur les vaccins multi-souches contre la grippe et additionnés de mercure ont augmenté de 4.250% chez les femmes enceintes. Eileen Dannemann, directrice du NCOW, a expliqué clairement que, bien que ces chiffres étaient connus des Centres de Contrôle des Maladies (CDC), le vaccin inactivé multi-souche contre la grippe additionné de mercure (Thimerosal) a, une fois de plus, été recommandé comme étant un vaccin sûr pour les femmes enceintes (pour cette saison.) Outrée par le mépris total du CDC pour la vie humaine, Madame Dannemann a accusé le CDC de « », précisant que ces personnes sont responsables de la mort de milliers de bébés à naître.

Dans une lettre qu’elle écrivait au Dr Joseph Mercola, Madame Dannemann précisait: Phenoxyéthanol: déclaré dangereux dans les lingettes pour bébés mais… pas dans les vaccin ! Il faut toutefois rappeler que c’est la même Agence qui a tout récemment refusé de financer la poursuite des travaux de l’équipe du Pr Gherardi du CHU Henri Mondor de Créteil sur la toxicité de l’aluminium vaccinal alors même que cette agence avait pourtant explicitement recommandé en 2011 de réduire la concentration d’aluminium dans les déodorants et de ne pas utiliser des anti-transpirants à base d’aluminium sur une peau lésée. Là aussi, on peut donc dire qu’il s’agit d’une énorme incohérence quand on sait que les vaccins à base d’aluminium sont injectés profondément dans l’organisme par voie intramusculaire! Des agences qui SAVENT les risques de cancers et de troubles pour la reproduction de substances pourtant autorisées et tolérées dans les vaccins, ne font en réalité qu’apporter la preuve lamentable au public qu’elles préfèrent protéger plutôt que la santé publique réelle.

Source: Initiative citoyenne par wikistrike Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux [Broché] L’ajout d’aluminium dans les vaccins continue d’inquiéter. Des chercheurs ont appelé lundi à la poursuite des recherches sur la nocivité des sels d’aluminium utilisés comme adjuvants dans la grande majorité des vaccins, alors même que le nombre de vaccins recommandés ne cesse d’augmenter. Vaccin Synflorix: retiré en catimini du marché belge... pourquoi? Autres articles Lire à ce sujet notre communiqué de presse de ce 22 décembre 2012: ICI English version of our Press Release about Synflorix: [here ] Un retrait d'autant plus étonnant que voici encore ce que déclarait l'ex PDG de GSK Vaccins, le baron Jean Stéphenne, le 11 février 2010 dans son allocution au monde politique : "Dans le domaine pédiatrique, nous pouvons compter sur deux produits importants : Rotarix.[...]

Vaccin Synflorix: retiré en catimini du marché belge... pourquoi?

Vaccination : inutile et dangereuse - Interview de Michel Georget, biologiste. Vaccins : ce que des médecins en disaient déjà en 1875. ’, $(’.barre_inserer’)[0]) ;" style="text-align : left" title="Double-cliquez pour insérer ce raccourci dans le texte"> Dans un document rare d'époque publié en 1875 par le médecin Dr J Emery-Coderre, de l'Université de Montréal, on peut découvrir avec surprise que les raisons de la controverse médicale sont exactement les mêmes qu'aujourd'hui et qu'elles ne sont absolument pas d'ordre religieux ou philosophique : - déni systématique du moindre effet secondaire, assimilé à une "coïncidence" ou "une exception" et très vite attribué à toute autre chose. - sur-estimation de l'efficacité des vaccins, sans cesse présentés comme "infaillibles". - conflits d'intérêts des médecins qui vaccinent.

Vaccins : ce que des médecins en disaient déjà en 1875

La santé des enfants se dégrade dangereusement. Samedi 12 janvier 2013 6 12 /01 /Jan /2013 15:00 Une étude le révèle : un nombre impressionnant d’enfants sont atteints de maladies chroniques Quel espoir y a-t-il pour l’avenir, si la moyenne des enfants est malade ?

La santé des enfants se dégrade dangereusement

Or, on est bien obligé de constater que c’est la réalité d’aujourd’hui – grâce en partie aux vaccins d’avides sociétés pharmaceutiques qui s’en foutent. D’après Heidi Stevenson Beaucoup d’entre nous savent tout simplement, parce que c’est le fruit de l’observation, que de nombreux enfants ne sont plus en bonne santé. La nature de la maladie n’est aujourd’hui plus la même que celle qui touchait jadis l’enfant pendant quelques jours pour une maladie bénigne.

La grande question est de savoir pourquoi cette situation n’a pas fait les gros titres des journaux ? Le titre même de l’étude A National and State Profile of Leading Health Problems and Health Care Quality for US children. Le-veilleur.com : Des documents secrets du gouvernement révèlent que les vaccins sont un complet canular. ALERTE%20A%20LA%20PANDEMIE%20! Le plan secret de vaccination contre la grippe porcine de Sarkozy. Le Petit Monde Cozillon » Bill Gates admet que les vaccins servent à la dépopulation. La notice d'un vaccin mentionne l'autisme et la mort subite du nourrisson dans les effets secondaires possibles! Autres articles D’après Jeffry Aufderheide, 18 septembre 2012.

La notice d'un vaccin mentionne l'autisme et la mort subite du nourrisson dans les effets secondaires possibles!

Selon une étude étouffée, les vaccins activent les maladies auto-immunes. Autres articles [Note du traducteur : Cet article est suivi par le début d’un autre très important lui aussi pour les parents de très jeunes enfants.]

Selon une étude étouffée, les vaccins activent les maladies auto-immunes

Natural Society, Paul Fassa, 6 septembre 2012. Flu Vaccine Ingredients As Lethal As Ever: Don't Risk Your Health, Pass on The Flu Shot. Regardless of pressures placed upon vaccine manufacturers, it is unlikely that influenza vaccines will ever change as they consistently contain toxic ingredients as part of their formulas.

Flu Vaccine Ingredients As Lethal As Ever: Don't Risk Your Health, Pass on The Flu Shot

It is simply the nature of what a flu vaccine is and consequently something that should never be administered to any living being. If we examine influenza vaccines for the 2011/2012 flu season, we find the exact same level of toxicity in these vaccines as their predecessors. Vaccin Gardasil : mort au rat pour vos enfants. Cancer du col de l'utérus - Des députés mettent le vaccin en observation. Où en est la vaccination en France ?

Cancer du col de l'utérus - Des députés mettent le vaccin en observation

Gardasil condamné en France. Vaccin Gardasil et ses effets secondaires Raymond Viger Dossier Gardasil Vaccination et effets secondaires, Sexualité, Santé En septembre dernier, Legifrance, le service public de la diffusion du droit en France publie un jugement contre le vaccin Gardasil.

Gardasil condamné en France

Tous les articles en Une ''Vaccins grippaux H1N1v et narcolepsie : un lien à mieux cerner'', 1er octobre 2012. Sécurité des vaccins: on se fout carrément de vous! Ingrédients stérilisants secrets dans de nombreux vaccins. Autres articles Prevent Disease, 24 novembre 2011. Tout est parti du virus AH1N1. L’association Initiative Citoyenne a vu le jour en 2009. À l’époque, le virus de la grippe AH1N1 préoccupait les autorités de nombreux pays, suite au décès de plusieurs malades, principalement au Mexique et aux États-Unis. Elles craignaient que le virus ne vire en pandémie. Dans l’urgence, de nombreux pays, dont la Belgique, ont commandé des vaccins pour «protéger» la population. Chez nous, douze millions de doses ont été commandées à GSK par le gouvernement. Vaccins : le risque « zéro » n’existe pas. Biologiste, Catherine Sadzot est professeur à l’Université de Liège. Son domaine, c’est la virologie et l’immunologie. L’Infanrix de GSK menace-t-il la santé de votre enfant?

C’est un copieux document de 1 271 pages sur le vaccin Infanrix Hexa, rédigé par l’entreprise pharmaceutique GlaxoSmithKline, qui assure la production du vaccin. Ce rapport confidentiel (chaque page en porte la mention) est parvenu sur la table du collectif Initiative Citoyenne. « Lever le tabou autour de la vaccination » Infanrix: un répertoire de complications.