background preloader

ENERGIE

Facebook Twitter

Pétrole : La voiture électrique signe-t-elle la fin du pétrole. Présentation du Kapanadze - Générateur d'ondes Scalaires - Refuge de Sarenne - www refuge7 com. Une gigantesque batterie externe de 120 600 mAh pour tenir 40 jours dans la nature. Les batteries externes, nous sommes nombreux à en voir une.

Une gigantesque batterie externe de 120 600 mAh pour tenir 40 jours dans la nature

Elles offres des capacités plus ou moins importantes. Mais que diriez vous d’une batterie externe de 120 600 mAh qui vous permettrait de tenir 40 jours sans électricité ? Et bien le rêve est enfin devenu réalité. Lire également : notre guide d’achat des meilleures batteries externes pour votre smartphone La société Anker vient de commercialiser une batterie externe pas tout à fait comme les autres puisque celle-ci offre une capacité environ 10 fois supérieure à la moyenne du marché : 120 600 mAh, plus exactement. Évidemment, si vous décidez de vous l’offrir avant de partir en expédition, il faudra prévoir de la place dans votre voiture car cette batterie qui ressemble plus à un vieux poste de radio qu’à un accessoire pour smartphone affiche des dimensions de 20,06 × 16,51 × 14,47 cm pour un peu plus de 4 kilos. D’ailleurs, Anker a prévu toute la connectique nécessaire pour recharger tous types d’appareils.

APPER Solaire - Association pour la Promotion des Energies Renouvelables. Enercoop. FUSION FROIDE. De l'électricité à GOGO ! Liste de quelques solutions : 1.

De l'électricité à GOGO !

Moteur Magnétique génératrice d'électricité - énergie libre Il serait possible de créer un moteur générateur magnétique pour produire de l'électricité, sans aucune consommation de carburant. C'est ce que je crois en tenant compte d'expériences techniques réalisées qui m'ont mis en évidence certains principes de base. L'énergie est abondante comme dans les galaxies ou les planètes et les étoiles volent à des vitesses faramineuses et continues. L'Energie générée par les forces du magnétisme des aimants permanents.

Comment cela fonctionne? Le fait de faire tourner des aimants à haute vitesse dans certaines conditions et dispositions particulières, permet d'induire des phénomènes inhabituelles, qui sont mesurables et qui permettent de libérer, de générer ou de récupérer (ceci dit pour être prudent) beaucoup plus d'énergie que consommé. Qu'est-ce l'énergie libre? Est-ce que des générateurs à énergie libre existent déjà? QUANT'HOMME. Poele de masse Type ROCKET. Construction d’une chaudière « Introduction Pour chauffer l’atelier ouvert Technistub, nous cherchons un moyen économique !

Construction d’une chaudière «

L’atelier a une zone « bureau » de 60m² qui sera séparé du reste de l’atelier par une cloison isolée et un plafond à 2m50 de haut. Le reste de l’atelier, 100m² et de 5m de hauteur sous plafond, n’est pas isolé. Mais, les murs sont en briques avec une épaisseur de 40 à 50cm, ce qui n’est pas trop mal. Par contre, il y a des baies vitrés en simple vitrage avec des boiseries pourries… La zone « bureau », c’est pour faire de l’électronique, de l’impression 3D, de l’ordi. Idée de base Suite à quelques discussions, l’idée retenue est une solution à base de bois de récupération (palettes jetables, chutes de coupe,…). Solutions à l’étude solution 1 : chaudière tonneau Trouver ou acheter d’occasion une chaudière tonneau. Ca peut aussi être fabriqué à partir d’un bidon métallique de 200l ou à partir d’une cuve de cumulus électrique. Solution 2 : autoconstruire une chaudière en briques réfractaires. 5 actions pour (R)évolutionner l'énergie. ECAT.com - The Official Website of Andrea Rossi's Energy Catalyzer, E-Cat - ECAT.

INNOVATIONS

MAISONS AUTONOMES. Documentaires - conférences. THERMIQUE - GEOTHERMIQUE. SOLAIRE. EOLIEN. ENERGIE SURUNITAIRE. Bobine Tesla : Incroyables Expériences [68] Tesla coil / Générateur haute tension THT / Homemade DIY. Non, Tesla ne renonce (définitivement) pas à ses brevets ! La durée des procédures, l'ampleur des dédommagements réclamés par les parties, et les coûts associés font le bonheur (et la fortune) des avocats et cabinets spécialisés, mais seraient néfastes à l'innovation dans la mesure où elles accaparent de nombreuses ressources et plongent les innovateurs dans un climat d'insécurité juridique sclérosant.

Non, Tesla ne renonce (définitivement) pas à ses brevets !

Ce serait toutefois oublier un peu vite les vertus inhérentes au Droit de Propriété Intellectuelle (DPI) dont l'objet est de conférer aux innovateurs le droit exclusif de faire, utiliser ou vendre le fruit de leurs recherches pendant un laps de temps défini par le droit. En d'autres termes, le monopole légal provisoirement conféré par le DPI aux titulaires de brevets n'est rien de moins que l'incitation adéquate pour promouvoir l'innovation et la croissance au niveau global.

Aussi destructeurs et (sur)médiatisés que puissent être les contentieux portant sur les brevets (voir, par exemple, nos développements relatifs à l'affaire Samsung vs. Récepteur à cristal. LA FONDATION KESHE. Graphene from table sugar - the Tang Lau Method.