Humour

Facebook Twitter

SAV - Grand best of Sarkozy (1/2) Oh my God ! pardonnez-moi mon dieu parce que j'ai pécho. Ceci n'est pas une blague.

Oh my God ! pardonnez-moi mon dieu parce que j'ai pécho

C'est pas énoooooooorme comme concept ? Genre, oh putain, tu viens de pêcher grave ta mère et t'as carrément pas le temps d'aller à confesse raconter comme t'es trop une Jézabel en puissance parce que tu as un mots fléchés force 2 à terminer. Les pires profs que j'ai subis... Faut pas se leurrer.

Les pires profs que j'ai subis...

S'il y a de grosse balletringues ignares parmi les élèves qui donnent des envies d'eugénisme misanthropique, il y aussi du choupi de compétition qui donne des envies d'humanisme optimiste... S'il y a des profs qui déchirent grave leur mère (je pense à mon Poppy, mon Girafon, mon Seigneur et Maître, Ma Chouchou, Jel, Tata Nénène et plein d'enseignants fun, efficaces et utiles qui tentent de faire des gamins autre chose que de la charpie lobotomisée par Endemol et du gibier rêvé pour Confessions Intimes), il y aussi de vrais connards incompétents, des sadiques frustrés, des feignasses qui corrigent une petite éval sur 10 en trois semaines, des faiblards fermant les yeux sur les conneries des élèves histoire d'avoir la paix, des démagos qui échangent des récoltes Farmville sur Facebook avec leurs élèves à coup de PTDR et autres Kikoolol.

Angry Birds theme ! covered by Pomplamoose. Publicité IKEA "njut! Opération Cuisine" File-moi ta recette - Best of. Le pas Petit Poucet - le commissariat de la forêt. Stéphane Guillon , à propos de DSK. Anne Roumanoff - Sarkozy bling, bling.