Les outils de test Fluke apportent des réponses à vos besoins dans les domaines électronique et électrique, en matière de maintenance prédictive, d'étalonnage et dans le secteur biomédical.
The world leader in solar air heating (solar air heater and fresh air ventilation systems), new hybrid PV/T (photovoltaic and solar thermal) cogeneration system, inventor of the perforated transpired solar collector! - SolarWall, our solar air heating sys
Mafart - Second Oeuvre du Bâtiment, Industries, Collectivités
Suntech – Europe
Solution: Solution
GmbH
solaire thermique
Sites Isolés Groupes électrogènes en Cogénération Production et stockage d'électricité Sites Isolés Groupes électrogènes en Cogénération Production et stockage d'électricité ENERGIESTRO est une entreprise innovante française, créée en 2001, soutenue par OSEO et la Région Centre. ENERGIESTRO développe une nouvelle technologie de stockage d'énergie très économique par VOLANT. Notre premier produit est un GROUPE ELECTROGENE HYBRIDE à stockage par volant, produisant une énergie indépendante, écologique et économique.
Outils Solaires - Energie solaire
GUAL StatoEolien - éoliennes axe vertical
Amoes, l'Energie Positive Amoes, l'Energie Positive L’objectif de cette étude est de se faire une idée de l’enjeu que représente la consommation électrique d’un poêle à granulés à émission directe. Ce système de chauffage, de plus en plus répandu dans les maisons à basse consommation d’énergie, permet d’allier l’intérêt environnemental du bois, le confort d’un système relativement automatique, et la simplicité de l’installation technique.Il est néanmoins doté d’un certain nombre d’organes (vis sans fin, ventilateurs, bougie d’allumage, régulation). La consommation électrique de ces organes est-elle importante au regard du bois consommé ? L’étude se basse sur des mesures sur un poêle marque MCZ, modèle Kaika Oyster sur une maison individuelle moyennement isolée, lors de cycles typiques sur le poêle sur une période totale d’environ 30 heures, avec enregistrement des consommations électriques au pas de temps de 10 secondes, et mesure du volume de bois consommé.
L'enjeu du 21ème siècle Contexte du réchauffement climatique La problématique des Energies Fossiles Les Objectifs à atteindre Pourquoi un Bâtiment à Energie Positive ? Comment réduire les besoins ? Isoler les parois opaques Réduire les ponts thermiques Construire compact Réduire l'existence de saillies ou de décrochements Réduire les déperditions par les vitrages Modifier la température interne et externe des parois Se protéger des vents Système constructif étanche Systèmes de ventilation adaptés Capter le rayonnement solaire Le rôle de l'inertie Le confort d'été Accueil - Energie positive Accueil - Energie positive