background preloader

Terre creuse et intraterrestres

Facebook Twitter

Les extraterrestres sont effrayés par nos plans de conquête de l'espace, selon un astronaute de la NASA. La Terre Creuse – Edward Snowden. Cette chaine vous présente des informations riches et sérieuses sur le phénomène ovni et paranormal.

La Terre Creuse – Edward Snowden

Elle est destiné aux personnes, témoins ou non, qui souhaitent visionner et échanger dans la bonne humeur et le respect. L’ufologie a pour principal objectif d’identifier les « phénomènes » à l’origine des observations. Il serait donc souhaitable d’associer, volontés, compétences et savoir-faire au service de la recherche et de l’information. Votre aide est précieuse est chacun peut avec ses moyens apporter sa pierre à l’édifice. THOR Odyssey. La Terre Creuse ? Enquête scientifique par Jean-Michel Raoux. La Terre creuse - Castalie. « La Terre n'est pas une sphère solide avec un noyau brûlant de métal en fusion comme on le suppose communément.

La Terre creuse - Castalie

En réalité, la Terre est creuse et son intérieur communique avec la surface par deux couvertures polaires. Sur sa surface intérieure vit une civilisation avancée, créatrice de ces soucoupes volantes qui viennent nous espionner à intervalles réguliers. » (La Terre creuse, Albin Michel, Paris 1971, M.R. Bernard) Oubliez tout ce que vous avez appris sur la structure de notre planète, grosse boule solide avec son noyau en fusion au centre. Car la vérité n'est pas là : la Terre est creuse. Cette doctrine est née aux Etats-Unis au début du XIXème siècle.

Abzu, la terre creuse. Existe-t-il un autre monde sous nos pieds, où vivent des hommes supérieurs, plus grands, plus savants que nous, sous la lumière d’un soleil central qui ne se couche jamais ?

Abzu, la terre creuse

« Au monde entier je déclare que la terre est creuse et habitable intérieurement » déclare John Cleves Symmes en 1818. La terre creuse, Le journal de L'Amiral Byrd. 5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 12:12 Histoire qui aura au moins le mérite de faire réfléchir l'homme, au sens large, sur cette aire nucléarisée imposée par nos dirigeants.

La terre creuse, Le journal de L'Amiral Byrd

(Merci à Claude pour le partage). Résumé de l'auteur de la vidéo : Voila journal intime secret de l'amiral Byrd,! En vidéo... Source : lovy1966 sur dailymotion Pour la petite histoire il existe une autre version de l'arrivée de Byrd sur le continent antarctique, la version russe, que j'ai résumé ainsi (Docu sous titré en anglais, les 2 premères parties sont disponibles en sous titrées Fr si je ne m'abuse, je vous laisse à vos recherches ;p ) : Soucoupes volantes Nazis, Neuschwabenland, base secrète en Antartic, énergie Vril, société de thulé, HAARP, visite ET, l’expédition de l’amiral Byrd de 1947, la méconnue Ahnenerbe, la Base 211 et plus encore dans un documentaire Russe à la frontière entre réalité et conspiration.

Allez, je suis sympa : Partie 1 et 2 en sous-titrées FR : Les 2 autres sont introuvables.. Forage sg3. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Forage sg3

Pour les articles homonymes, voir SG3. Le forage sg3 ou forage profond de Kola ou encore forage de Zapoliarny, du nom de la ville la plus proche, est un forage effectué à partir du [1] jusqu'en 1989 en Russie, dans la péninsule de Kola. Historique[modifier | modifier le code] Le trou le plus profond du monde, le trou de l'enfer. La Terre Creuse ? Enquête scientifique par Jean-Michel Raoux. Des squelettes d’aliens retrouvés au Mexique ? Et si des extra-terrestres avaient déjà arpenté le sol terrien et y seraient morts ?

Des squelettes d’aliens retrouvés au Mexique ?

Des ossements aux formes étranges ont été retrouvés dans un ancien cimetière du Mexique. Le site, appelé « El Cementerio », a été découvert en 1999 mais n’a été que récemment fouillé, rapporte le Huffington Post. Des ouvriers creusaient des fondations pour installer un système d’irrigation lorsqu’ils ont découvert vingt-cinq dépouilles, dont treize arborant une déformation du crâne.

Selon le Times, ces os pourraient datés d’une période comprise entre l’an 940 et l’an 1340, soit près de 1000 ans. Mais que les angoissés des OVNI se rassurent, cette étrange déformation du crâne, pouvant rappeler une tête d'alien, serait intentionnelle. Cette découverte est la première de son type dans une zone située aussi loin au nord, selon le site Internet LiveScience.

A lire également sur DirectMatin.fr : Des OVNI sur Google Street View ? Curiosity a-t-elle observé des OVNI sur Mars ? Moscou attaquée par des OVNI ? Des ExtrasTerrestres dans une école au Zimbabwe !. Découverte à 640 km sous terre d’une immense quantité d’eau 3 fois plus importante que tous les océans réunis. Des chercheurs ont fait une trouvaille stupéfiante.

Découverte à 640 km sous terre d’une immense quantité d’eau 3 fois plus importante que tous les océans réunis

A plus de 640 kilomètres sous la surface de la Terre, un réservoir contient 3 fois plus d’eau que tous les océans réunis. DGS vous explique tout sur cette découverte époustouflante. Des scientifiques travaillant à l’université Northwestern, aux Etats-Unis, ont apporté les preuves qu’il existait une immense quantité d’eau située à plus de 640 km sous terre. Ce réservoir est emprisonné dans une cavité composée d’une roche sous haute pression nommée ringwoodite. Grâce à cette découverte, les chercheurs espèrent expliquer comment les océans se sont formés sur notre planète. Le lac à un milliard et demi de kilomètres. (Agence Science-Presse) C’est la nouvelle coqueluche du système solaire: une lune appelée Encelade devient officiellement la troisième sur laquelle dort probablement un lac, dissimulé sous une épaisse couche de glace.

Le lac à un milliard et demi de kilomètres

Le nouveau fantasme des traqueurs de vie extraterrestre. Cliquer sur la photo pour agrandir La glace est un élément beaucoup plus répandu qu’on ne l’imagine dans le cosmos. Les comètes sont des boules de neige et de glace, les anneaux de Jupiter et de Saturne sont en partie composés de blocs de glace, et de nombreux mondes, entre Mars et Pluton, ont des calottes de glace. L’eau liquide, par contre, est une denrée plus rare. Plusieurs chercheurs ont affirmé au cours des 40 dernières années avoir détecté des preuves comme quoi Mars abriterait encore de l’eau sous sa surface. La Cité de Telos (Emergence) De La Cité De L'Intra Terre ! (Peuple Vivant, Sous La Terre)

INTRATERRESTRES:c'est VRAI. Un océan gigantesque découvert à 700 km sous la surface de la Terre. Un réservoir d’eau contenant l’équivalent de trois fois le volume de l’ensemble des océans de la planète a été découvert sous la surface de la Terre.

Un océan gigantesque découvert à 700 km sous la surface de la Terre

Retrouvé sous une couche de roches à plus de 700 km de profondeur, il pourrait permettre aux scientifiques d’en savoir plus sur l’origine de l’eau sur Terre. Et si l’eau sur Terre provenait d’un gigantesque réservoir souterrain ? C’est en tout cas ce que pense une équipe de chercheurs après avoir découvert un océan situé à plus de 700 km de profondeur et contenant près de trois fois le volume d’eau contenu sur Terre. Les scientifiques espèrent d’ailleurs que cela leur permettra de mieux comprendre le cycle de l’eau sur Terre, mais aussi comment la tectonique des plaques déplace l’eau entre la surface et ce réservoir. Réservoir gigantesque.