background preloader

Crise religio-financio-géo-politiquo et tutti quanti de demain

Facebook Twitter

Je vais être plus mesuré que la plupart des commentateurs à propos de Rav Von Chaya.

D’une part, ce Rav est intellectuellement honnête.

C’est d’ailleurs lui qui a démontré (carte à l’appui) la persécution systématique des juifs tout les 30 ans quelques soit l’espace et le temps dans le continuum historique (sans pousser l’analyse sur le pourquoi, toujours sur le comment). Chose qui a valu à Alain Soral d’être bannis définitivement des médias alors qu’il exprimait la même chose à sa façon.

D’autre part, balayer d’un revers de la main ses propos sous le simple prétexte que certains ne pigent rien, c’est de la malhonnêteté intellectuelle. Je vous apporte quand vous voulez des papiers scientifiques que vous serez incapable de comprendre et qui seront du Chinois à vos yeux, vous ne vous permettrez pas de réagir de la même façon. Et pourtant c’est similaire dans le sens où ce Rav se base sur des études et des pratiques du Judaïsme qui ne peuvent être compris qu’en faisant l’effort de s’y intéresser.



Après avoir dit ça, je ne donne pas pour autant du crédit à la Kabbale ou à la mystique Juive en général. Je dis simplement que ce croyant n’est ni un fou, ni un crétin. Bien au contraire. Si on considère la doctrine Talmudique et le rapport du juif au non-juif, alors il est totalement en phase avec sa pensée tribale et raciste.

Un non-juif ne peut pas comprendre comment on peut se réjouir de la disparition massive de ses prochains. Un talmudiste (appelons un chat, un chat) ne se réjouit pas véritablement de la disparition massive d’être humain, mais plus de la concrétisation du "plan divin" au bénéfice de son peuple "élu". L’avènement du machia’h pour les uns est le coup de clairon de l’arrivée prochaine de la Jérusalem Céleste ici bas - de la servitude intégrale des goys pour parler clairement. Pour les autres, c’est l’inverse, c’est le règne de l’antéchrist pour une période non déterminée qui devrait amener le retour du vrai messie et l’enlèvement final (ascension des 144000 élus - pire que les Georgia Guidestones) des uns pour laisser les autres dans leur merde.

États-Unis : deux hommes égorgés pour avoir tenté de défendre des femmes musulmanes. L’horreur vendredi après-midi à Portland dans l’Oregon où un homme a assassiné deux passagers d’un train qui tentaient de le faire taire.

États-Unis : deux hommes égorgés pour avoir tenté de défendre des femmes musulmanes

L’homme proférait des insultes islamophobes envers deux femmes musulmanes dont l’une au moins, portait le voile selon la presse locale. Des propos comme « musulmans criminels », « sortez du train, sortez de notre pays car vous ne payez pas d’impôts ici ». C’est à ce moment là que deux hommes au moins sont intervenus. « Quand les deux hommes sont intervenus, l’assaillant a sorti un couteau et les a égorgés ».

L’un d’eux est décédé sur place, l’autre à l’hôpital. Un troisième homme a été grièvement blessé. Une cagnotte en ligne a permis de collecter près de 175.000 dollars en moins de 24 heures pour les trois victimes (Ricky John Best, Taliesin Namkai-Meche et Micah David-Cole Fletcher). Voilà à quoi ressemble la mort d'une nation : le Vénézuela se prépare pour 720 % d'hyperinflation. Pour les citoyens du « paradis socialiste » vénézuelien de Nicolás Maduro, l’information est terrible et empire chaque jour qui passe.

Voilà à quoi ressemble la mort d'une nation : le Vénézuela se prépare pour 720 % d'hyperinflation

Hier, nous rapportions qu’un an après nos prévisions de novembre 2014, la Barclays a clairement annoncé que le Venezuela a passé le « point de non-retour » et qu’une banqueroute, en 2016, serait « difficile à éviter ». Mais alors que certains, le reste des membres de l’OPEP et toutes les bulles pétrolières autour du monde pensaient que son impact dramatique toucherait seulement le gouvernement, la réalité de ce dernier coup fatal signifie une désintégration totale de l’économie et une hyperinflation à un niveau jamais atteinte. Selon les dernières estimations du FMI, l’inflation du consommateur au Venezuela, en plus d’être déjà la plus importante au monde, va tripler cette année à un niveau bien au-delà des estimations des économistes interrogés par Bloomberg.

'Un tsunami de défaillances sur dettes va s'abattre sur le monde' - Express [FR] La situation actuelle est pire qu’en 2007: le système financier mondial est devenu dangereusement instable, et nous pourrions prochainement assister à une cascade de défaillances et de faillites qui éprouveront nos stabilités sociale et politique, affirme William White, qui préside le comité d’examen des situations économiques et des problèmes de développement de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), et qui est aussi l’ancien chef économiste de la Banque des Règlements Internationaux (BRI).

'Un tsunami de défaillances sur dettes va s'abattre sur le monde' - Express [FR]

“Nous avons épuisé toutes nos munitions macroéconomiques pour lutter contre les crises économiques”, a-t-il dit, expliquant que l’accumulation des dettes au cours des 8 dernières années a atteint de tels niveaux dans le monde entier qu’elle pose de très grands dangers. De nouveaux sauvetages de banques à prévoir en Europe. En cas de crise, les banques pourront prélever les dépôts des épargnants - 18 décembre 2013. Après la ponction des épargnants chypriotes cette année et l'idée émise par le FMI d'une supertaxe de 10% sur le patrimoine, l'Europe vient d'entériner la participation des déposants au renflouement des banques en cas de crise grave.

En cas de crise, les banques pourront prélever les dépôts des épargnants - 18 décembre 2013

L'accord, scellé mercredi 11 décembre, est passé relativement inaperçu, alors qu'il pourrait être d'une importance capitale pour les épargnants. Les Européens se sont mis d'accord sur une loi prévoyant des règles de renflouement interne des banques, ou "bail-in", afin d'éviter de ne faire participer que les Etats au sauvetage des établissements financiers. "Grand pas franchi ce soir: accord #BRRD pour 28", a écrit sur son compte twitter le commissaire européen chargé des Services financiers, Michel Barnier, en référence à la directive sur le sauvetage des banques. "Contribuables ne seront plus premiers à payer pour erreurs des banques", a-t-il ajouté. Dépôts garantis jusqu'à 100.000 euros Les dépôts seront garantis jusqu'à 100.000 euros.

2016 : une crise économique pire qu'en 1929 (O. Delamarche, O. Berruyer, F. Lordon) [partie 1/7] Les prévisions (très très) pessimistes de Jacques Attali pour l'année 2016. Jean-Claude Vannier, expert en contre-subversion: "Il y aura un chaos en France et il est inéluctable" Voilà plus de 15 ans qu’il gravite dans les milieux du renseignement.

Jean-Claude Vannier, expert en contre-subversion: "Il y aura un chaos en France et il est inéluctable"

Spécialisé dans la contre-subversion, Jean-Claude Vannier a pendant toutes ces années traqué des criminels de guerre et des terroristes pour les services secrets africains. Suite aux attaques de Paris et à la réponse apportée par le gouvernement, et à plus large échelle la classe politique française, il se fait aujourd’hui lanceur d’alerte. Selon lui, la France est victime d’une entreprise de subversion dont les méthodes relèvent de la guérilla, et non de la guerre conventionnelle. Entretien. The Dissident : Pourquoi Daesh peut-il être considéré comme un mouvement de guérilla ? Jean-Claude Vannier : Ce sont des gens qui tirent dans le tas, à l’ancienne. Stan Maillaud : Guerre Civile, Révélations fracassantes. Sentant que leur fin est proche, l’élite devient complètement paranoïaque.

L’élite est prête à tout pour assurer sa propre sécurité, sa propre survie et pour cela, elle ne lésine pas sur les moyens.

Sentant que leur fin est proche, l’élite devient complètement paranoïaque

Elle dépense des millions et des millions de dollars pour se protéger contre toute éventualité et ce phénomène devient de plus en plus criant ces derniers mois. Les articles récents des médias mainstream comparent même l’élite à un « tas de paranoïaques ». Sentant vraisemblablement que leur chute est proche, les superriches n’hésitent pas à renforcer à l’extrême leur sécurité ou même à s’implanter dans des zones reculées de la planète comme la Nouvelle-Zélande, pour s’éloigner des grandes zones urbaines comme les États-Unis ou l’Europe. Voici des exemples très récents de la paranoïa ambiante dans le milieu: Article du Evening Standard: Dans cet article, il est montré très clairement que les super-riches de Londres, ville où siège la City, sont « un tas de paranoïaques » et que le marché de la sécurité devient florissant en ces temps grâce à eux.

There Are Indications That A Major Financial Event In Germany Could Be Imminent. By Michael Snyder, on September 21st, 2015 Is something about to happen in Germany that will shake the entire world?

There Are Indications That A Major Financial Event In Germany Could Be Imminent

According to disturbing new intel that I have received, a major financial event in Germany could be imminent. Now when I say imminent, I do not mean to suggest that it will happen tomorrow. But I do believe that we have entered a season of time when another “Lehman Brothers moment” may occur. Most observers tend to regard Germany as the strong hub that is holding the rest of Europe together economically, but the truth is that serious trouble is brewing under the surface.

Just like we saw with Lehman Brothers, banks that are “too big to fail” don’t suddenly collapse overnight. Ces fermetures de fonds qui inquiètent bigrement les marchés. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Ces fermetures de fonds qui inquiètent bigrement les marchés

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... ciel couvert Vent : 10km/h - UV : 3 Clôture veille : 4675.29. L’Europe révèle comment les comptes de dépôt seront gelés lors de la prochaine crise. Au cours des 24 derniers mois, le Canada, Chypre, la Nouvelle-Zélande, les États-Unis, le Royaume-Uni, et maintenant l’Allemagne ont mis en œuvre toute la législation qui leur permettrait d’abord de geler et ensuite saisir les avoirs bancaires lors de la prochaine crise.

L’Europe révèle comment les comptes de dépôt seront gelés lors de la prochaine crise

Ces mesures sont annoncées et vendues comme “bonnes pour la population,” lorsqu’elles se présentent. Mais la réalité est tout autre puisqu’elles ont pour objectif d’empêcher les gens de déplacer leur capital en espèces physique réelle. L’ensemble du de ce programme a été mis en place à Chypre en 2013. La succincte chronologie de ce qui s’est passé à Chypre est la suivante: La chose la plus importante sur laquelle je voudrais que vous vous concentriez est sur les mensonges et la propagande qui ont été propagés durant les mois qui ont précédé l’effondrement. Tout s’est passé sur un week-end. Stock up on canned food for stock market crash, warns former Gordon Brown adviser. Damian McBride appeared to suggest that the stock market dip could lead to civil disorder or other situations where it would be unreasonable for someone to leave the house.

Stock up on canned food for stock market crash, warns former Gordon Brown adviser

Impending U.S. Dollar Collapse Should Be Getting Attention, Not China’s Devaluation, Financial Analyst. Peter Schiff, CEO of Euro Pacific Capital and bestselling author of “Crash Proof,” believes the impending collapse of the United States dollar should be getting the attention of investors and news outlets and not the devaluation of the Chinese yuan. Speaking in an interview with Newsmax TV on Tuesday, Schiff explained that the U.S. economy has an abundance of problems but China’s monetary policy (SEE: Donald Trump on China’s Devaluation: ‘They’re just destroying us’) isn’t one of them.

The contrarian investor stated that China’s economy isn’t experiencing a freefall and the current devaluation is minuscule. He noted that the yuan’s value has substantially increased over the past several years compared to the U.S. dollar. Matières premières, actions, croissance : le réalité des crises en Chine et aux États-Unis. "On a encore six mois pour jouer" C’est faux. C’est toujours pareil : déjà en 2008, on croyait que la crise n’était pas encore là (ou plus là) quand elle ne faisait que croitre et embellir.

C’est parel aujourd’hui : à la manière des tremblements de terre, la première secousse n’est jamais la bonne.Elle annonce la suivante qui est la bonne. Le cycle boursier est de sept ans : c’est un fait. L’année noire c’est maintenant.(2008-2015) Et comme la seconde guerre mondiale n’a pas commencé avec l’invasion d ela >Pologne mais par l’invasion japonaise de la Mandchourie, la crise boursière vient de commencer en Chine Et ne fait que croitre et embellir. Doomsday clock for global market crash strikes one minute to midnight as central banks lose control. 1 - China slowdown. 4.000 combattants de l'EI ont pénétré en Europe en tant que réfugiés. Rav Ron Chaya - 3eme GM et arrivée du Machiah le 13 Septembre 2015.

Rav Ron Chaya - Achetez des pièces d'or. Pourquoi une prochaine crise financière. Un grand nombre d’experts financiers tirent la sonnette d’alarme et avertissent de l’avènement d’une grande crise. Les actions américaines baissent, l’indice du Dow Jones vient de chuter énormément. La Chine tente de gérer une forte réduction du taux de référence du yuan face au dollar accentuant une dévaluation de sa monnaie et en encourageant ainsi des fuites de capitaux hors de son territoire. Les bourses de Tokyo, Shanghaï et de Shenzhen viennent de chuter, on parle d’un « lundi noir ». Les principales places boursières européennes sont elles aussi en forte baisse. Les matières premières ne sont pas épargnées, les cours du pétrole se sont repliés. Voici quelques déclarations de professionnels de la finance: Peter Schiff, PDG d’Euro Pacific Capital à récemment déclaré que l’effondrement du dollar US était imminent. « Lundi noir » pour les grandes places mondiales, qui subissent un krach boursier.

''Lundi noir'' pour l'ensemble des places financières mondiales. On peut désormais sans hésitation parler de « krach boursier » sur les indices européens, ces derniers ayant perdu plus de 15% en seulement deux semaines. Le CAC40, qui caracolait à 5.200 points le 10 août, est momentanément passé à 4.260 points lundi 24 août dans une séance de « lundi noir », avant de clôturer à 4.383 points (-5,35%). Les investisseurs se sont inquiétés plus que jamais des doutes sur l’économie chinoise, et surtout des capacités des autorités chinoises à répondre face à ces doutes. Dimanche, la Chine a autorisé son fonds de pension étatique à investir sur le marché boursier. Le but : envoyer un signal de confiance aux investisseurs inquiets. Surtout, certains analystes commençaient à s'inquiéter d'autres variables cruciales de l'économie chinoise ce lundi, parmi lesquelles se trouvent les niveaux de réserves des banques chinoises, ou encore la trajectoire de l'emploi.

L’économie américaine va bien plus mal qu’elle n’allait au pire moment de la dernière récession. Les 13 points clés. Saviez-vous que le pourcentage d’enfants aux États-Unis qui vivent dans la pauvreté est en fait significativement plus élevé aujourd’hui qu’il ne l’était en 2008 ? Quand je vous écris au sujet d’un “effondrement économique”, la plupart des gens pensent à un effondrement des marchés financiers.

Et c’est sans aucun doute ce qui va arriver très prochainement, mais ne négligeons pas l’effondrement économique à long terme qui se déroule sous nos yeux. Dans cet article, je vais partager avec vous un tas de graphiques et de statistiques qui montrent que la conjoncture économique est déjà sensiblement pire que ce qu’elle était lors de la dernière crise financière et pour tout un tas de raisons différentes. Malheureusement, ce lent et régulier déclin de l’économie américaine ne produit pas beaucoup de titres très séduisants dans la presse actuelle.

Ceux d’entre nous qui sont accros à l’information (moi compris) sont toujours à la recherche de choses qui nous surprendrons. Martin Armstrong ancien conseiller financier prévoit un cataclysme financier pour fin septembre début octobre 2015. MARTIN ARMSTRONG, ancien conseiller financier richissime (1 trillion de dollars), basé aux États-Unis, a mis au point un modèle informatique basé sur le nombre pi, et d’autres théories liées aux cycles, capable de prédire les tournants décisifs de la vie économique mondiale, et ce avec une précision frappante. Au début des années 1980, il a fondé sa société de prospective et de conseil financiers – Princeton Economics. Ses analyses étaient très recherchées, par le monde entier. À mesure que sa réputation s’est renforcée, des banquiers New Yorkais de premier plan l’ont invité à rejoindre “le club”, pour les aider à mieux manipuler le marché mondial. Martin a refusé leurs invitations à plusieurs reprises.Plus tard cette même année (en 1999), le FBI a pris d’assaut ses bureaux, confisquant son modèle informatique, et l’accusant d’être à l’origine d’une arnaque à la Ponzi, s’élevant à 3 milliards de dollars.

Avec les gouvernements actuels, nous sommes en difficulté. L'effondrement de l’or signale-t-il le début d'une récession mondiale. Lorsque nous vous avons quitté hier, c’était la fin du monde. Comme vous le savez, l’économie fonctionne avec le crédit, non le cash. Et sans les injections de crédit de la Fed US, elle se traîne. Le Dow a chuté en fin de semaine dernière. Ce n’est pas significatif en soi… mais le graphique montre une grosse bosse prenant la direction de la baisse. L’or est peut-être plus remarquable : il s’échange désormais 100 $ sous ce que nous pensions être le plancher. Nouvel ordre mondial : ordre ou chaos ? – Conférence de Pierre Hillard et Alain Soral à Lyon. Incroyables Nouvelles Révélations de Paul Hellyer (Mai 2015) :"nous n'avons plus que quelques mois".

Pierre Jovanovic, Demain l'Apocalypse financier 2015. Occult Message in Speech by Christine Lagarde of IMF. Pire que la Grèce, la menace chinoise. Regard sur la date du 23/9 et la récurrence du nombre 38 dans le tissage des événements. Il n’y a absolument aucun hasard ! Si on ajoute toutes les suspicions voir carrément les preuves pour les faux drapeaux de l’histoire et événements majeurs, tout s’imbrique et corresponds. Il va de soi qu’il faut de préférence avoir connaissances de bien d’autres informations en rapport.

Informations qu’on retrouve qu’essentiellement sur des sites de ré-information tel StopMensonges, que beaucoup d’autres sites alternatifs rejettent et dénigrent encore car trop terre à terre mais ça se peut se comprendre. D’ailleurs je repense à un article posté il y’a peu sur SM par Fr33m4n Rockwood : Maintenant je vous souhaite une bonne lecture. Dans la suite logique des précédents articles, nous allons cette fois-ci explorer les mystères du 23/9, marqueur incontestable d’un calendrier occulte, elle est la date qui agite actuellement la sphère conspirationniste donnant cours à moult scénarios pour l’automne prochain. Le mot “Torah” = 239 en gématrie hébraïque, en hébreu “Torah” = 611 miroir de 911. Fabius: Nous avons 500 jours pour éviter le chaos climatique.

Suivant Fabius: Nous avons 500 jours pour éviter le chaos climatique Le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a rencontré mardi à Washington son collègue américain John Kerry pour discuter de questions variées, notamment de la situation en Iran, en Ukraine, en Syrie, mais aussi du changement climatique. Les journalistes sur place ont été surpris de l’emphase mise sur cette dernière question par le ministre français : « Avec John, nous avons discuté d’un certain nombre de questions importantes, y compris (…) la question du changement climatique, du chaos climatique. Réjouissances talmudiques : le grand carnage final approche.

Je vais être plus mesuré que la plupart des commentateurs à propos de Rav Von Chaya. D’une part, ce Rav est intellectuellement honnête. C’est d’ailleurs lui qui a démontré (carte à l’appui) la persécution systématique des juifs tout les 30 ans quelques soit l’espace et le temps dans le continuum historique (sans pousser l’analyse sur le pourquoi, toujours sur le comment).

Chose qui a valu à Alain Soral d’être bannis définitivement des médias alors qu’il exprimait la même chose à sa façon. D’autre part, balayer d’un revers de la main ses propos sous le simple prétexte que certains ne pigent rien, c’est de la malhonnêteté intellectuelle. Selon le FMI, la plus grosse bulle financière de l’Histoire va bientôt exploser. Dans son dernier rapport sur la stabilité financière, le Fonds monétaire international sonne l’alarme. Son propos, sur la retenue comme d’ordinaire, n’est pas aussi explicite que le nôtre. LE BILAN ajoute, aux aspects conjoncturels relevés par le FMI, une analyse structurelle du système financier. Par Benoit Delrue. 7 100 mots environ. Temps de lecture estimé : 35 minutes. Plusieurs banques européennes font faillite dans le silence assourdissant des médias français. Les faillites bancaires sont des événements dramatiques pour les épargnants, et pourtant pas si rares si on regarde l’Histoire récente des faillites bancaires.

Investir sur l’argent physique pour protéger votre épargne [DOSSIER EXCLUSIF] Evaluation de l'article : 9.8/10 (12 votes) L’or et l’argent physiques sont les deux seules formes de monnaie dont la valeur a perduré depuis plus de 6 000 ans. La crise économique et financière que nous traversons se traduit actuellement par des politiques monétaires inflationnistes (QE pour Quantitative Easing) qui visent à contrer la déflation, mais qui dans le même temps, détruisent la valeur de toutes les monnaies fiduciaires telles que l’Euro ou le Dollar. L’investissement dans l’or et l’argent physiques est une solution efficace pour protéger votre épargne et votre pouvoir d’achat sur le long terme.

Dans cet article, nous allons vous expliquer pourquoi concentrer vos efforts sur l’argent physique et comment investir via internet en toute sécurité; nous verrons également sous quelle forme il faut investir.