background preloader

Comprendre le sionnisme

Facebook Twitter

Le Tikkoun Olam avec Jacques Attali et BHL. CSOJ: Débat sur l antisémitisme avec Finkielkraut, Badiou, Haza 1 sur 2. Iran 10 milles juifs iraniens contre le Sionisme. ER TV BEST OF - Une playlist sur Dailymotion. L'Oligarchie et le Sionisme - Israel [Documentaire complet entier] A VOIR. Amérique: Le lobby pro israelien (Documentaire) Des Israéliens souhaitent la mort aux rescapés de l'Holocauste opposés à l'opération « bordure protectrice » (972mag) (...) quelqu’un a dit il y a vingt ans : "vous pouvez croire tout ce qu’on raconte sur cet homme, sauf qu’il est mort". (...)

Des Israéliens souhaitent la mort aux rescapés de l'Holocauste opposés à l'opération « bordure protectrice » (972mag)

Ce lieu sera pour toujours un témoignage de lutte, un appel à l’humanisme. Quand Adolf Hitler reclamait la paix et la Liberté pour la Palestine. Comprendre le sionisme. Les sionistes démasqués restent bouche bée face à l'éloquent michel collon. La Palestine racontée à ma fille. Je t’assure, je ne vais pas te raconter une histoire banale.

La Palestine racontée à ma fille

Ces quelques mots se veulent un message pour toi et tous ceux qui rêvent d’un monde meilleur. Parce que je crois en toi, parce que je crois à la bonté de ton cœur, je vais oser te parler de l’histoire secrète de la Palestine. Ce qu’on ne te dira jamais Dans les livres d’histoire, tu découvriras un personnage mythique appelé Mayer Amschel Rothschild. C’est un roi, mais pas comme les autres. En 1917, le Royaume-Uni a connu une crise financière. Au début du XXe siècle, l’oligarchie financière contrôlait déjà les États-Unis grâce à la FED, une banque privée déguisée sous l’appellation Reserve Fédérale des États-Unis. La promotion du projet d’un foyer national juif, avait été lancée plusieurs années auparavant. Les Rothschild ont pensé à tout. Les faussaires de l’Histoire avaient commencé à faire croire aux gens que les juifs ont été contraints à l’exil après la destruction du Second Temple, en l’an 70 de l’ère chrétienne.

De Gaulle sur Israel. Gaza: Rabbins dénonçant sionistes et s'excusant auprès des musulmans. Serment d’allégeance : Valls avait promis de soutenir Israël, « quoi qu’il arrive. En 2012, Manuel Valls s’était engagé auprès d’une radio communautaire juive à soutenir Israël, « quoi qu’il arrive ».

Serment d’allégeance : Valls avait promis de soutenir Israël, « quoi qu’il arrive

Contrairement à François Hollande et Laurent Fabius, Manuel Valls n’a exprimé aucune condamnation explicite à propos des opérations militaires israéliennes. Après avoir initialement soutenu le gouvernement de Tel Aviv, le chef de l’État et le ministre des Affaires étrangères ont rétro-pédalé en usant finalement des termes « massacre » et « carnage » pour décrire les ravages causés dans la population palestinienne.

Qu’en est-il du Premier ministre ? Silence radio. Hormis une brève compassion humanitaire affichée, le 24 juillet, sur l’antenne de RTL, Manuel Valls s’est tenu en retrait. Le «chant d'amour» de François Hollande «pour Israël et ses dirigeants» La France dans le conflit israelo palestinien - Hallucinant. Alain Soral - Destruction d'Israel pour bientôt ? Un député britannique donne un cours d’histoire à un auditeur juif. Comprendre le conflit israélo-palestinien et le sionisme en 10 minutes. Jusqu'ici tout va bien... (zapping sur le sionnisme)

Affaire Dieudonné LE CRIF VA IMPOSER ""LA SHOAH POUR TOUS"" DèS LA MATERNELLE. La plaie du sionisme (première partie) « Les sionistes commettent un génocide de style nazi en Palestine » Le régime sioniste d’Israël suit les étapes de l’approche génocidaire de l’ère hitlérienne nazie, selon un analyste de PressTV. « Le racisme sioniste, tout comme le racisme nazi, est tellement virulent qu’il en devient génocidaire… Tout comme les nazis se sont efforcés de construire un Reich de plus en plus grand et exempt de races inférieures, les sionistes s’adonnent à un nettoyage ethnique dans une partie grandissante de la Palestine », écrit Kevin Barrett dans une colonne du site Internet de PressTV.

« Les sionistes commettent un génocide de style nazi en Palestine »

Le commentaire de l’analyste survient alors que plus de 16 Palestiniens dont deux enfants ont été tués, et que 80 personnes supplémentaires ont été blessées lors des récentes attaques menées par le régime israélien dans la bande de Gaza, assiégée ce mardi. Barrett affirme que les frappes continuelles du régime israélien contre les Palestiniens ne sont pas sans rappeler « un comportement de style nazi ». Traduit de l’article de PressTV.ir par Fabio Coelho pour Croah.fr. « Voici pourquoi je suis sur le point de brûler mon passeport israélien » Je ne peux plus supporter que des politiciens israéliens comme Ayelet Shaked approuvent la mort de femmes et d’enfants palestiniens innocents.

« Voici pourquoi je suis sur le point de brûler mon passeport israélien »

Elle est jeune. Elle est jolie. Elle a un diplôme universitaire d’ingénieur en informatique. Elle est également parlementaire israélienne, et la raison pour laquelle je suis sur le point de brûler mon passeport israélien. Parce que derrière ce visage innocent et ces grands yeux se cache l’Ange de la Mort. Ayelet Shaked représente le parti d’extrême droite Jewish Home dans la Knesset. Ce lundi, elle a publié sur sa page Facebook : Derrière chaque terroriste se cache une dizaine de femmes et d’hommes, sans quoi il ne serait pas en mesure de s’engager dans la voie du terrorisme. Une semaine auparavant, juste avant que Mohammed Abu Khdair, âgé de 17 ans, ne soit enlevé puis brûlé vif, Shaked écrivait : « Ce n’est pas une guerre contre la terreur, ni une guerre contre des extrémistes, ni une guerre contre l’Autorité palestinienne.

Why I'm on the brink of burning my Israeli passport. Ayelet Shaked represents the far-right Jewish Home party in the Knesset.

Why I'm on the brink of burning my Israeli passport

This means she is well to the right of Benyamin Netanyahu, just in case you thought such a thing was not possible. On Monday she quoted this on her Facebook page: “Behind every terrorist stand dozens of men and women, without whom he could not engage in terrorism. They are all enemy combatants, and their blood shall be on all their heads. Now this also includes the mothers of the martyrs, who send them to hell with flowers and kisses. They should follow their sons, nothing would be more just. A week earlier, just before 17-year-old Mohammed Abu Khudair was snatched and burned alive, Shaked wrote: “This is not a war against terror, and not a war against extremists, and not even a war against the Palestinian Authority. Michel Sibony: La vérité sur Israël à la télé! (juillet 2014) "Cette terre est à moi" de Nina Paley. Israël ne veut pas la paix !!! Stephane HESSEL.