background preloader

11/9

Facebook Twitter

Attentats du 9/11 : l'Iran condamné aux Etats-Unis à verser plus de 10 milliards de dollars. Mercredi 10 mars, le juge américain Georges Daniels a ordonné à l'Iran de payer plus de 10 milliards de dollars de dommages et intérêts aux familles des victimes du 11 Septembre 2001.

Attentats du 9/11 : l'Iran condamné aux Etats-Unis à verser plus de 10 milliards de dollars

Selon lui, l'Iran a soutenu les auteurs de ces attaques. Pour l'heure, Téhéran a réagi par l'intermédiaire du conseiller du président du parlement de la République islamique d'Iran, Hossein Sheikholeslam. «C'est la première fois que j'entends parler d'une telle décision d'un tribunal américain. » Peut-on parler du 11 Septembre durant l’Inquisition ? I.

» Peut-on parler du 11 Septembre durant l’Inquisition ?

Du 11 Septembre Nous allons consacrer le blog durant les prochains jours à une très grave affaire, tournant autour du 11 Septembre. Et plus précisément au niveau des complicités étrangères d’al-Qaïda – pour faire simple, l’Arabie Saoudite. Nous n’avons pas traité de ce sujet jusque-ici pour différentes raisons. La première est que d’autres sites (je parle des sérieux) ont parlé du sujet, que nous n’aurions rien eu de bien nouveau à rajouter. La deuxième est que c’est un sujet dont, finalement, la conclusion est que de nombreuses questions sérieuses restent sans réponse, et qu’il faudrait une commission d’enquête vraiment indépendante (sans élus ou personnes en conflit d’intérêt donc) les étudie, avec pouvoir de se faire communiquer tout document secret (sans qu’elle les publie forcément).

La troisième est que le danger de ceci est de trop se focaliser sur le 11 Septembre, et de ne plus s’occuper de l’Histoire qui s’écrit au jour le jour, sous le poids de la propagande médiatique. II. France Inter donne la parole à un membre de ReOpen911. France Inter a diffusé pendant l'émission Service Public du vendredi 27 mars l'interview d'un membre de ReOpen911.

France Inter donne la parole à un membre de ReOpen911

L'émission, consacrée aux "théories du complot", était présentée par Guillaume Erner, qui avait invité sur son plateau le blogueur Tristan Mendès France, le sociologue Gérald Bronner, ainsi que Matthieu Aron, le directeur des enquêtes et de l'investigation de Radio France. Nous remercions l'équipe de l'émission de nous avoir donné la parole, et apportons quelques remarques et commentaires à certains propos des invités que nous avons synthétisés dans cette vidéo : Nos remarques et commentaires : 6'10 - Gérald Bronner, sur les délits d'initiés : "Il existe un article de Nicolas Gauvrit qui démontre que cet argument est nul et non avenu"

Walter Jones : "le peuple américain mérite de connaitre la vérité sur ce qui a causé les attaques du 11 septembre" Après trois décés suspects, CBS renonce à traiter du 11-Septembre. L'Arabie saoudite complice des attentats du 11 septembre ? 28 pages, classifiées secret défense par Georges W.

L'Arabie saoudite complice des attentats du 11 septembre ?

Bush après les attentats du 11 septembre 2001, et qu'Obama n'a visiblement pas pour intention de rendre publiques tout de suite. 28 pages qui, selon l'ex-sénateur démocrate Bob Graham, prouveraient le rôle financier des Saoudiens dans les attentats du World Trade Center. Mais 28 pages qui n'intéressent pas beaucoup les médias français. "Dans les sous-sols du bâtiment du Capitole, tout près de l'entrée où des flots de touristes se présentent pour la visite du Congrès, il existe une pièce sécurisée où le Comité pour le renseignement de la Chambre des représentants conserve des documents secrets hautement classifiés. L'un d'eux, long de 28 pages, et intitulé «Éléments, discussion et récit concernant certains sujets sensibles de sécurité nationale», a fait couler beaucoup d'encre depuis treize ans". World Trade Center 7 : « Ceci est une pomme, pas une orange! »

Le 11 Septembre remis en question devant des millions de téléspectateurs. Coup d’éclat.

Le 11 Septembre remis en question devant des millions de téléspectateurs

Une grande chaîne de télévision américaine a diffusé un entretien explosif à propos des attentats du 11-Septembre. Imaginez une longue interview -rigoureuse dans le fond et mesurée sur la forme- au sujet d’une éminente controverse politique. Pas de petite phrase, aucune forme de raccourci expéditif, pas la moindre trace de condescendance de la part de l’interviewer. Et transposez la scène dans le paysage audiovisuel français. 11 Septembre révélations CHOC chez Ruquier. 11 Septembre – Un générateur de fumée militaire dans le pentagone. Arte découvre enfin certaines zones d’ombre ! Après Le Huffington Post, France 3, France 2, Canal+, LCI, France Info, Le Parisien, Le Nouvel Observateur, et quelques autres, c’est au tour d’Arte de faire connaitre au grand public plusieurs arguments qui devraient nous inciter à étudier plus en détail ce qu’on nous a dit sur les attentats du 11-Septembre.

Arte découvre enfin certaines zones d’ombre !

En effet, comme l’a repéré le blogueur Taiké Eilée, la chaîne franco-allemande vient de donner la parole, dans un documentaire diffusé le 4 janvier 2014, à l’historien suisse Daniele Ganser qui considère que "les conclusions de la commission d’enquête ne sont pas crédibles". Cet universitaire réputé, que nous suivons depuis plusieurs années, a ainsi pu informer les téléspectateurs sur le fait que ce sont bien 3 Tours qui se sont effondrées ce jour-là, et non pas 2 comme le pensent 85% des Français d’après un sondage de 2011. Le documentaire mentionne également l’Opération Northwoods, un projet US qui visait à attaquer son propre pays pour en accuser un autre. France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7. Délits d'initiés le 11-Septembre sur RMC. Bourdin: "c'est troublant" 11-Septembre : révélations choc chez Ruquier - fr2 (2001) Rudy Reichstadt, gardien de l'information sur Internet.

Caroline Fourest élude une question embarrassante sur le 11/9. 11 Septembre 2001 - L'effroyable Arnaque (Français) Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre. 11 Septembre : il est désormais prouvé que le NIST a menti. @ Heureux qui, comme Ulysse...

11 Septembre : il est désormais prouvé que le NIST a menti

Dois-je encore une fois le répéter cher ami ? Est-ce que une Boeing 757 ou 767 peut voler à plus de 850km/h entre 60 centimètres et... ...