background preloader

Nvelles therapie

Facebook Twitter

Le chant des Arbres - Les 4 étapes de notre vie selon Carl Gustav Jung. « Sans plus de préparation, nous parvenons à l’étape de l’après-midi de la vie. Pire encore, nous franchissons cette étape avec la fausse croyance que nos vérités et idéaux nous serviront comme ils l’ont fait jusqu’à présent. Mais il est impossible de vivre l’après-midi de la vie selon le programme du matin de la vie, car ce qui était grand le matin sera petit le soir et ce qui était vrai le matin, sera devenu un mensonge le soir« . Carl Gustav Jung Selon le psychologue suisse Carl Gustav Jung, il existe 4 archétypes, quatre étapes que nous traversons pendant notre vie et ces étapes sont : L’étape de l’athlète (le sauvage) À cette étape, nous nous préoccupons surtout de notre apparence, de ce à quoi ressemble notre corps. L’étape du guerrier (l’aventurier) Pendant cette période, notre principal souci est de partir à la conquête du monde, de faire de notre mieux, d’être le meilleur et de parvenir à l’excellence, de faire ce que font les guerriers et d’agir comme agissent les guerriers.

Le parasite qui cause mystérieuse tous les types de cancers. Il a longtemps cru que le cancer est bien différente de toutes les autres maladies. Le cancer est supposé être comme un feu, une fois qu'il a commencé on ne peut pas être arrêté. C'est pourquoi nous devons découper le cancer, rayonner ou de le tuer chimiquement, car les cellules cancéreuses dans le corps ne sera jamais revenir en arrière à la normale. Mais en fait, cette hypothèse n'est pas vrai du tout. Tous les cancers sont semblables et sont causées par un seul parasite appelé le trématode intestinal humain, selon Hulda Regehr Clark. Si le parasite est tué, puis les arrêts cancéreuses et les cellules redevient normal. Ce parasite vit habituellement dans l'intestin où il pourrait faire de mal, causant le syndrome du côlon irritable, colite, maladie de Crohn, ou absolument rien.

Mais ce parasite peut faire beaucoup de dommages si elle envahit une autre organe du foie, du rein ou de l'utérus. Il provoque le cancer si elle se fixe dans le foie. Le sens psy des maladies. Chercher les causes psychologiques de maladies bien physiologiques n’est, certes pas, très orthodoxe dans le cadre de la médecine conventionnelle occidentale moderne, mais n’a pourtant rien de nouveau puisque c’est depuis fort longtemps que les civilisations traditionnelles, notamment orientales, faisaient ce lien entre le corps et le psychisme. Pour l’oriental, en effet, comme pour tout spiritualiste, la maladie physiologique est une entrave au plein épanouissement de la Conscience, au même titre que le trouble mental ou, pour employer un terme plus religieux, que le péché.

Il faut noter, d’ailleurs, que, dans cette perspective, on est plus proche d’un concept intégrant le corps, l’âme et l’Etre, que simplement le corps et l’âme comme c’est le cas en psychosomatique classique. Toujours est-il qu’en restant dans l’acception traditionnelle du terme de maladie, on se trouve quelque part aux antipodes de la conception matérialiste mécaniste en vigueur de nos jours. Bibliographie Novembre 2000. Google Translate.

Guerrisseuse

LA THÉRAPIE DU DOCTEUR MAX GERSON. Trente années d’expérimentation clinique ont permis au docteur Gerson la mise au point d’une thérapie extraordinairement efficace pour les personnes souffrant d’un cancer à un stade avancé. Cette thérapie est basée sur les concepts suivants : Un régime riche en potassium, pauvre en sodium, sans graisses et sans huiles, et avec un minimum de protéines animales.Des jus frais de fruits et de légumes crus (voir le précédent JMD 58) apportent des enzymes oxydantes actives qui permettent la guérison du foie. En cas de dépannage, on peut éventuellement les remplacer provisoirement par le complexe enzymatique EM-X de Hector (T 03 87 95 33 20).L’iode et la Niacine (Vit. B3) en pharmacie - pour la dégradation tumorale.Les lavements au café présentés en détail ci-dessous.La thérapie forme véritablement un tout indissociable.

Des éléments isolés de l’ensemble de la thérapie ne permettront aucun succès. Cette thérapie a guéri de nombreux cas de cancers avancés. Les jus frais Les lavements au café. Le régime cétogène pourrait être la clé pour guérir du cancer. (Source : Mercola.com) Pour certains, un régime cétogène est rien de moins qu’un traitement anti-cancer sans les médicaments. Le régime nécessite l’élimination des glucides, remplacées par des protéines et des graisses saines. La prémisse est que les cellules cancéreuses ont besoin de glucose pour se développer, et que comme le glucose provient des glucides, éliminer les glucides affame littéralement les cellules cancéreuses.

Ce type de régime dans lequel vous remplacez les glucides par des quantités modérées de protéines de haute qualité et de grandes quantités de bonnes graisses, est ce que je recommande à tous, que vous ayez un cancer ou non. Le régime cétogène pourrait être la clé pour guérir du cancer du cerveau Cette vidéo présente Thomas Seyfried, Ph.D, l’un des principaux experts des traitements du cancer par la nutrition.

Le traitement conventionnel du cancer implique généralement la chimiothérapie et la radiothérapie. . « Le Dr. Le Dr. Dans la vidéo, on voit aussi le Dr. Le Dr. Le jeûne thérapeutique. Une fantastique friction anti-acné et anti-cellulite : démonstration | beaute-pure. Je vous avais promis une démo : la voici ! Cela fait des années que j’effectue la friction à sec, et pratiquement tous les jours. Inutile de dire que j’en pense le plus grand bien… Pour moi, la friction à sec est un moyen très facile d’obtenir à la maison les bénéfices incroyables de la stimulation lymphatique.

C’est facile à faire, pas cher et on voit une différence très vite ! Ce que la friction à sec peut faire pour vous : – meilleure élimination des toxines – élimination des cellules mortes – stimulation du système immunitaire – raffermissement des tissus – efficace contre la cellulite … ce qui veut dire : une peau incroyablement douce, une pêche d’enfer, moins de peau d’orange et moins de chances d’avoir de l’acné (car meilleure élimination) ! Ce brossage s’effectue sur peau sèche, jamais humide : donc avant la douche, pas après. Vous pouvez suivre les recommandations classiques : brosser en direction du coeur. Vous aurez besoin d’une brosse en fibres naturelles. Contre-indications 1. 2. 3.

Info a lire

Gros,malade et presque mort. Video a voir. Témoignage de guérison d'un cancer du foie en phase terminale avec la cure breuss. Solutions alternatives (1/2) Aloès arborescent et cancer, différents témoignages. NOTRE CURE BREUSS. Une Cure pour Guérir du cancer... - Soins Naturels Alternatifs pour le cancer. 13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 21:29 La Cure anti-cancer du Docteur Max GERSON Docteur Max Gerson Le Protocole pour guérir le cancer du Docteur Max Gerson (ici communiqué à titre d'information éducative) est le suivant: 1.

Pour un dépannage provisoire il est possible de remplacer les jus par le complexe enzymatique EM-X de Hector (Tél.: 03 87 95 33 20). 2. 4. 5. 6. 7. CURE GERSON-KELLEY, en bref: Taux de guérison pour les cancers avancés: 40%.Taux de guérison pour les cancers débutants: 85%. En savoir plus: Témoignages de Guérison: Voir aussi le livre: "La Cure anti-cancer de Gerson et Kelley". Partager cet article. [Cancer] Quels traîtements alternatifs ? - Page 4 - Les médecines alternatives - Les Forums d'Onnouscachetout.com - Page 4. Voici un témoignage que j'ai trouvé sur internet concernant cette cure : Cancer - une alternative naturelle avec la cure de Rudolf BreussLe livre de Rudolf BREUSS: "CANCER, Leucémie et autres maladies apparament incurables mais guérissables par des moyens naturels" est disponible en France.

Une nouvelle édition vient de voir le jour: Editions Labussière ISBN 2-84988-019-1 28 euros. Voici un extrait:de la version précedente:Pourquoi la cure de jus de légumes marche-t-elle ? Il est à supposer que ces considérations pour judicieuses qu'elles soient, ne sont que la partie visible de l'iceberg. Est-il besoin de tout expliquer pour pouvoir constater les résultats positifs, étonnants et souvent inespérés. Il est, par ailleurs, important de signaler la nécessité d'un bon fonctionnement des selles et des urines car les produits d'excrétion stagnants pourraient provoquer des empoisonnements.

Ne surtout jamais perdre de vue que le cancer se nourrit des aliments solides qui sont porteurs de protéines. Les Médecines alternatives dans la lutte contre le cancer » Cest, France, Cette, Beljanski, Breuss, Pour » Ominium des libertés. DOSSIER OMNIUM N°5 et 6 25 mars 2011 Plusieurs d’entre-vous, confrontés au problème du cancer pour eux-mêmes ou pour leurs proches, m’ont demandé de consacrer un dossier complet à une information pratique concernant les possibilités des médecines alternatives en matière de lutte contre le cancer en parallèle ou non des méthodes de la médecine institutionnelle (chimiothérapies diverses, curiethérapie, radiothérapie externe, chirurgie).

La plupart des patients font malheureusement appel à ces médecines dites alternatives ou complémentaires à posteriori d’un échec des chimiothérapies et donc dans une situation très aggravée la plupart du temps. Alors que ces médecines sont parfois prioritaires plus que complémentaires, compensent les effets secondaires des chimiothérapies et contribuent souvent au succès des thérapies institutionnelles surtout à long terme. Qu’est-ce que le cancer ? Le cancer est caractérisé par une prolifération cellulaire anarchique incessante et incontrôlée.

Conclusion : Breuss, des légumes ou comment guérir avec trois fois rien. 9Sep Avertissement : Si vous souffrez d’une maladie grave, n’entamez pas cette technique seul. Discutez-en avec votre médecin et entourez-vous d’une équipe de professionnels pluridisciplinaires compétents et soucieux de votre santé. Avant de visionner ce reportage, je vous invite aussi à lire auparavant mon article sur la boulimie. Pourquoi ? Parce qu’en comprenant les dessous de nos envies, vous ne jugerez plus tous ces gens victimes de mal bouffe. Depuis quelques années déjà, je m’interroge tout spécialement sur le rôle de l’alimentation sur notre santé. J’ai lu beaucoup de livres, épluché quantité de données de sources diverses, mais n’empêche, il est difficile de s’y retrouver. Et puis il y a des gens ordinaires qui démontrent des possibilités qu’aucun scientifique n’aurait jamais approuvées (sauf quelques irréductibles, mais sont-ils entendus ?). Installez-vous confortablement.

Découvrez comment guérir de nos maladies de civilisation avec une méthode à la portée de tous. Parce que : Le seul antioxydant dont nous avons besoin et dont on ne nous parle jamais. « On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller. » Jacques Prévert ne pouvait pas mieux dire. Car on le sait bien en 2013 : le stress oxydant est notre ennemi public numéro 1. C’est cette sorte de « rouille » qui, en s’accumulant dans notre corps, nous fait vieillir plus vite. C’est elle qui nous pousse dans la maladie chronique, le cancer, Parkinson, Alzheimer… C’est elle qui finit par nous tuer. Tout le monde a entendu parler des antioxydants et de leurs cibles préférées, les radicaux libres. Il y en a à toutes les sauces dans les publicités pour les cosmétiques et les compléments alimentaires vendus en pharmacie.

Mais au fait, de quoi parle-t-on ? Sait-on encore à quoi servent exactement les antioxydants ? Tout a commencé par des bouts de fer et de caoutchouc Sûrs qu’il s’agissait de sous-produits de l’oxygène de l’air, ils les baptisèrent free radikals. Le double jeu des radicaux libres Bataille au cœur de nos cellules D’où viennent ces radicaux libres ? Le jeûne thérapeutique et cancer. Le cancer n'est pas une maladie: Le Pr David Khayat explique le 2 février 2012 dans un interview que le cancer n'est pas une maladie. Pendant des années les scientifiques ont cherché la molécule qui pourra combattre cette maladie. Depuis 2011 nous avons la confirmation que le cancer est une mutation de la cellule avec altération du patrimoine génétique.

La plupart du temps les cellules qui mutent meurent. Néanmoins dans le cas de cancer, les cellules qui mutent sont adaptées à leur environnement et vivent. Elles s'engagent alors dans un processus de prolifération infini et deviennent malignes. Ce qui est intéressant est que la nouvelle empreinte génétique de la cellule cancéreuse est différente de l'empreinte génétique dont elle est issue au départ. Le naturopathe Robert Masson: Otto Heinrich Warburg: Robert Masson s'appuie sur les travaux d'Otto Heinrich Warburg, prix Nobel de médecine en 1931.

Pourquoi les cellules cancéreuses meurent lorsque nous jeûnons? Dr. Valter Longo en image: Jeûner pour durer, jeûner pour courir. Eric Y. est triathlete, il est dans mes amis sur Facebook, je l’ai rencontré au hasard des sites de course à pied. C’est quelqu’un de très précieux qui peut être un guide quant à la recherche d’une bonne hygiène de vie. J’ai pris l’habitude depuis environ 4 mois de jeûner le soir, ce qui est au contraire, je l’admets, à tout ce qu’on apprend quand on suit des études de diététique et à tout ce que nous racontent beaucoup de nutritionnistes. Quand j’ai écrit sur mon Facebook je « sautais » le repas du soir, j’ai reçu un certains nombres de commentaires dubitatifs, excepté de la part d’Eric Y. qui a pris le temps d’écrire un article très clair sur le jeûne. Je ne doute d’ailleurs pas que nous recevrons un certains nombres de commentaires suite à cet article. Pourquoi jeûner ? Eric Y : Dans la nature, les animaux traversent souvent des périodes de jeûne ne serait-ce qu’à la sortie de l’hiver.

Ainsi, l’homme a en moyenne de quoi « tenir » sans problème un à deux mois sans manger. Le traitement du cancer existe depuis des décennies: l'histoire de la vitamine B17 (Laetrile) - Le blog de indignons-nous.Nedra-anti-NOM. Mardi 3 avril 2 03 /04 /Avr 11:05 Dans les années 1940, le Dr. Ernst T. Krebs, Sr. et son fils (le Dr E.T. Krebs, Jr.) ont publié un document intitulé « La Thèse Unitaire ou Trophoblaste du Cancer », dans le Medical Record, de New York. Les Docteurs Krebs savaient qu’ils mangeaient de grandes quantités d’abricots, mais ils ne croyaient pas que le fruit contenait des substances pouvant lutter contre le cancer … jusqu’à ce qu’ils ont apprennent que les Hunzakuts mangent également les semences contenues dans les noyaux d’abricot, qui sont riches en nitrilosides !

Il a fallu plusieurs années, et la réalité des essais cliniques effectués à travers le monde, avant qu’un modèle ne soit proposé afin de rationaliser l’utilité de la Laetrile dans la prévention, ainsi que pour le traitement du cancer, après tout ce temps, le nom de « vitamine B17″ fut reçu. Urnal AMA, du 7 janvier 1922, il a indiqua : « Les Hunza n’ont pas d’incidence connue avec le cancer. Magnésium : le bide, ou ce qu'on ne vous dit pas pour que ça marche Conscience & Santé. 8nov L’ambiance dans la pièce était sombre, tout comme le temps dehors. On entendait la pluie tomber. Quelques gouttes frappaient la vitre, comme si elles voulaient s’inviter.

Je ne sais pas pourquoi, mais dans ces moments pluvieux, vous avez beau allumer toutes les lumières, il n’y en a jamais assez. C’est comme si ces gros nuages sombres l’aspiraient. Il y a des choses que je ne comprenais pas : si les médecins prescrivaient du magnésium aux patients, alors pourquoi n’observait-on pas de changements spectaculaires ? Devant l’inefficacité apparente des cures en magnésium les plus courantes que l’on trouve en pharmacie, et comme le prônaient certaines de mes lectures (Michel Dogna1 ou le Chlorure de Magnésium : un remède miracle Méconnu2 par exemple), je restais sur le chlorure ou le sulfate de magnésium, pensant qu’il s’agissait d’une des formes les plus simples et quelque part, plus saines.

Si l’organisme prend l’atome de magnésium, il laisse en revanche son support. 1 – Un dépolluant. L'homme qui parle avec les plantes. Un jus de légumes qui vous sauve la vie ou comment guérir avec trois fois rien. Journal_de_bord_0412. Cancer : Thérapeutiques alternatives : tout ce que vous vouliez savoir sans jamais avoir osé le demander... Appel du docteur André Gernez pour la prévention des maladies dégénératives. La carcinogénése. Mécanisme et prévention. - biomedecine-theorique .com. Guerrecontrecancer. Se soigner du cancer cure naturelle. Medecines Paralleles. Hygiénisme mosseri. Ingrédients et coût - nettoyage du foie. La Respiration : Réapprendre à respirer | Les Jardins de Guérison. Le jeûne, une nouvelle thérapie (documentaire Arte 2013) HD.

Rolfing.