background preloader

Tristan banon plainte

Facebook Twitter

L'affaire Banon, épine dans le pied de Dominique Strauss-Kahn. PARIS (Reuters) - Dominique Strauss-Kahn va faire face en France à l'enquête de police ouverte en juillet sur la plainte d'une jeune femme qui affirme qu'il l'a agressée en 2003, ce qui compromet un éventuel retour rapide en politique.

L'affaire Banon, épine dans le pied de Dominique Strauss-Kahn

L'ex-patron du FMI pourrait être interrogé par la police avant une décision du procureur de Paris sur cette plainte. Même si elle est classée sans suite, Tristane Banon pourra relancer la procédure en saisissant un juge d'instruction. Si ce dernier refuse de poursuivre, un appel est possible.

La Nouvelle Tribune. DSK vs Tristane Banon, d’un procureur à l’autre : La fainéantitude. Twitter, DSK, Banon : le torrent de merde de Manuel Valls » dsk, Manuel Valls, politique, RTL, scandale, socialiste. Manuel Valls a livré le fond (nauséabond ?)

Twitter, DSK, Banon : le torrent de merde de Manuel Valls » dsk, Manuel Valls, politique, RTL, scandale, socialiste

De sa pensée sur les affaires DSK au micro de RTL. Le député-maire d’Evry (Essonne) s’est laissé emporter, sans doute par le torrent de ses émotions, et a comparé la plainte de viol déposée par Tristane Banon contre l’ancien directeur du FMI, à un torrent de merde… Pour Manuel Valls, la messe est dite.