background preloader

Surveillance

Facebook Twitter

Google dépose un brevet inquiétant pour les libertés individuelles. Google a déposé un brevet pour contrôler automatiquement ce qu’écrit un utilisateur.

Google dépose un brevet inquiétant pour les libertés individuelles

Une tierce personne sera immédiatement informée si le contenu du message viole une règle privée ou publique. Nous savons que Google regarde dans les documents que nous lui confions afin de mieux cibler les publicités qu’il nous propose. Un brevet déposé le 2 mai montre que la firme de Mountain View pourrait, bientôt, « lire » les mails que vous écrivez et vous dire si c’est légal.

ARGUS : 1,8 milliards de pixels pour vous espionner à 6 km d’altitude. Une burka, un foulard et un chandail à capuchon pour échapper à Big Brother. Qu'est-ce que le projet Indect ? LA PUCE RFID EN EUROPE! Grâce à Apple, la Police peut désactiver vos portables lors des manifestations. Apple a breveté une technologie qui permettrait au gouvernement et à la Police de bloquer les transmissions d’information, y compris les vidéos et les photos, lors de rassemblements publics ou dans un lieu qu’ils jugent « sensibles », afin de « se protéger contre les externalités ».

Grâce à Apple, la Police peut désactiver vos portables lors des manifestations

En d’autres termes, c’est le pouvoir de contrôle sur ce qui peut et ne doit pas être documenté à partir d’appareils mobiles pendant une manifestation publique. Et tandis que la société affirme que les sites affectés seront pour la plupart du temps des cinémas, des théâtres, des salles de concert et d’autres lieux similaires, Apple Inc affirme également que » la police secrète ou des opérations gouvernementales peuvent parfois exiger de telles conditions de ‘Blackout’ total. » « En outre, » dit Apple, « la transmission sans fil d’informations sensibles à une source distante est un exemple de menace pour la sécurité.

Le brevet en question est le brevet américain n ° 8.254.902. J'aime :

Organisations Secrètes