background preloader

Actualités

Facebook Twitter

Israel a t’il utilisé une bombe nucléaire en Syrie ? Avis de recherche. Posté par Thomas DEBESSE le 03/04/2013 à 07:46.

Avis de recherche

Licence CC by (copiez-moi !) Le 24 mars à Paris, il y avait de nombreux policiers en civil dans la foule. Il s'est passé une drôle d'affaire pendant la dispersion, en haut des Champs-Élysées. Des hommes fuient, les policiers en civils se carapatent… Une voix crie : « Empêchez-les d'arrêter nos gars ! Vous pouvez télécharger cet extrait audio en vorbis, en mp3 ou en flac. La foule a suivi et la plupart de ces policiers qui ne portaient ni brassards ni aucun signe distinctifs ont commencés à sortir matraques et bonbonne de gaz lacrymogène. Nigel Farage - Retirez votre argent pendant qu'il est encore temps.

Xavier Moreau revient sur la visite de François Hollande en Russie. Pour ma part, j’ai apprécié de pouvoir m’abreuver à cette source d’info, j’ai appris des choses.

Xavier Moreau revient sur la visite de François Hollande en Russie

Pas difficile, j’étais à la base inculte sur cette visite du molasson. Sinon, je valide ton approche et j’en partage une bonne part : que de "cancritude" et de fumisterie pour une prétention à l’analyse géopolitique de haut niveau. J’ai pitié pour lui, comme pour Aymeric Chauprade dans sa dernière intervention. La revue de presse de Florian Philippot. Pierre L., et bien d’autres, j’entends nombre de vos doutes, et pour autant je ne voudrais pas jeter le bébé E&R avec l’eau du bain.

La revue de presse de Florian Philippot

Je fais simplement état d’interrogations qui surgissent en même temps que grandit la conviction inébranlable que seul le combat national saura triompher de l’idéologie mondialiste. Voilà donc des pistes de réflexions qu’il m’importe de partager et d’approfondir avec vous. Le Zapping du Journal du Siècle (du 1er Janvier au 2 Février 2013) Alain Soral : entretien de janvier 2013. Partie 1 Il est beau celui là aussi, non ?

Alain Soral : entretien de janvier 2013

Alors, Alain Soral, bonjour. - Bonjour à tous - Nous sommes en janvier 2013, vous vouliez faire un petit récapitulatif. Les infos dont on parle peu n°17 (2 Fevrier 2013) Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie" La voici.

Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

Je passe trop de temps sur le oueb. Je l’ai vu il y a plus d’un an. Malheureusement je ne trouve plus la version francaise. En gros c’est plutot FDS comme emmision. Les trois premieres minutes sont a Seine-Saint-Denis & Saint Ouen puis le mec pars acheter de l’herbe. "La croissance mondiale va s'arrêter". Quarante ans après son rapport au Club de Rome, Dennis Meadows réaffirme les limites de l’expansion économique.

"La croissance mondiale va s'arrêter"

LE MONDE | • Mis à jour le | Par Stéphane Foucart et Hervé Kempf En mars 1972, répondant à une commande d'un think tank basé à Zurich (Suisse) – le Club de Rome –, des chercheurs du Massachusetts Institute of Technology (MIT) publiaient The Limits to Growth, un rapport modélisant les conséquences possibles du maintien de la croissance économique sur le long terme. De passage à Paris , mercredi 23 mai, à l'occasion de la publication en français de la dernière édition de ce texte qui fait date (Les Limites à la croissance, Rue de l'Echiquier, coll. "Inital(e)s DD", 408 p., 25 euros), son premier auteur, le physicien américain Dennis Meadows, 69 ans, a répondu aux questions du Monde.

Une crise financière et environnementale menace le monde. Des problèmes prévisibles pourraient ébranler la planète au cours des dix prochaines années, selon un rapport du Forum économique mondial dévoilé mardi.

Une crise financière et environnementale menace le monde

La 8e édition de ce rapport sur les risques mondiaux appelait 1000 experts et décideurs à comparer 50 facteurs de risque en fonction de leur impact potentiel et de leur probabilité de réalisation. Ces risques étaient classés en cinq catégories : l’économie, l’environnement, la société, la technologie et la géopolitique. De toutes ces catégories, l’économie est la principale source de l’inquiétude des dirigeants et des experts. En plus d’une éventuelle crise financière et de l’appauvrissement de certains groupes de la population, les répondants s’inquiètent des variations des prix de l’énergie, du chômage chronique et des déficits des gouvernements.

Les dangers des changements climatiques Le rapport du Forum économique mondial note également que les risques environnementaux sont une source grandissante de préoccupation. Like this: L’actualité vue par le Libre Penseur. Tout à fait d’accord avec Salim, et une trés belle conclusion à la fin !

L’actualité vue par le Libre Penseur

Tout est visible pour qui veux voir, il suffit juste de sortir de la tornade médiatico-politique que l’élite française impose au peuple souverain ! Malheureusement, aujourd’hui, ce peuple souverain est lobotomisé par l’idéologie 68tarde, par l’individualisme, par la jouissance consumériste, par la consommation, par la "liberté"au sens occidental du terme (qui est en fait une aliènation total de l’esprit, de la conscience et de la reflexion) et par la propagande médiatique !

Oui Salim, tu as raison, aujourd’hui tout se voit, il n’y a même plus besoin de faire de grandes analyses, mais, est-ce que l’ensemble de nos concitoyens ont la capacité de comprendre ? Philippe Béchade 22 Août 2012. Les infos dont on parle peu.