background preloader

Gilles Berhault

Facebook Twitter

Comment les technologies contribuent au développement durable. Gilles Berhault interviendra le 12 juin à Toulouse, dans le cadre du déjeuner-débat "L'Heure de l'AperiTIC" , pour évoquer l'aspect contributif des Technologies de l'Information et de la Communication au développement durable.

Comment les technologies contribuent au développement durable

Quelques premières explications avec l'auteur de "Développement durable 2.0" (Edition de l'Aube 2009), président de l'Association Communication et Information pour le Développement Durable (ACIDD) et fondateur du forum TIC 21. Avant toute chose, quelle définition donnez-vous au développement durable, et à quels champs l'appliquez-vous ?

Gilles Berhault est élu Président du Comité 21. A 49 ans, Gilles Berhault, actuel Président d'ACIDD et fondateur du forum international TIC21, issu d'une formation technologique, succède à Eric Guillon à la tête du Comité 21.

Gilles Berhault est élu Président du Comité 21

Gilles Berhault a consacré cinq années au théâtre avant de manager des artistes et de co-créer le premier site d'information professionnelle sur les métiers de la musique et du spectacle (minitel) : audiocast. En parallèle, il a eu l'occasion d'organiser spectacles et événements. Comité 21. RIO+20 - Une Planète Plus Intelligente- Le Monde. ACIDD - Association communication et information pour le développement durable. Son Twitter. Son site.