background preloader

ANALYSE SITE WEB

Facebook Twitter

Mise en place Google Analytics mobile. Calculer son taux .jpeg. Mettez Google Analytics dans votre WordPress. Les statistiques de votre WordPress sont importantes.

Mettez Google Analytics dans votre WordPress

Elles vous permettent de suivre l'évolution de votre lectorat, de voir votre progression SEO, les articles qui fonctionnent, ceux qu'il faudrait retravailler... Bien que l'outil Google Analytics soit performant et le site dédié rempli d'options et graphiques, il est souvent fastidieux de s'y rendre. On a parfois besoin de seulement quelques informations simples (referers, trafic direct, pages vues etc...). Il est donc très pratique d'utiliser un plugin de statistiques dans WordPress et de pouvoir les consulter sans quitter son admin. Nota: Attention si vous utilisez les statistiques Google Analytics de vous conformer à la Loi.

Google Analytics pour les Nuls : Mode d'emploi. Lors du lancement d’un site Web, il est important de le relier à l’outil Google Analytics.

Google Analytics pour les Nuls : Mode d'emploi

Ce dernier vous transmettra de nombreuses informations concernant le nombre de vues, de visiteurs, la localisation des lecteurs… Comment s’inscrire sur Google Analytics ? Le concept est très simple et il ne demande aucune connaissance spécifique. Site Web officiel Google Analytics – Analyse d'audience Internet et création de rapports – Google Analytics.