background preloader

Islande

Facebook Twitter

Epic Fires of Baugur - Holuhraun Eruption Iceland. Islande 2010 photos d'oiseaux. Huwans clubaventure - mon espace voyage - Voyages. Randonnées Islande. Circuit Islande - 4 voyages à partir de 1130. Envie de partager vos expériences de voyages avec vos amis sur Facebook ?

Circuit Islande - 4 voyages à partir de 1130

Look voyages se socialise et vous offre la possibilité de le faire ! Il vous suffit de vous connecter à votre compte Facebook depuis le site Look Voyages et d'autoriser la connexion à l'application "Partage Social". A quoi ça sert ? Une fois connecté(e) à notre application, vous trouverez des boutons "Partage Social" aux couleurs de Facebook en parcourant notre site. Ils vous permettront suite à un simple clic de raconter vos voyages et de partager vos envies à vos amis sur Facebook. Exemple de publication. Découverte parc national en Islande : voyages-islande.com. 1er jour : PARIS / REYKJAVIK • Envol à destination de Keklavik en début d'après-midi. • A l'arrivée, accueil et transfert à l'hôtel. • Dîner libre. • Logement. 2ème jour : REYKJAVIK / SELFOSS (220 km environ) Nord : Cercle d'Or (Thingvellir, Gullfoss, Geysir) et observation des baleines • Petit déjeuner islandais. • Début de votre voyage en Islande avec une excursion d’observation des baleines dans la région de Reykjavik. • Ce trajet vous permettra aussi de découvrir les sites suivants : - le Parc National de Thingvellir, d’un intérêt géologique et historique très important. - les célèbres chutes de Gullfoss (les Chutes d’Or) les plus belles du pays. - Geysir, site de 3km2 où se trouve Strokkur, geyser au jet bouillonnant. • Dîner et installation à l’hôtel dans la région de Selfoss. 3ème jour : Région de SELFOSS / Région de BORGARFJORDUR / Péninsule de SNAEFELLSNES (250 km environ) Ouest : Les Fjords.

Découverte parc national en Islande : voyages-islande.com

L'Islande en liberté Voyage en Islande ISLAND TOURS. Nous avons voulu cet espace pour vous aider à construire votre propre voyage en Islande.

L'Islande en liberté Voyage en Islande ISLAND TOURS

Vous pourrez réserver un vol, louer une voiture de tourisme ou un véhicule 4x4, choisir vos hébergements tout autour de l’île ou bien séjourner dans un cottage perdu en pleine nature. En été, nous vous proposons aussi la location de camping cars ou de campers 4x4 pour découvrir l’Islande à votre propre rythme. Le ferry de la compagnie Smyril Line relie le Danemark à l’Islande durant la période éstivale. Vous pourrez embarquer avec votre propre véhicule. Fermes Auberges à la campagne Automne Hiver 2015-2016 Nuitées en ferme auberge pour découvrir la campagne islandaise.

Prix page 16 - Hautes terres et sources chaudes - voyage nature 9 jours - prixpage16-hautesterresetsourceschaudes-voyagenature9jours-3.pdf. Site Islande : Sites sur l'Islande, Le tourisme en Islande. Voyage Trek et randonnée Islande : Trek entre Feu et Glace - Voyage Accompagné Huwans clubaventure. Ce superbe trek au coeur des plus étranges et sauvages paysages des Hautes Terres, le désert de l'Öraefi et le Grand Rift, démarre par le massif rhyolitique et multicolore du Landmannalaugar.

Voyage Trek et randonnée Islande : Trek entre Feu et Glace - Voyage Accompagné Huwans clubaventure

Pendant 9 jours, nous foulons une terre étonnante, offrant à perte de vue des paysages volcaniques aux milles couleurs et le contraste saisissant des calottes glaciaires immaculées. Notre itinéraire emprunte les passages les plus secrets du rift volcanique. Nous démarrons par le massif du Landmannalaugar. Au fil de notre progression les paysages se parent d'une incroyable palette de couleurs pastels et dessinent un tableau de maître d'où s'échappe ça et là des fumerolles.

Mettant le cap vers l'Est, nous partons vers le lac turquoise Langisjór, au pied du glacier Vatnajökull et des étendues de lave Eldhraun. Précisions sur le niveau modéré 10 jours et 2 demi-jours de marche, les dénivelés ne dépassent pas 600m par jour (exceptionnellement 1000m). Trekking islande - LA BOUCLE ISLANDAISE. Une grande boucle en véhicule, mais tellement sauvage !

Trekking islande - LA BOUCLE ISLANDAISE

L’utilisation de 4X4 spécialement équipés permet en effet d’accéder aux sites les plus inaccessibles. Le rift islandais, grande diagonale qui concentre l’activité volcanique du pays, constitue l’axe principal de ce voyage très complet à la découverte des cratères, des solfatares, des glaciers, des déserts, des moutons et des oiseaux. Sans oublier les bains chauds d’eau sulfureuse ! Repères. Randonnée Islande. Une grande boucle sur l’île des 4 éléments ou comment assister à la création du monde.

Randonnée Islande

Le voyage en résumé Extraordinaire trek au cœur d’une histoire géologique. Islande nature autotour. Vol pour Keflavik - Reykjavik Transfert pour Reykjavík (environ 55 km).

Islande nature autotour

Nuit tranquille, dans le centre, aux Hansen Apartments. Voyage au centre de la Terre Islande - 66° Nord. Guide de voyage Islande. Un voyage en Islande, terre des extrêmes et des contrastes, à la limite du cercle polaire, est l’occasion d’une fabuleuse leçon de géologie.

Guide de voyage Islande

Volcans, glaciers, champs de lave, zones géothermiques, plages de sable noir composent des paysages sauvages qui, selon le temps et l’éclairage, évoquent le début ou la fin du monde. Sols craquelés, soulevés, fumants, bouleversés, laissant apparaître par endroits les entrailles de la terre, l’Islande était considérée autrefois comme la porte des Enfers. Et pourtant, quelque 325 000 habitants vivent sur cette île, la deuxième d’Europe par sa superficie, dans de paisibles villages côtiers, fiers d’être ancrés à une île dont la découverte ne laisse jamais indifférent. Car, à l’image de son relief et de ses couleurs tranchées et crues, l’Islande ne peut inspirer que des sentiments entiers. Vous userez jusqu’à la corde votre dictionnaire de superlatifs : il n’est pas 10 km que l’on fait sans s’émerveiller de la grandeur des paysages.