
Cancer
Get flash to fully experience Pearltrees
Association pour la Recherche sur le Cancer - Diagnostiquer un c
Cancers féminins Le cancer du sein. Alternative Santé - L'impati
Le cancer du sein est le plus fréquent des cancers féminins. Il représente 30 % des cancers qui touchent les femmes et il constitue la première cause de mortalité pour les 40/55 ans. Le nombre des cas est en nette augmentation en France, une progression de 60 % par rapport à 1975, due en partie, il est vrai, à la précocité des diagnostics.Mozilla Firefox
Il est dit que c'est « un parasite » Un parasite, parce qu'il puise sa sève dans la sève de l'arbre auquel il s'attache et parce qu'il meurt avec lui (les humains et les humaines n'auraient-ils pas quelques ressemblances avec le gui ?). Cette composition a été étudiée avec « passion », depuis que les procédés d'extraction et d'identification modernes permettent d'aller très loin dans l'analyse chimique. La carte d'identité du gui est complexe. C'est ainsi que les chercheurs ont pu identifier la présence de sels minéraux, d'acides gras, de glucides, de vitamine C, de pigments mais aussi d'alcaloïdes. Parmi les protéines à « larges chaînes d'acides aminés » (constituants des protéines) la VISCOTOXINE, la LECTINE.rémission « Santé & Psychothérapeute à Toulouse !
« C ’est un honneur de me trouver parmi vous aujourd’hui et d’assister à une remise de diplômes dans une des universités les plus prestigieuses du monde. La première concerne les incidences imprévues. J’ai abandonné mes études au Reed College au bout de six mois, mais j’y suis resté auditeur libre pendant dix-huit mois avant de laisser tomber définitivement. Ma mère biologique était une jeune étudiante célibataire, et elle avait choisi de me confier à des parents adoptifs.> Vous pouvez sélectionner, partager vos articles préférés sur des réseaux sociaux et des blogs et effectuer des recherches par mots-clés. Vos archives sont également accessibles simplement. Je suis déjà abonné(e) à la version papier du nouvel Observateur et je souhaite bénéficier gratuitement de l'édition digitale.
David Servan-Schreiber révèle qu'il a eu une tumeur au cerveau -
Oméga 3 et Oméga 6: symbolisme et langage du corps par Dr Olivie
COMMENT ENRAYER L`ÉPIDÉMIE DES CANCERS DU SEIN (1ére edition) (2éme edition) OCTOBRE 2009 : On est fier d`annoncer la sortie de la deuxième édition de l`ouvrage de référence de l`association AU SEIN DES FEMMES Ouvrage coécrit par le Professeur Henri JOYEUX et le Docteur Bérengère ARNAL, préfacé par le Professeur Lucien ISRAEL, Professeur honoraire de Cancérologie, Faculté de Médecine Paris 13 et du Pr Maurice Cloarec, Professeur honoraire de cardiologie, Faculté de Médecine Paris 6, Président fondateur de l`Association Nationale de Prévention Médicale, qui a élu cet ouvrage LE LIVRE DE LA PREVENTION DE L`ANNEE 2009.
Au sein des femmes
Cancer du sein
Questions de gènes (brèves de l'été - fin)
Qu'est-ce que le COIN? Fenêtre ouverte sur la recherche contre le cancer dans le monde, le COIN signale et donne accès à des informations apparues sur , en français et en anglais. Les revues scientifiques sont au cœur des sources du COIN qui, le plus souvent, offre des liens vers les résumés (en anglais) des publications.Un anti-diabétique contre les cellules souches du cancer
Cancers du sein
Qu'est-ce que le COIN? Fenêtre ouverte sur la recherche contre le cancer dans le monde, le COIN signale et donne accès à des informations apparues sur , en français et en anglais. Les revues scientifiques sont au cœur des sources du COIN qui, le plus souvent, offre des liens vers les résumés (en anglais) des publications. Mais le COIN repère aussi les articles qui, en libre accès dans la grande presse ou sur des blogs de spécialistes, parlent de ces publications et les décryptent. Enfin, le COIN prête attention aux informations qui concernent l'environnement économique ou politique de la recherche et, de temps en temps, relaie des articles et des blogs où se fait entendre la parole des patients confrontés à la maladie et aux systèmes de soins.Madame, Ce document reprend les éléments que nous avons développés lors de notre consultation. Il vise à vous expliquer les avantages de la technique du « ganglion sentinelle » par rapport à la technique standard du « curage axillaire » .
Ganglion Sentinelle
Un groupe de travail des Monographies du CIRC a recemment conclu que les contraceptifs oraux œstroprogestatifs combines et l’hormonotherapie menopausique œstroprogestative sont cancerogenes ( Groupe 1 ), apres un examen complet de la litterature scientifique publiee. En meme temps, le groupe de travail soulignait qu’il disposait d’indications convaincantes selon lesquelles les contraceptifs oraux ont un effet protecteur contre certains types de cancer. Les contraceptifs oraux et l’hormonotherapie menopausique ont des effets benefiques et des effets secondaires nefastes. Chaque femme qui utilise ces produits devrait en discuter les risques et benefices globaux avec son medecin.

