background preloader

Inspiration

Facebook Twitter

OPEN YOUR EYES - Journal. Diversion : le film qui vous plonge en 2026, après 10 ans de TAFTA. Encore en négociation sous huis-clos, le Traité Transatlantique, ou TAFTA, pourrait bien modifier l’avenir de près de 800 millions de personnes réparties entre les États-Unis et l’Europe.

Diversion : le film qui vous plonge en 2026, après 10 ans de TAFTA

Un court-métrage, intitulé Diversion, nous plonge dans un possible avenir, pas très éloigné de notre présent, qui fait froid dans le dos. Dans une Belgique plongée dans la peur et l’obscurantisme médiatique, un jeune homme n’ose plus sortir de chez lui quand il rencontre l’un de ces « extrémistes » décrits partout à la télévision. Créé dans le but de générer la mobilisation contre l’adoption imminente de ce traité, le court-métrage est diffusé sur internet et sera présenté au festival Esperanzah !

En août. Vision noire d’un monde aux mains des grandes entreprises et de la peur Le court-métrage, volontairement radical, offre également une vision inquiétante de ce que sont devenus la culture, les arts dans un monde où seule la productivité semble désormais avoir de l’importance. #Equality. Un dessin animé contre les criminels de guerre. Je ne vois pas l’intérêt de cette pétition et encore moins de ce dessin animé assez médiocre, sur le sujet.

Un dessin animé contre les criminels de guerre

Alimenter la haine des français pour leur pays ? Ce pays horrible qui protège les sanguinaires et leur assure des vacances tranquilles. Des noms, des lieux de vacances et des dates de séjour, svp ! Combattre l’impunité des criminels certes mais de tous les criminels, français ou étrangers et pas uniquement les étrangers qui viendraient passer leurs vacances chez nous. Fabius, criminel de guerre notoire, étant en outre chargé du tourisme et de son développement a ainsi au moins trois bonnes raisons de ne pas embêter les riches criminels avec lesquels il est ami (certains, pas tous).

Répondre à ce message. Hommage à Thomas Sankara. Des paroles construites et instructives donnent toujours une chanson plus forte et agréable qu’un tub sur l’été ou les boites de nuit et les femmes faciles, les flics ou les plaisirs sans but...

Hommage à Thomas Sankara

A l’heure ou les paroles n’ont plu besoin d’êtres sentis et profondes... Bon titre. C’est d’ailleurs le message de l’artiste, rendre estat d’un fait senti ou bien vécu avec son ressenti (Pour ne pas dire son âme) C’est aucunement de se mettre en scène pour venter sa supériorité... Aux frontières de l'humour. Les Brigandes : « Ce geste » Carrefour vend ses clémentines déjà épluchées. Entre la peste et le choléra, fais ton choix. Ton manège à toi, par Mérée Drante. Les Brigandes – Bing ! Bang ! Bong ! (Chiens de politicards) McDonald’s, une dictature ? Oui, selon cette vidéo. McDonald’s, une dictature ?

McDonald’s, une dictature ? Oui, selon cette vidéo

Oui, selon cette vidéo Un clip qui fait le buzz sur les réseaux sociaux américains s’attaque de plein front à l’empire McDonald’s. La Loge des Jacobins, par les Brigandes. Chanson du Testet : garde la paix ! En ce moment, sur la ZAD du Testet, on chante cette chanson : Gardien de la paix, es-tu sûr que c’est bien elle que tu gardes ?

Chanson du Testet : garde la paix !

Derrière ton bouclier, ouvre grands les yeux et regarde... La légende de la vidéo dit simplement : Luciole auteure interprète "garde de la paix" hymne de la zad du Testet, 10 novembre 2014. Schizophrénie, ou quand la fiction rencontre la psychiatrie. Schizophrénie, ou quand la fiction rencontre la psychiatrie Le cinéma et la fiction ont largement contribué à véhiculer une image erronée de la schizophrénie, et l’imaginaire collectif s’est ensuite chargé du reste.

Schizophrénie, ou quand la fiction rencontre la psychiatrie

Cette maladie fait peur, et est considérée comme une psychose dangereuse pour autrui. Pourtant dans les faits, les schizophrènes sont rarement dangereux pour les autres. Découvrez le court métrage : La Schizophrénie qui casse les clichés et les idées reçues sur cette maladie psychiatrique qui touche environ 0,7% de la population mondiale, et qui se déclare chez les jeunes adultes. Dans certains films à sensation, les schizophrènes sont souvent des criminels, des fous ou des psychopathes. . « Une dangerosité surtout contre soi-même : Pendant la phase aigüe de la maladie, les patients ont une qualité de vie très altérée.

Il existe une méconnaissance assez forte de cette maladie complexe, au sein de la population. Les maladies psychiques en chiffres. Tintin bouclé pour apologie du terrorisme. Sans titre. La parodie hilarante sur Nadine Morano. Le fou du roi. Énorme parodie du clip gouvernemental « Stop Djihadisme » « Prendre un enfant », la parodie ! Avec la participation de Laurent Louis. Coulibaly Coulibalot, par Frédéric Fromet. Kaeloo – au Mac Daube. Hymne de l'ananas - Les moines de la quenelle. Chez nous, le loup ne fait pas sa loi ! Les rappeurs « bio » se déchaînent. Liberté d'impression. La canaille - Allons enfants. Un membre des Pink Floyd chante pour Gaza . contre l'apartheid sioniste. Israel vs Palestine - feat. DAM & Norman Finkelstein [RAP NEWS 24] Fable: le sioniste et le Palestinien____"Le loup et l'agneau" La liberté de rire aux États-Unis. Ca sent le système amerloc du "tout à profusion" à plein nez.

La liberté de rire aux États-Unis

C’est tout en finesse comme lorsqu’on te sert en batterie des plaques de bacon de 24 pour le prix de douze. Même Bigard semble plus fin.Bon, effectivement il balance sur tout le monde et peut-être que je ne suis pas assez américain pour y trouver une quelconque subtilité. Mais, en tant que français et sur cet extrait, je trouve qu’il dit tellement de choses erronées, tellement de façon grossière et surtout tellement peu de choses au final, diluées dans cette soupe incohérente que, même en France, je pense qu’il pourrait passer.Au final de ce que j’ai vu, je trouve qu’il ne prend pas tant de risques que ça, il semble savoir noyer son discours tout en donnant le sentiment d’être subversif, c’est du délayé. Répondre à ce message. RAPOLITIK - Un rappeur lâche un freestyle de fou dans le métro. Constat amer. Sks crew la loi du silence (-18)

LRZ - La Razia - Toi, Président... (CLIP) Nouveauté 2014. Bienvenue à Gaza. Neg Lyrical Savez vous danser le Valls ? Minute Papillon - La théorie fallacieuse. LA QUENELLE.