Facebook

Facebook Twitter

Savoir qui vous suit et vous quitte sur Facebook et Twitter. Pour une raison ou pour une autre il est parfois intéressant de surveiller un peu ce qui se passe autour de votre Twitter ou Facebook.

Savoir qui vous suit et vous quitte sur Facebook et Twitter

Les raisons sont multiples et seront fonction de vos attentes de ces réseaux : si vous êtes une société faisant de la promotion autour du thème des perceuses sans fil, il peut-être très pratique de savoir si vos concurrents se mettent à vous suivre. si vous êtes blogueur de niche, savoir si vous êtes suivit par des gens de cette même niche permet de savoir si oui ou non vous pouvez partager certaines informations ou s’il est préférable d’attendre un peu, le temps que vous ayez publié un billet sur la question. si vous utilisez ces réseaux avec vos cercles privés, voir qui vous quitte permet de voir qui vous ennuyez parmi vos proches ;) … Surveiller l’activité sur Twitter Il existe plusieurs services proposant sensiblement la même chose : 10 choses que vous devez savoir sur les Pages Facebook.

Facebook lance son FanBox Widget pour faire la promotion de votr. Forte actualité aujourd’hui du côté de Facebook avec le lancement de leur widget que vous pouvez intégrer n’importe où (sur votre site, sur votre blog, ..), vous permettant de faire la promotion de votre fan page.

Facebook lance son FanBox Widget pour faire la promotion de votr

Facebook est donc totalement dans la logique de permettre aux marques d’exporter leur contenu (présent sur leur fan page)… Fish where the fish are… Les bénéfices du Fan Box Widget. Inside Facebook France - Toute l’actualité de Facebook pour les. Créer un contenu retweetable sur Twitter. Le retweet est à la mode sur Twitter et contribue également à l’accélération du bouche-à-oreille.

Créer un contenu retweetable sur Twitter

Il est également un indicateur de l’autorité d’un membre… Comment introduire l’autorité dans les résultats ? C’est l’objet des discussions actuelles concernant Twitter où finalement le nombre de followers (personnes qui suivent vos tweets) n’est pas assez pertinent. Les spammeurs et les scammeurs (escroquerie par email… Exemple : faites un virement sur tel compte…) optent pour la technique d’invitation en masse avec pour conséquence de nuire, de « polluer » les conversations. Twitter Search propose des résultats basés sur la fraîcheur. Facebook est-il fait pour l’entreprise ? A la suite du reportage consacré à Facebook par France 2 dans le cadre de l’émission « Envoyé Spécial » le 4 décembre dernier ( 32 minutes) et de la controverse qui suit voici quelques pistes pour faire le point sur le sujet et se demander si ce service peut être utile à l’entreprise.

Facebook est-il fait pour l’entreprise ?

Facebook est un site Web de réseautage social destiné à rassembler des personnes proches ou inconnues, selon Wikipedia. Des livres pour tout savoir: Les Français et Internet sur Journal du Net.