background preloader

Voyage astral

Facebook Twitter

Projection Astrale. La projection astrale est un sujet fascinant.

Projection Astrale

Les zones à explorer semblent inépuisables. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre à disposition des internautes mon expérience et ainsi pouvoir la faire partager. Si vous avez également eu des expériences et que vous souhaitez les mettre en ligne, je peu vous réserver une place sur mon site. C'est la contribution de chacun qui peu faire progresser les recherches sur l'astral et ainsi inspirer d'autres projeteurs, que ce soit au niveau des pratiques de projection, que sur les possibilités une fois dans l'astral. Sur ce site j'ai décidé de ne pas rentrer trop dans les théories et de me contenter de l'expérience telle qu'elle est vécue.

Une préparation m’a paru nécessaire pour pouvoir réussir facilement des projections. Tous les projeteurs ne sont pas égaux, certains sont plus doués que d'autres, ce qui explique les différences surtout lors des premières projection. Préparation : Relaxation : La relaxation. Projection : Sortie de la projection: Voyage Astral. La voie droite est à portée de tous, pourtant l’humanité cherche à l’atteindre au loin Qu'est-ce que le "Voyage Astral" et pourquoi faisons-nous tant de cas à son sujet ?

Voyage Astral

Eh bien, c'est très simple : c'est très important que vous appreniez à le faire consciemment parce que la majorité de vous le faites sans le savoir, la nuit. Chaque nuit, en s'endormant, la majorité des individus quittent leurs corps physiques inconsciemment et voyagent durant la nuit dans des endroits très éloignés. Comme la majorité des gens sont inconscients de ce processus très naturel – croyances religieuses ou autres – ils se réveillent en pensant qu'ils ont juste rêvé ou fait un cauchemar, selon leurs voyages nocturnes. J'ai mentionné précédemment que la majorité des individus le font ; ceci signifie qu'il y a plusieurs personnes qui ne le peuvent pas et ce, par leur propre faute.

Sur le plan astral vous pouvez lire toutes les langues connues ou inconnues. Ces sites web doivent être évités à tout prix. Voyage Astral (Rampa ) 20- LE TESTAMENT DE RAMPAPar TUESDAY LOBSANG RAMPAMontréal : Éditions Stanké, ©1984Montréal : Éditions Stanké, ©1984.

Voyage Astral (Rampa )

Stanké-Arnaud Immelé [Édition postume] {Introuvable} (©1984. Stanké-Arnaud Immelé => pages 183 à 191 Extrait 47)Le voyage astral Lorsque nous dormons, notre corps astral se sépare de notre corps physique et s'élève lentement au-dessus de lui. Voyage astral (institut recherches paranormal) Bonjour, J'avais envie de m'exprimer et de communiquer sur quelque chose d'extraordinaire qui m'est arrivé avant hier.

Voyage astral (institut recherches paranormal)

Depuis un petit moment, je fais des petites sorties de corps en éthérique durant mon sommeil, ou à l"'endormissement". Je mets ce mot entre guillemet, car je ne m'endors pas, mais reste purement conscient. A contrario de mes muscles, mon mental reste eveillé. Le phénomène se produit lorsque mon dernier muscle s'endort. En une fraction de seconde après avoir décidé de lâcher prise, l'intégralité de mon corps vibre, fort. LE GRAND TALISMAN. Mondedusoleil: Le voyage astral On entend beaucoup parler des voyages astraux, ces voyages qui nous permettent de nous déplacer en dehors de notre corps où la distance n'a plus aucun effet sur nous.

LE GRAND TALISMAN

Le voyage astral est une projection du corps subtil en dehors de notre corps physique. Pour réussir à effectuer un voyage astral il faut une bonne relaxation musculaire tout d'abord mais aussi que l'esprit se vide, mais un désir de se dédoubler. Nous nous sommes tous réveillés un jour en sursaut car nous avions l'impression de tomber dans un trou noir ou n'importe quoi d'autre. C'est cela le voyage astral, du moins au départ. Le dédoublement involontaire ?

On se dédouble involontairement lors de traumatisme comme l'évanouissement, ou un accident. Quelles sont les différents danger ? Qu'est-ce que le voyage astral ? Le voyage astral. La technique du dédoublement est présente dans presque toutes les cultures.

Le voyage astral

Elle vient du désir d'outrepasser les limites de la matière. Cette pratique nous montre qu'il existe quelque chose d'autre au-delà des limites de nos sens. En outre, de par sa ressemblance avec la mort, l'art de sortir de son propre corps physique, clef de tous les anciens rituels initiatiques, ouvre la voie à toute connaissance ésotérique. Le dédoublement Le dédoublement : projection du corps subtil et permanence temporaire, plus ou moins manifeste, au-dehors de l'enveloppe physique. Quand se dédouble t-on ? Mort, coma, évanouissement, anesthésie, chute, traumatisme, accidents, choc, sommeil, maladie, accouchement, stress, intoxication, asphyxie, anoxémie, transe, hypnose, pratique du yoga, utilisation de stupéfiants... Différentes sorties astrales 1 - Volontairement, au moyen de techniques particulières. 2 - Involontairement, (inconoscient) surtout pendant le sommeil.

Les symptômes du dédoublement : La corde d'argent.


  1. leretourdesdragons Oct 15 2015
    Cet article ne traite pas des techniques de projection astrale mais témoignent des rencontres en voyage astral :