background preloader

...

Facebook Twitter

La dangereuse quête de l’énergie libre. « Si ces nouvelles technologies énergétiques venaient à être démocratisées, il en découlerait de profonds changements.

La dangereuse quête de l’énergie libre

Cela affecterait le monde entier. Ce serait applicable partout. La découverte de ces technologies est la chose la plus importante qui soit arrivée dans l’histoire du monde. » — Dr. Brian O’Leary (docteur en philosophie de l’astronomie, Université de Berkeley), astronaute pour la NASA, chargé de cours adjoint à Princeton et à la California Institute of Technology de Cornell, et expert en découverte des technologies énergétiques.

Comment disparaître d’Internet sans laisser de trace ? 15 Mai 2014 - Disparaître d’Internet après des mois, voire des années, d’utilisation n’est pas chose aisée.

Comment disparaître d’Internet sans laisser de trace ?

Entre les profils que vous avez créé sur de grands réseaux sociaux et ceux sur de plus petits sites, il est difficile de s’y retrouver pour tout supprimer ! Voici quelques conseils qui vous montrent la marche à suivre pour disparaître de la toile. Dans un premier temps, le mieux est de s’intéresser aux réseaux les plus connus et que vous utilisez le plus… En général, il s’agit du quatuor : Facebook,Twitter, LinkedIn et Google+. Ce sont les quatre réseaux qui sont amenés à avoir le plus grand nombre d’informations vous concernant et donc ceux-là même où vous trouver se révèle être le plus facile. Video Grabber for Mobile - best online Android and Windows phone video downloader. Le kit d'urgence universel - France Survie.

Règles de confidentialité – Règles de confidentialité et conditions d’utilisation. Vous pouvez avoir recours à nos services pour toutes sortes de raisons : pour rechercher et partager des informations, pour communiquer avec d'autres personnes ou pour créer des contenus.

Règles de confidentialité – Règles de confidentialité et conditions d’utilisation

En nous transmettant des informations, par exemple en créant un compte Google, vous nous permettez d'améliorer nos services. Nous pouvons notamment afficher des annonces et des résultats de recherche plus pertinents et vous aider à échanger avec d'autres personnes ou à simplifier et accélérer le partage avec d'autres internautes. Nous souhaitons que vous, en tant qu'utilisateur de nos services, compreniez comment nous utilisons vos données et de quelles manières vous pouvez protéger votre vie privée. Nos Règles de confidentialité expliquent : George Orwell nous adresse un dernier avertisse. Mark Zuckerberg : le gouvernement américain est « une menace pour Internet » Selon Mark Zuckerberg, président-directeur général de Facebook, réseau social utilisé chaque mois par 1,23 milliard de personnes dans le monde, le gouvernement américain n'en fait pas assez pour rassurer le public sur la liberté et la sécurité sur Internet. « Le gouvernement américain devrait être un champion pour Internet, pas une menace.

Mark Zuckerberg : le gouvernement américain est « une menace pour Internet »

Il doit être plus transparent sur ce qu'il fait, ou sinon les gens imagineront le pire. (…) J'ai appelé le président Obama pour exprimer ma frustration quant aux dommages créés par le gouvernement pour notre avenir à tous », écrit-il dans un message publié jeudi 13 mars sur sa page Facebook personnelle. « Malheureusement, on dirait qu'il va falloir beaucoup de temps pour une vraie réforme. (…) Internet fonctionne parce que la plupart des gens et des entreprises font la même chose. Survivre à la loi de la jungle. Nous vivons dans une société qui, globalement, maintient les gens en vie ; ou du moins, malades juste ce qu'il faut.

Survivre à la loi de la jungle

Les trusts et les gouvernements exploitent le capital humain. Ils le bourrent d’aliments frelatés et de divertissements, de manière à ce qu’il continue de vivre dans un monde imaginaire de sensations plaisantes, l’amenant ainsi à faire ce qu’ils veulent. DEMOSOFIA - FREE THINKERS. 2012nouvelmorguemondial.over-blog.com. La montée des océans résultant de la fonte des glaces polaires sous l'effet du réchauffement climatique menace plusieurs hauts lieux américains, comme la Statue de la Liberté ou le Centre spatial Kennedy, avertit un rapport d'experts publié mardi.

2012nouvelmorguemondial.over-blog.com

“On peut quasiment retracer l'histoire des Etats-Unis avec ces hauts lieux", relève Adam Markham, un chercheurs de l'Union of Concerned Scientists (UCS), un organisme privé, co-auteur du rapport: “Le risque c'est de mettre en pièces le patchwork qui témoigne de l'héritage et de l'histoire de la nation”. SLIDESMS.NET - FREE UNLIMITED TEXT INTERNATIONAL WORLDWIDE. Messages received for +4915239524581- Receive SMS Online. Générer un nom aléatoire - Femme, Française, France - Fake Name Generator.

Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité 21 janvier 2010.

Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité

Médias De Masse et Audiovisuel - Monopole, Manipulation et Corruption. 2013 : comment l'Europe se prépare à espionner ses citoyens - Libertés publiques. Ils portent des noms étranges : Tiramisu, Pandora, Lotus, Emphasis, Fidelity, Virtuoso… En apparence, ce sont d’inoffensifs acronymes.

2013 : comment l'Europe se prépare à espionner ses citoyens - Libertés publiques

En réalité, ils cachent 195 projets européens de recherche dans le domaine de la sécurité et de la surveillance. Des projets relativement inquiétants pour nos libertés. Et financés par l’Europe dans le cadre de partenariats public-privé. Parti Pirate. Sauvons Internet - contactez vos eurodéputés sans attendre ! Désobéissants. Résistance solidaire au Nouvel Ordre Mondial. La résistance: vivre libre ou mourir.