background preloader

Le "nouveau pape "

Facebook Twitter

Après Santo-subito-JP² et Benoît, François défie la colère de Dieu au Mur des Lamentations. Les 24, 25 et 26 mai 2014, l’antipape François – le clown blanc de la secte conciliaire – a visité la Jordanie et Israël.

Après Santo-subito-JP² et Benoît, François défie la colère de Dieu au Mur des Lamentations

Le site web du Vatican a publié le programme complet et le calendrier à ce lien. Les transcriptions des discours de François Ø y sont disponibles… Comme ses deux prédécesseurs, il est allé défier la colère de Dieu au Mur des Lamentations et faire allégeance à ses amis rabbiniques les reconnaissant ainsi comme ses “maîtres de marionnettes” en leur démontrant qu’il est prêt à accepter le programme. Six mains se sont embrassées pour six millions ! Le baiser des mains commence à 4 minutes continue jusqu’à la fin de la vidéo.

François a embrassé les mains de six survivants de l’Holocauste au mémorial Yad Vashem. . « Après Auschwitz, les églises chrétiennes ne veulent plus convertir les Juifs …. Le triomphe de Theodor Herzl : Fermeture du cerclepar Uri Heitner (2) Le 23 janvier 1904, six mois avant sa mort, Théodore Herzl, épuisé, a rencontré le pape Pie X. Tu l’as dit Billy !!! François 1er : les jésuites font leur coming out ! François 1er : les jésuites font leur coming out !

François 1er : les jésuites font leur coming out !

Les raisons d'une élection surprise Auteur: C.R.O.M. Alors que nous entrons dans une période de bouleversement global qui doit avoir comme dénouement, dans une petite décennie, la mise en place d’une nouvelle religion mondiale, il semblait évident que la retraite anticipée de Benoît XVI et l’élection d’un nouveau pape allaient nécessairement s’inscrire dans un plan plus large. Au C.R.O.M., nous étions d’accord sur le fait que le nouveau pape devait venir d’Amérique du Sud puisque, selon les prophéties les plus sérieuses, c’est de là-bas que sera lancé le Grand Jeu qui aboutira au retour du faux messie. Sur ce point, nous ne nous avancions pas trop puisque 3 des 4 candidats en bonne position pour être élus provenaient de ce continent. Par contre, qu’un jésuite même soit élu, voilà qui nous a plus surpris!

L’élection d’un pape jésuite signifie donc deux choses qui sont complémentaires : And the winner is. La fumée blanche est sortie.

And the winner is

Attente de l'habemus papam. Voyons si toutes les suppositions évoquées ici et là sur le web s'avèrent exactes. Peter Turkson ? Bertone ? Non. Qui est ce pape dont la mission va être de commencer à promouvoir la nouvelle religion mondiale qui va fédérer les populations de la terre ? L'heureux gagnant est : Le cardinal argentin Jorge Mario Bergoglio, né le 17 décembre 1936 (76 ans), il va s'appeler, rigolez pas, François 1er. Attention, c'est le chef des jésuites en Argentine. Il est favorable aux mariages homosexuels, mais est contre l'avortement et l'euthanasie. Élection du pape : Le conclave débutera au moment où la cométe PANSTARRS sera visible !

Difficile de faire mieux en matière de symbolisme !

Élection du pape : Le conclave débutera au moment où la cométe PANSTARRS sera visible !

A la date du 13 Mars prochain, une comète sera visible à l'oeil nu. Qualifiée de "comète du siècle" par les astronomes, PANSTARRS C/2011 L4 pourrait même changer la nuit en jour. Or par un miraculeux hasard du calendrier, c'est exactement à ce moment précis que le conclave conduisant à l'élection du prochain pape devrait commencer à siéger. Les modalités du processus électoral sont claires, la démission de Benoit XVI étant effective le 28 février prochain (jour de la saint Romain, un autre hasard miraculeux), le "Saint collège" des cardinaux devra siéger 15 à 20 jours plus tard soit entre le 15 et le 20 Mars alors que la comète PANSTARRS C/2011 L4 aura atteint la magnitude apparente de 1 ce qui la rend visible à l'oeil nu. Jorge Bergoglio n’est pas le pape des pauvres. Le nouveau pape a l’image d’un homme proche des pauvres et tiers-mondiste.

Jorge Bergoglio n’est pas le pape des pauvres

C’est une illusion pour ce journaliste de Página 12, qui revient sur son rôle trouble dans l’affaire des enfants volés. Parmi les centaines de courriels que j’ai reçus, j’en ai retenu un : « Je n’en crois pas mes yeux. Je suis si angoissée et furieuse que les bras m’en tombent. Il est arrivé à ses fins. C’est la personne idéale pour cacher la corruption morale, un expert ès cachotteries. » Le message est signé de Graciela Yorio, la sœur du prêtre Orlando Yorio, qui a dénoncé Jorge Mario Bergoglio comme le responsable de son enlèvement et des actes de torture qu’il a subis pendant cinq mois en 1976.

Il n’a jamais eu connaissance de la déclaration de Jorge Mario Bergoglio devant le tribunal oral fédéral n°5, où il a affirmé n’avoir appris que récemment l’existence de jeunes enfants kidnappés, après la fin de la dictature. Un jésuite qui se fera appeler François.