background preloader

Création de visuels

Facebook Twitter

Lorem Ipsum - générateur de faux texte aléatoire pour webdesigners. Free Fonts Download. 4 outils pour identifier et reconnaitre une police qui vous plait. Sur Internet il y a des millions de polices différentes, parfois vous tombez sur un Site, et vous avez sous les yeux une police qui vous plait, mais vous ne connaissez pas son nom !

4 outils pour identifier et reconnaitre une police qui vous plait

Heureusement, la technologie nous vient à la rescousse. Dans cet article je liste quelques-uns des outils d’identification de police que j’utilise quand je suis coincé, et qui m’aident à reconnaitre une police que je trouve sympa pour mes Sites. Pour reconnaitre une police dans une image J’ai testé ces outils afin d’évaluer leur efficacité. Pour que le test soit représentatif, j’ai sélectionné trois polices différentes prises chez Dafont.com (site indépendant des outils testés), et j’en ai fait trois images PNG. Flickr, a Yahoo company.

Le catalogue d'idées. Background Burner - Bonanza (supprimer fond photo) Clipping Magic. ZippList : les meilleurs outils gratuits pour les créatifs (banques d'images, polices, icônes...) BeFunky. Canva. Visme. Digital publishing.

Nuages de mots

10 outils bluffants pour créer des visuels. 3 outils gratuits pour créer des visuels attractifs. Sur les médias sociaux, le contenu est roi et les photos n’échappent pas à cette règle.

3 outils gratuits pour créer des visuels attractifs

Cependant, chacun d’entre nous n’est pas forcément un professionnel du design et ne maîtrise pas les techniques de création graphique. Qu’à cela ne tienne, il existe de nombreuses ressources en ligne, faciles d’utilisation pour les néophytes. Aujourd’hui, je vais vous présenter 3 outils gratuits pour créer des visuels attractifs – même si vous n’êtes pas un pro de photoshop. Creative Commons France.