DICTIONNAIRES

Facebook Twitter
SCIENCES SOCIALES

INFORMATIQUE

TRAINEUROPE - AEDE :: Glossaire Personnalités TRAINEUROPE - AEDE :: Glossaire Personnalités Spécialiste français des institutions européennes, Yves Mény est né en 1943 à Goven (Ille-et-Vilaine). Après des études de sciences politiques, il se spécialise dans le domaine des institutions publiques et sera professeur aux universités de Rennes, de Paris-II, à l´Institut d´études politiques de Paris, aux Etats-Unis, en Espagne, en Italie. Il dirige à Fiesole le centre Robert-Schuman d´études post-doctorales, un département de l´Institut universitaire européen de Florence. Il a publié de nombreux ouvrages, dont un «Dictionnaire constitutionnel» (avec Olivier Duhamel), «La Corruption de la République», «Démocratie et corruption en Europe».
BLOG PARIS DESCARTES Billets pour la recherche de 'Tice' : Sophie Pène le 22 août 2006 : UOH : l'université numérique des Humanités nouvelles Sophie Pène le 25 août 2006 : Deux dossiers pédagogiques : Wiki et Cartes de connaissances Sophie Pène le 25 août 2006 : UNT, UNR, MIPE Sophie Pène le 05 septembre 2006 : Université d'été tice BLOG PARIS DESCARTES
Histoire de la littérature française des origines à nos jours Bienvenue sur le site de l'histoire de la littérature des origines à nos jours. Vous y trouverez des informations utiles sur la littérature, mais aussi sur le contexte dans lequel elle s'inscrit, ce qui vous permettra de mieux comprendre bon nombre d'oeuvres littéraires de diverses époques. Qui sommes-nous ?

Histoire de la littérature française des origines à nos jours