
Associatif
Get flash to fully experience Pearltrees
Boîte à outils des assos "communication et web 2.0" : Génération en action
Juin 2011 – Les derniers chiffres de Facebook donnent le vertige : 700 millions d’utilisateurs dans le monde en avril 2011 ! En France, à ce jour, plus de 20 millions de comptes ont été créés. C’est le réseau social incontournable !La CPCA, c’est quoi? | CPCA
Accueil
Ce guide n'est pas un ouvrage juridique. Il s'agit d'un guide de primo information en direction du plus grand nombre. Il a été mis sous presse en juin 2011. Il ne prend pas en compte les mesures législatives intervenues après cette date.
Guide Pratique de l'association de Loire Atlantique - Edition 2011
Près de chez vous D'un coup d'oeil, grâce à la technologie Google Maps® , découvrez les évènements et petites annonces des associations inscrites dans votre département.
Bienvenue dans notre Village Asso : annuaire, annonces et témoignages
Le Groupe SOS a souhaité lancer un site spécialement dédié aux acteurs associatifs. La campagne « Construisons ensemble » a désormais sa vitrine online : www.associations.groupe-sos.org . Le site propose notamment :
Groupe SOS - Sites pour associations
(Photo depuis1901) Quand la CPCA invite les candidats à la Présidentielle qui disposent d'une représentation parlementaireà venir présenter leurs positions face au monde associatif, aucun ne se dérobe. Cela prouve que les associations ne sont pas considérées comme des interlocuteurs secondaires.
Association mode d'emploi - le portail des associations loi 1901
Le conseil d'administration de l'Adels a décidé lundi 12 décembre de déclarer auprès du tribunal de grande instance l'association en état de cessation de paiement afin de sauvegarder les intérêts des salariés et de conserver la possibilité de poursuivre l'activité dans le cadre d'une procédure de redressement judiciaire. Cette suite pour laquelle nous nous mobilisons ne se fera malheureusement pas sans restructuration et diminution d'effectif au sein de l'équipe. Cela nous amène à suspendre la parution de Territoires pour quelques mois et à travailler à l'élaboration d'une nouvelle formule dont le rythme et le format (majoritairement Web) seront différents.

